10

1.3K 74 34
                                    

POV LUCIFER

Je me réveille au coter d'alastor. Il est toujours endormi.
Aujourd'hui est le jour où c'est chaleur prene fin.
Depuis la première fois où nous avons coucher ensemble notre relation c'est grandement amélioré. On arrive à se supporter.
Je reçois un appel sur mon téléphone. Je vois que c'est Charlie qui m'appelle. Je me lève du lit et part dans une autre pièce pour répondre à son appel.

L: Salut ma fille !

C: Coucou ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

L: A bon ? Dit moi !

C: Nous allons tous revenir au manoir demain !

L: C'est trop bien ! Sa fait combien de temps que vous êtes parti déjà ?

C: sa fait 2 semaines.

L: Déjà ! Le temps passe vite !

C: A tu de la fièvre ? À chaque fois tu me dit que le temps passe lentement ! Sa veux dire que tu as fait des activités pour ne pas t'ennuyer. C'est sa?

L: On.. On peut dire sa oui.

C: Bon je te laisse je faire mes valises ! À demain !

L: A demain !

Elle racroche et je vais voir Alastor et pour voir si il est réveillé. Il est belle est bien réveillé mais je le vois se plaindre en se massant le bas du dos. J'en conclu qu'il a mal au cul. Sa me fait rire et je m'approche vers lui.

L: Bien dormi ?

A: Oui et toi ?

L: J'ai bien dormi aussi.

A: Logique que tu as bien dormi ! Je suis à coter de toi ! Je sais même pas pourquoi je te pose la question. Dit-il d'un ton sarcastique.

L: Oui sa doit étres sa oe. Mais par contre toi on dirait que ta mal au cul.

A: Chut ! Il faut pas le dire sa !

L: Et pourquoi pas ?

A: Parce que c'est comme sa !

L: Okay okay! Dit-je en ricanan.
Ne bouge pas je vais te chercher le petit déjeuner.

A:  okay. C'est pas comme si je pouvais bouger de toute façon.
Je lui apporte le petit déjeuner.

L: Enfaîte je voulais te dire quelques choses.

A: Oui dit moi.

L: Enfaîte j'ai eu Charlie au téléphone et elle m'a dit qu'ils revener demain.

A: Sérieux ? C'est dommage !

L: Quoi ! Mais pourquoi ?

A: Parce qu'on pourra plus ken ! Je verrait plus ton visage rougit par le plaisir et tes-

L: Stop ! Arrête d'énumérer sa !

A: Okay okay!

L: bon faut aller se doucher !

A: Mais je peut pas bouger ! Enfin si je peut mais en boitant.

L: Tu veut que je te porte comme une princesse ? Dit-je en souriant

A:Tout à fait ! Aller porte moi esclave !

L: Juste pour sa j'te porte pas!

A: Quoi ! Aller porte moi !

L: Le mot magique ?

A: Pff.. S'il te plaît..

L: tu vois quand tu veut.
Je le porte jusqu'à la douche. On se déshabille et on part sous la douche. On se s'avonne et on se taquine quelquefois. On sort de la douche, je le reporte en princesse et on s'habille.

L: J'ai envie de rien faire aujourd'hui.

A:Moi non plus.

L: Tu fait déjà rien de base.

A: J'avoue.. Mais j'ai quand même envie de rien faire.

L: Je vois..

A: Comme on veut tout les deux rien faire autant regarder un film en mangeant du pop-corn.

L: Oep se sera bien.
On part tout les deux en bas. Lui va chercher un film et moi je fait les pop-corn. Après avoir fait les pop-corne je le rejoins. Il a choisi un film d'horreur.

L: C'est un film d'horreur ?

A: Oep ! Je me disais qu'avec les pop-corne, les plaides et le noir, un film d'horreur serait bien.

L: Alors sache que je vais faire que crier. Je ne serai pas responsable de ta perte d'audition.

A: Oui oui aller ! Vient regarder le film !
Je le rejoins dans les plaides. Je mes le bolle de pop-corne sur mes genoux et on commence le film.

Tu es à moi. ( Alastor x Lucifer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant