POV LUCIFER
Le soleil me réveil, je sens des bras m'entourer et me carresser la tête. Je me sens bien je dois avouer.
Je relève la tête et je vois alastor me regardant avec un grand sourire comme d'habitude. Je suis encore un peu endormi mais j'arrive à articuler des mots.L: Alastor ? Tu fait quoi ici ? Dit je avec une voix endormi.
A: C'est ma chambre ici. Tu as dormi dans ma chambre.
J'ai repris toute ma lucidité et je peut enfin faire des phrases qui ont du sens.L: Pourquoi je suis dans ta chambre ?
A: C'est moi hier qui t'es dit de rester dormir dans ma chambre. Mais tu devais sûrement êtres trop endormi pour t'en rappeler.
L:Sayer je m'en souvient ! Je me souvint aussi de l'appelle de ma fille..
A: Ah non ! Il est hors de question que tu commence encore à pleurer !
L: Mais ! Qui ta dit que j'allais pleurer même ?
A: Sa c'est littéralement entendu à ta voix !
L: T'inquiète pas je vais pas pleurer. Je vais juste êtres un peu triste.
A: Si ce n'est que sa alors ça va. Mais je t'interdis de pleurer comme hier soir !
L: Oui monsieur ! Aller allons manger.
Il fait un hochement de tête signe d'approbation. Nous allons alors dans la cuisine prendre le petit déjeuner. Nous discutons un peu puis je part me changer. Je vais ensuite travailler.
POV ALASTOR
Je vois que Lucifer fait tous pour paraître le plus joyeux possible, mais son comportement, sa posture et ses yeux le trahissent. Je vois bien qu'il est très triste et sa me fait de la peine de le voir comme sa.
Bon j'arrête de penser à lui et part me changer. Contrairement à lui je n'est rien à faire de mes journées. Quelque fois j'ai des réunions mais sans plus. En plus Lucifer va travailler toute la journée donc je peut pas aller l'embêter surtout que sont travail est très important pour le fonctionnement de l'enfer.
Pour faire passer le temps je vais regarder une série.
Cette séries parle d'un chef de gang de lycéen et d'un garçon plus âgé qui pour gagner de l'argent donne des cours particuliers. J'ai regardé cette série un nombre incalculable de fois. Mais c'est toujours aussi bien.POV LUCIFER
J'ai enfin fini tout le travail que j'avais à faire. C'était vraiment fatigant. Cette fois ci sa n'a pris que 4h, mais comme j'ai commencer asser tard à cause de ma flemmardise et de toute les pause que j'ai faite, j'ai tout finit vers 22h.
Je me demande ce que fait Alastor en se moment. Je part donc à sa recherche. Je le cherche dans des endroits où je suppose qu'il peut êtres mais je ne le trouve pas. Je me souvient que je n'est pas vérifier le salon donc je mis rend et je le vois regarder une série.L: Alors c'est bien comme série ?
A: Oui trop bien ! Je les regarder tellement de fois que je connais la série par cœur mais je ne m'en lasserai jamais !
L: tu dois vraiment aimer cette séries vue comment tu en parle.
A: Oui j'adore !
L: Bon je te laisse je vais aller dormir.
A: déjà ?
L: Oui déjà. J'ai travaillé toute la journée aussi !
A: je vois. Repose toi bien alors ! Et ne pleure surtout pas, sinon je vais hanter tes rêves.
L:Haha ! T'es bête ! Aller j'y vais bonne nuit.
A:Bonne nuit.
Je monte dans ma chambre, je me change puis part me coucher. C'est bizarre car je n'est ressus aucun appel de ma fille pour savoir comment sa aller. Je suppose qu'elle a des raison. Je me pose pas plus de question que sa et je m'endort. Cette journée n'a pas était des plus amusante.
VOUS LISEZ
Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer)
FanficSalut ! C'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Je suis désoler d'avance pour toute les fautes d'orthographes ou de fautes de frappe ! Comme j'écris se qui me passe par la tête je ne prend pas le temps de voir si c'es...