Chapitre 5 : Mauvais souvenirs

23 3 1
                                    

PDV NOAH :

MAIS OU SONT ILS PASSÉS

Putain ça fait 10 minutes que je tourne dans la soirée en cherchant les deux idiots qui me servent d'amis. Et, pour couronner le tout aucun d'entre eux ne répond quand je les appelle au téléphone. Il sont en ne pas déranger et je tombe sur leur putain de messagerie de merde.

J'allais les rappeler quand j'entendis une voix qui me semblait familière.

- Lâche-moi !

La voix venait de droite et même si elle ne me disait pas quelque chose je serais allée voir. D'un coup je me détourna vers la droite et vis un vieux mec qui tenait par le poignet Clarisse en l'insultant de tout les noms. Soudain il la lâcha et elle tomba. Je courus et la rattrapa.

- Comment tu parles à ma meuf espèce de connard ! Lui dis-je totalement énervé.

- Je, je...

Il leva les yeux sur mon 1m 97 et ne fit plus trop le malin. Dejà que Clarisse faisait presque sa taille avec son 1m 72 mais là ...

Soudain quatres autres personnes vinrent à mes côtés.

- Et comment tu parles à notre sœur ? Demandèrent'il en même temps.

En nous voyant tous les cinq réunis, il pris énormément peur et partis en courant.

Entre temps, Clarisse s'étais refugiés dans mes bras et pleurais à chaudes larmes.

Je ne sais pas si ça lui est déjà arrivé mais si c'est le cas, je jure de mettre en feu la personne qui lui aurait fait du mal. Une agresseur détruire tellement plus qu'une vie. Que je ne pense pas qu'on est à une vie près.

- Hey, Clarisse ça va ? Lui demanda Alexia

- Alexia murmura t'elle entre deux sanglots. C'était comme la dernière fois sauf que là elle fut prise d'un hoquet. Vous, vous êtes arrivés à temps. Elle éclata en sanglots dans les bras de ses amies. Je ne sais pas comment vous remercier, je...

Alexia était en train de la consoler mais moi je n'entendais plus rien sauf c'était comme la dernière fois sauf que vous arrivés à temps. J'etais en colère contre le monde entier sauf contre elle.

Soudainement je dis d'une voix qui trahissait mon énervement.

- La fête est finie ! Rentrons. Je vous ramène les filles.

- Non c'est bon on a bu qu'un verre et je ne peux pas laisser ma moto.

- Et moi ma voiture.

- Très bien ! Bon weekend prenez soin de Clarisse.

- Compte sur nous. Allez viens mon bébé ça va bien se passer d'accord ?

- Oui merci beaucoup. Je ne sais pas comment vous remercier.

- Reste en vie. Ça suffira.

____________

PDV CLARISSE :

J'étais sous le choc. Depuis 2 jours, je ne sortais pas de mon lit.

C'était encore le même tableau.

Je n'en peux plus. Je suis à bout.

Cela fait aussi deux jours que je ne mange pas.

Soudain j'entendis sonner à la porte.

Puis, les voix de Alexia et de Lucia. Elle montaient les escaliers.

Elle entrèrent ensuite avec 3 McDo, de la glace et pleins de soins pour le visage ou encore des vernis.

- Les filles, si vous savez comment je vous aime !

Elles riaient avant de me prendre dans leurs bras.

- Nous aussi on t'aime ma puce.


On passa donc la journée à regarder des films, manger de la glace et prendre soin de nous même.

Le soir, quand elles partirent, je me sentais mieux.

Je me sentais un peu plus capable d'aller en cours demain.

_____________

Et voilà pour ce chapitre !!!

Pour une fois je ne vois laisse pas en suspens ! Je vais essayer de poster le prochain le plus tôt possible !

De tout mon cœur Alice ✨ 💫 💋

Pour Tout Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant