Point de vue de Clarisse
Bip. Bip. Bip
- Putain
Je tends la main et écrase mon écran afin d'éteindre mon réveil. Ensuite, je suis descendu dans la cuisine afin de déjeuner puis je suis remonté, j'ai pris une douche, je me suis habillée, coiffée puis maquillée et je suis redescendue afin de prendre mes chaussures. J'ai ensuite mis mes écouteurs et allumé ma musique en montant le son au maximum.
J'adore ce moment. Je peux sentir le vent dans mes cheveux, laisser ma musique m'emporter loin d'ici. je suis dans mon monde.
Il y a juste un léger problème : le temps. C'est devenu une habitude pour moi d'arriver en retard...
De plus, j'habite à 20 minutes de mon lycée. Le trajet est donc tout le temps très long.
_______________
Je marchais comme d'habitude quand soudain j'entendis une voiture qui ralenti a mes côtés.
- Je ne fais pas les trottoirs ! Cris ai-je
- En es tu sûr ? Me demanda une voix familière
Je me retourna et vis Noah dans sa voiture.
- Putain degage !
- Hé, ho c'est comme ça que tu traite tes clients ?
- Ta gueule laisse moi tranquille
- Seule avec ta musique
- Oui seule avec ma musique
- Oula tu est aigris aujourd'hui Clairière
- Pour changer. Sifflait- je sarcatisement
- Bon je vais te laisser toi et ta musique et si tu te fais écraser ce n'est pas mon problème !
- C'est ça casse toi connard
- Hé, ho ce n'est pas parce que tu me connais depuis la 6° que tu peux te permettre de me parler comme ça ! Me fit-il énervé
- "Hé, ho" "Hé, ho" T'as que cette phrase a la bouche ? Ça doit faire carrément 20 fois que tu la répètes !
- Pour ton information Clairière ça ne fait que deux fois !
Espèce de clochard tu penses vraiment que je compte ça depuis aujourd'hui ?
- Bon, puisque tu as décidé de bloquer la circulation moi je me casse
- Bon retard Clairière
C'est Clarisse connard !lui répondis-je en m'éloignant
- Je ne suis pas le seul à me répéter on dirait tu aurais pu dire par exemple beau gosse ou beauté suprême ou...
- C'est bien de croire en ses rêves
Puis je remis mes écouteurs et repartis vers le lycée.
VOUS LISEZ
Pour Tout Changer
Teen FictionClarisse est une lycéenne normale qui cache un lourd secret... Il y a bien une personne qu'elle déteste c'est Noah. Mais un voyage scolaire pourrait bien tout changer... Noah fait partie des "populaires" du lycée. Pourtant il cache un passé très dou...