Chapitre 11 : Le pacte avec le diable

7 2 3
                                    

PDV Lucia :

En sortant de Vice-versa, Alexia m'a prise à part et m'a fait part de son drôle de plan. Je lui ai demandé un temps de réflexion parce que je ne sais pas si c'est bien. A la fois ça permettrait de rapprocher Noah et Clarisse qui pourraient former un magnifique couple. Mais cela pourrait aussi briser Clarisse car c'est quand même un maxi connard. Et, en passant, elle le déteste.

Mais si on lui dit comment s'y prendre à demi mot ce sera peut être moins un connard...

J'ai donc pris mon téléphone puis ai appelé Alexia.

Je lui ai demandé de me rejoindre au parc.

- Maman je vais marcher au parc tu veux que je promène le chien ?

- Oui s'il te plaît Lucia je veux bien merci beaucoup.

- Derien !

Je pris sa laisse, lui mis son collier et sortie avec lui.

- Hey Alex !

- Alors ? Tu as réfléchis ?

- Je vais le faire mais il faut qu'on mette plusieurs choses au point.

- Je t'écoute.

- Je ne veux pas qu'on lui dicte quoi faire. Il faut qu'il reste lui même mais en arrêtant de faire le mec.

- Je suis d'accord !

- Et aussi je veux qu'il promette que ce n'est pas un défi ou je ne sais quoi !

- On va vraiment le faire ?

- Si tu tourne la phrase autrement c'est un peu bizarre !

- Lucia !

On continua a discuter de tout et de rien et je rentra finalement chez moi.

Le lendemain, les cours passèrent assez vite. Une heure plus tard, nous étions en train de pousser la porte du McDo avec Alexia.

- Salut Noah.

- Salut les filles !

- On a pris notre décision.

- Je vous écoute.

- Alors voilà on accepte de t'aider.

____________

Quels sont les conseils qui vont être donnés par les filles ? Et vont-ils être utiles ? Et qu'en est-il du duo Alexia- Tom ? Grrrr. Vous verrez bien 🤫

De tout mon cœur Alice ✨ 💫 💋

Pour Tout Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant