Chapitre 13 : L'inconnu de la caisse

10 3 3
                                    

Pdv Clarisse :

" - Ma chérie tu m'écoutes ?

- Oui maman je suis là fis je en ramassant mon téléphone.

- Je voulais juste te dire qu'on ne serait pas là pour ton anniversaire. On a trop de travail avec ton père et il y a un gros client qui nous retient pendant encore au moins 1 mois. Je t'ai fait un virement de 5000 pour que tu puisses manger, t'habiller et même sortir. J'ai même payé les factures et ton voyage scolaire. On t'appelle le jour de ton anniv ma grande.

- Merci maman je t'aime à dans 5 jours.

- Bisous ma chérie. "

Mes parents sont des avocats renommés a New-York mais je préfère rester en France. Ça ne me dérange pas d'être seule mais je trouve ça triste de ne jamais voir mes parents.
Mais heureusement j'ai un grands frères et une grande sœur qui viennent un weekend sur trois pour me tenir compagnie. Tiens en parlant de ça il faudrait peut-être que je les prévienne de ne pas venir la semaine prochaine étant donné que je ne serais pas là.

Une fois cela fait je regarda pour de vrai Friends. Je vais même cuisiner pendant ce temps. J'ai vu une recette de spaghetti de courgettes avec du saumon fumé et une sauce blanche. Je pense que je vais faire les courses pour acheter le saumon et du pain.

Je pris donc téléphone, mes écouteurs et je sortis en fermant la porte derrière moi.

Une fois le chemin fais, je pris du saumon, du pain et de la levure.

J'allais à la caisse et la caissière bipa mes articles un à un.

- Par carte s'il vous plaît.

Au moment de payer je sortis mon téléphone pour payer avec aple pay mais mon téléphone venait de s'éteindre. J'ai forcément un billet sur moi alors ! Malheureusement je suis venue en robe donc sans poche et ma coque est vide.

- Je... Je. Je n'ai pas de quoi payer...

- Si vous voulez je vous les mets de côté mais  faites vite, le magasin ferme dans 5 minutes me dis la caissière.

Soudain une main passa entre moi et le boîtier pour payer et un bip retentis.

- C'est bon ne vois en faites pas je m'en occupe.

_________

Qui peut bien être cette mystérieuse personne qui paye à la place de Clarisse... Seule la suite peut vous le dire 😋😋😋

De tout mon cœur Alice ✨ 💫 💋

Pour Tout Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant