PDV CLARISSE :
- Colombe ! Ça faisais une semaine que tu n'es pas venue et tu ne répondais même pas aux messages qu'est ce qu'il se passe ?
- J'étais malade désolée.
- T'inquiète j'ai juste eu peur.
Elle me fit un câlin en me disant de ne pas avoir peur.
- Tu fais pas de la boxe toi ?
- Si pourquoi ?
- Lucia ma l'a dit je vais m'inscrire avec toi.
- Okay ça marche.
Une fois arrivé au lycée j'avais deux personnes qui me poursuivaient. Noah et Yaniss.
En arrivant en français il m'attendait à sa place et, dès que je me fus assise, il enchaîna.
- Clarisse, concernant hier...
- Oui tu as raison, faisons comme si de rien n'était ce sera mieux pour tout le monde.
Son visage transmit une expression de surprise avant de prendre un masque d'indifférence.
- Oui t'as tout compris. Il ne s'est rien passé.
- Il ne s'est rien passé.
A la fin du cours de français, ce fut au tour de Yaniss de courir vers moi.
- Clarisse !
- Yaniss ! alors je t'en supplie annonce moi de bonnes nouvelles !
Son visage s'assombrit et il déclara d'une voix blanche
- Non Clarisse, il est de retour, il... Il.. Je, il va revenir ici, au lycée.
Je sentis le sol tanguer et puis ce fut le noir.
________________
PDV NOAH :
Je n'en reviens toujours pas de la facilité avec laquelle elle m'avait demandé d'oublier tout ce qui s'est passé...
Elle aussi a vécu ce moment, elle aussi a ressenti cette électricité. A moins que je ne sois le seul à ressentir ça ...
C'est tellement dur de voir qu'elle ne me considère même pas. Je ne suis qu'une épaule pendant une heure de sa vie. Je n'ai même pas le droit à une explication.
De toute façon ça a toujours été comme ça ... Je me rappelle de quand j'étais amis avec Maxime...Maxime ??
_________
Mais qui est Maxime ? Hummm moi je saisss. Et vous saurez dans le prochain chapitre 🤫🤫🤫
Le prochain chapitre sera d'ailleurs plein de rebondissements very instersing.
Brefff bisousss
De tout mon cœur Alice ✨💫💋
VOUS LISEZ
Pour Tout Changer
Roman pour AdolescentsClarisse est une lycéenne normale qui cache un lourd secret... Il y a bien une personne qu'elle déteste c'est Noah. Mais un voyage scolaire pourrait bien tout changer... Noah fait partie des "populaires" du lycée. Pourtant il cache un passé très dou...