PDV NOAH :
Super ! Je me suis encore une fois fait avoir...
Voilà, j'étais chez moi et vers 19 h les gars sont arrivés comme prévu. Nous avons joués à la play. Jusque là tout va bien.
Ensuite, vers 19 h 30, on a commandés des pizzas. Et là ! Comme de par hasard, aucun d'eux n'avait d'argent.... Coïncidence ? Je ne crois pas. Enfin bref, c'est encore moi qui ai tout payé.
Il fallait m'y attendre avec ces deux là.
On est actuellement entrain d'attendre Yassin. Un peu comme d'habitude.
- Vous êtes pas parti sans moi j'espère !
- Bah non on est pas tous comme toi.
- Moi à votre place je me serais pas attendu
- C'est moi où tu nous reproche de t'avoir attendu ? Fit Tom
- Non !! Jamais !
- Ben voilà. Bon aller les enfants on y vas il est 20 h.
_________
10 minutes plus tard on étaient arrivés.
La boîte n'étais pas encore pleine dieu merci.En arrivant je me dirigea vers le bar quand soudain j'entendis deux filles qui explosaient de rire. Je tourna la tête et aperçu Lucia et Alexia. Tiens, bizarre qu'il n'y ai pas Clarisse.
- Hé les gars c'est bien un casque de moto que je vois au bras d'Alexia ? Nous demanda Tom
- Oui j'en ai bien l'impress...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Tom s'étais avancé vers les filles.
- Salut les filles.
- Euh salut ... Leur répondirent-elles.
- Je, bon ok j'abandonne. Je voulais juste te demander si ce magnifique casque de moto étais à toi ?
- Ho, lui ! Oui évidemment ! Lui répondit-elle en lui faisant un léger clin d'œil. Tu sais où sont les vestiaires ?
- Je te montre les vestiaires si tu me montre ta moto !
- Et si tu me montre la tienne !
- Marché conclus ? demanda t'il en tendant la main
- Marché conclus. Répondit-elle en glissant sa main dans la sienne.
Il en profita pour refermer sa main et l'amena vers l'extérieur.
- En passant par là, tu es ravissante aujourd'hui. J'entendis avant de les voir disparaître
- Et bien ! Interviens Yassin elle lui a tapé dans l'oeil
-Ah bon ? Fit Lucia
- Je peux t'assurer que si c'était une autre fille il...
J'allais finir ma phrase mais je vis Clarisse qui sortais des toilettes des filles. Elle était vêtue d'une robe en satin. Elle était moulante en haut mais pas en bas. Elle descendaot jusqu'à ses pieds.
- Waouh !
Merde ça m'a échappé.
- T'as vu ça fit Lucia amusée
Elle semblait gênée. Elle parcours du regard la foule quand soudain, elle nous remarqua. Son visage parfait se crispa quand elle me vis. Puis elle fronça les sourcils, sans doute étonnée de ne pas voir Alexia.
__________
Super, je viens de me faire arnaquer. J'ai accepté de mettre la robe d'Alexia mais je ne pensais pas que je verrais Noah.
Et en plus il n'y a pas Alex. Mon dieu qu'est ce que je vais faire !
Je continua de marcher et atteignit le groupe formé de Lucia, Yassin et, pour mon plus grand malheur, Noah.
- Lucia, pourquoi tu es avec eux ?
- C'est Alex. Elle est partie avec Tom. Il lui a parlé de moto et c'était fini ! Plus rien, plus personne. Mais t'inquiètes, elle va revenir
- J'espère bien !
- Après au pire je te ramènerai
- Oui mais il faudrait que tu ne boive pas et je ne veux pas gâcher ta soirée.
Et vous ? Vous faites quoi là ?- On était avec To... Commença Noah.
- Okay cool bon on va danser Lucia ?
On dansa et soudain Alexia nous rejoins
- Alors Tom ?
- Ho ! My ! God ! C'était beaucoup trop bien. Je crois que je commence à l'apprécier. Il est vraiment gentil !
- on veut TOUT savoir !
- Ben voilà. J'étais avec toi, Lucia et on t'attendais Clarisse. Et là t'as Tom qui arrive et qui me dit oui, il est a toi ce casque ? Mdr tu veux qu'il soit à qui ? Mais ducoup je lui dit oui et tout et là il me dit, je t'aide à trouver les vestiaires si tu me montre ta moto. Ducoup moi je veux voir la sienne et il me sort MARCHÉ CONCLUS EN ME DEMANDANT DE SERRER SA MAIN !!!! Pardon, bah ducoup moi j'ai fondu et j'ai mis ma main de la sienne et il a plus voulu lacher ma main. Je te jure ! Sa main étais comme faite pour moi. En plus quand on s'est touché il y avait comme une électricité, c'était, magique.
- Ho mon dieu ! Firent-on en même temps avec Lucia.
- Vous m'excusez les filles il faut que j'aille aux toilettes. Dis-je
- Parfait à toute !
Je me dirigea donc vers les toilettes. Ensuite, je me lava les mains et sortie.
Mais là il y eu un problème, les filles ne sont pas au même endroit que tout à l'heure. Ho non putain elle sont où ? J'allais les appeler quand soudain on m'interpella
- Hé mademoiselle vous êtes vraiment charmante ! Vous auriez pas un p'tit 06 ?
- Désolée j'ai un 07 et je ne suis absolument pas intéressé. Après lui avoir dit ça je le détourna et partis.
- Hé tu vas où grosse pute !
Il attrapa mon bras et je revis les flash back.- Lache-moi ! J'arrive faiblement à crier avant de voir flou.
Il me parlais encore mais je n'etandais plus rien. Soudain je me sentis tomber en même temps qu'il me lâchait.
Mais pourtant je n'attends jamais le sol- Comment tu parles à ma meuf espèce de connard ?
Un parfum familier m'envahit. Non ça ne peut pas être...
__________
Et voilà la fin de ce chapitre, j'espère que l'attente n'a pas été trop longue...
De tout mon cœur, Alice ✨ 💫 💋
VOUS LISEZ
Pour Tout Changer
Teen FictionClarisse est une lycéenne normale qui cache un lourd secret... Il y a bien une personne qu'elle déteste c'est Noah. Mais un voyage scolaire pourrait bien tout changer... Noah fait partie des "populaires" du lycée. Pourtant il cache un passé très dou...