PDV Noah :
20 minutes plus tôt :
- Noah !!!!!
- Oui maman ?
- Il me manque de la farine, des oeufs et des concombres pour le repas de ce soir, est ce que tu peux aller m'en chercher mon ange s'il te plaît ?
- Pas de problème ! Je peux avoir de l'argent ?
- Prends dans mon portefeuille.
- Il n'y a qu'un billet de 50€
- Tant pis prends le tu me rendras la monée.
- Okay merci à toute !
- À toute !
Je fis mes courses et alla payer tranquillement. Soudain j'apprécue Clarisse à la caisse à côté. Elle était tellement belle dans sa robe.
- Que c'est beau l'amour. Me fit remarquer la caissière.
- Je... Non... Vous devez vous tromper. On n'est pas ensemble.
- Mais vous l'aimez ?
- Je, je ne sais pas à vrai dire...
- Vous la regardez comme Jack regarde Rose dans Titanic. On pourrait croire que vous pouvez décrocher la lune pour elle juste en échange d'un sourire. Mais attention, à la fin de Titanic, Jack meurs. Cela montre qu'il à été prêt à tout pour elle. Là tout de suite, elle me paraît dans une très mauvaise posture. Dépêchez vous de l'aider.
Je me retourna et vis un homme de notre âge environ qui la tiens par le bras. Elle, elle a l'air d'une machine sans batterie. C'est vraiment bizarre. Elle n'a pas l'air de l'apprécier. On dirait qu'elle... À Peur !! Vite il faut que je paye et que j'aille la voir.
- Ça fait un total de combien ?
- 12, 47.
- Très bien tennez dépêchée vous s'il vous plaît.
- Vois êtes prêt à mourir ?
- Écoutez si vous ne vous dépêchez pas c'est Rose qui va mourir. S'il vous plaît
- Tenez.
- Merci infiniment.
Je courrus derrière elle en criant son nom.
Elle se retourna et me lança un regard de détresse.
Elle articula silencieusement un aide moi.
Ce fut la goûte de trop.
Je courrus pour le rattrapper.
- Bonjour me fit-il qui la tenait toujours par le bras. Qui êtes vous ?
- C'est mon copain. Fit elle en se dégagent de lui.
Elle me regarda ensuite dans les yeux avant de fondre sur mes lèvres et de m'embrasser avec passion.
_________
Bon... À la base je devrais pas du tout faire ça mais je crois que je préfère comme ça 😋😋😋
À voir comment ça évolue ensuite.
De tout mon cœur Alice ✨ 💫 💋
VOUS LISEZ
Pour Tout Changer
Novela JuvenilClarisse est une lycéenne normale qui cache un lourd secret... Il y a bien une personne qu'elle déteste c'est Noah. Mais un voyage scolaire pourrait bien tout changer... Noah fait partie des "populaires" du lycée. Pourtant il cache un passé très dou...