POV: LUCIFER
J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre. Il se dirige vers moi mais je ne bouge pas pour ne pas que cette personne sache que je suis réveillé.
Puis comme je suis un génie j'ai une idée. Je vais me retourner vers la porte comme une personne endormis comme sa je verrais cette personne ! Je suis un génie !
Je mes donc mon plan à exécution qui fut un lamentable échéque car j'avais oublier un détail. Puisque la personne est entrer par la porte elle doit toujours êtres vers la porte ! Donc je ne peut pas ouvrir les yeux, même les entrouvrirs est impossible !
Je l'entend se diriger vers moi.
Il s'arrête devant moi et me fixe. Je le sais car je sens un regard insistant sur moi ! Va t-il arrêter de me fixer comme sa ?? : Papa il faut te réveiller !
L: T'es qui ?
C: Bah c'est moi ta fille !
L: A c'est toi! Je te reconnaissait pas dans le noir !
C: Bref. Juste pour te dire qu'on part tous deux jours en vacances. On sait que tu ne peut jamais venir à cause de tous le travail que tu as. Alastor non plus je vient pas, il a refuser je sais pas pourquoi.
L: QUOI! Donc je vais rester ici deux jours avec Alastor ! Tous seul !
C: Oui. Mais vous pourrez mieux apprendre à vous connaître !
L:Mais j'ai pas envie de le connaître !
C: Papa ! Ne dit pas sa ! Tu ne le connais presque pas ! Bref je doit te laisser je doit y aller ! À plus !
L: A plus..
C'est donc sur ces mots qu'elle part avec tous ses amis. Je me retrouve coincée ici avec Alastor ! Je n'est pas du tout envie de le voire !
Mais j'ai faim à cause de tous ce cinéma donc je part à la cuisine et mange quelque biscuit.A: Un petit creux ? Dit-il d'un ton arrogant.
Je sursaute
L: oe et ? Dit pourquoi t'es pas aller avec eu ?A: J'en avais pas envie. Et puis j'ai le droit de rester ici non ?
L: malheureusement oui ta le droit.
A: Je vois que tu es toujours aussi aimable ! Dit-il d'un ton ironique.
L: je suis comme sa qu'avec toi bizarrement. Peut êtres qu'il va falloir te remettre en question !
A: Jamais.
L: Comme tu veux, mais laisse moi manger en paix !
A: Okay.
Il part de la cuisine et me laisse manger tranquillement. C'est la première fois qu'il me respect ! Chui ému la !
Après avoir englouti deux paquets de gâteaux entier je veux regarder un film sur la télé du salon. Je me dirige donc vers le salon mais Alastor y ai déjà !A: Un problème?
L: je voulais regarder un film mais t'es déjà la ! Bon j'te laisse ducoup.
A: Vient alors ! Je vais pas te manger ! Vient regardé ton film la !
L: Sérieux?
A: Oui je suis sérieux ! Aller vient maintenant ! Tu veux regarder quel film ?
L: Un film romantique. Mais pas trop gnangnan non plus !
A: Okay. Sayer j'ai trouver!
L: merci. Dit tu va rester regarder le film avec moi ?
A: Oui. J'ai rien à faire de toute façon.
L: a okay je savais pas. Je vais rechercher des plaids ! Attend moi !
A: oui je t'attend !
Je pard chercher des plaids.
L: tien!
A: Pour une fois que tu es gentil et que tu me tolaire pour qu'on regarde un film ensemble.
L: chut ! Sache que c'est la dernier fois que je serais aussi gentil avec toi !
A: Oui c'est bien ! Aller t'ai toi le film commence.
VOUS LISEZ
Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer)
FanficSalut ! C'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Je suis désoler d'avance pour toute les fautes d'orthographes ou de fautes de frappe ! Comme j'écris se qui me passe par la tête je ne prend pas le temps de voir si c'es...