Chapitre 6 : Une drôle de rencontre

14 2 2
                                    

PDV CLARISSE :

En arrivant en histoire géo ce matin je fonça dans me copines et leur fit un câlin gigantesque.

Ensuite, j'allais m'asseoir.

La prof arriva et annonça un travail de groupe.

- Très bien Clarisse tu vas te mettre avec Noah

- Non s'il vous plaît !

- Très bien met toi avec Colombe alors elle est nouvelle et j'attend de vous le meilleur des accueils.

- Merci beaucoup bienvenue Colombe.

- Merci. Repondit elle.

Je me suis assise a côté d'elle et elle aura mon attention.

- Tu l'aimes pas Noah ?

- Je le déteste.

- De toute façon c'est toujours la faute des hommes.

Je me mis à éclater de rire tellement la blague était drôle.

- Clarisse on te dérange ?

- Non mais enfaite je repensais à ce que j'avais dit à la prof de français.

- Oui elle m'a raconté. Elle croit encore je le l'apprécie...

Toutr la classe étais choquée. Elle aime pas la prof de français. Entendis-je partout murmurer autour de moi

- C'est un secret pour personne que je ne l'aime pas et d'ailleurs, je ne suis pas la seule prof intervient elle.

- Qu'est ce que j'adore cette prof fit on en même temps moi et Colombe.

On travailla ensuite assez vite sans arrêter de se faire des blagues. C'était vraiment un très bon cours !

Soudain Jenifer est venue vers nous. Je déteste cette fille. C'est le genre de fille qui se croit supérieure aux autres car elle a un peu de popularité ... Qu'est ce que ça me fais rire.

- Salut tu es nouvelle ici ?

Elle ne parlait qu'à Colombe en m'ignorant.

- Oui je le suis.

- He bien alors je te déconseille de traîner avec ça.

- Et moi je te déconseille le rose fluo je trouve qu'on ne voit que toi et sincèrement, c'est un peu chiant.

- Poo ! Fit Lucia derrière nous.

Je me retourna et la tchéqua. On explosa ensuite tout les trois de rire.

- Quand a toi je te vois tu es entrain de me voler MON mec et je ne tolererais PAS ce genre de comportement ! Me fit elle totalement folle de rage.

- T'es un peu conne et aveugle ma pauvre. De un on voit bien qu'il n'est avec toi que pour ton cul. Et de deux si tu creusait tu verrais directement que je DÉTESTE Noah. Alors te le voler. Jamais de la vie. J'ai des choses plus importantes à faire moi.

- Espèce de salo

- Mademoiselle retournez à votre place. Interviens la prof.

Le cours se finissait sans accroc.

A midi je propose à Colombe d'aller rencontrer mes copines.

- Non c'est trop stressant ! Imagine elles ne m'aiment pas...

- Tu as vue comment tu as parlée à Jenifer ? Si elle ne t'adorent pas je comprends pas...

Je m'avança donc vers les filles avec un grand sourire au lèvres.

- Hey girls ! Fis- je

- Hey beauty. Ça va mieux ? Me demanda Alexia.

- Oui merci ! Je préfère ne plus en parler.

- Comme tu veux ! Tu amènes une nouvelle avec toi ?

- Mais c'est pas celle qui a insulté Jenifer ?

- Elle même ! Intervient Colombe

Lucia explosa de rire puis s'avança.

- Attends Colombe ???

- Lucia ???

- OMG c'est ma bff d'enfance mais elle a déménagé !! Tu m'as trop manquée

- Incroyable !!!! Mzis vous vous êtes perdus de vue ?

- Non je voulais lui faire la surprise.

- Espèce de conasse.

On ria toutes à la remarque de Lucia.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec Jenifer pleese ??

- Oui Alexia t'inquiète mais juste on passe au self d'abord non ?

On alla dans le self, on se servit puis on s'installa a table et on leur raconta toute l'histoire. Une fois finie, Alexia explosa tellement fort de rire qu,un gros blancs s'ensuivit. On est ensuite sorties.

Le courant est très bien passé et on s'entends déjà à merveille toutes les quatres.

En sortant je mis ensuite mes écouteurs et continua mon chemin pour rentrer chez moi.

Une voiture s'arrêta à mes côtés.

- Ecoute Noah, tu me casse les couilles ! Laisse moi tranquille. Tu veux quoi a la fin. Je suis tranquille et toi tu viens toujours me déranger. Alors s'il te plaît laisse moi. T'es vraiment lourds a la fin. Je te déteste et tu me déteste alors arrête de me faire chier. Ignoront nous ça sera mieux.

J'avais dit tout ça sans le retourner et j'avais prévu de me retourner pour lui lancer un regard noir mais quand je me retourna je vis Yassin qui ochait la tête à touts mes propos.

- Je pense qu'on devrait comprendre si tu lui dit comme ça. Je ne savais pas que tu t'entrainais pour dire des insultes.

- Putain Yassin.

On partie ensuite en fous rire.

- Tu veux que je te ramène ?

- Non ça va aller ne t'inquiètes pas.

- Okay ! Comme tu voudras. A demain !

- A demain !

PDV YASSIN :

Je toqua a la porte de Noah après avoir eu cette conversation avec Clarisse.

Il ouvrit la porte .

- Yassin ?

- Ouai mec ça va ?

- Oui alors ?

- T'es bien pressé toi.

- Alors ?

- Tu me sers un truc à boire ? fis- je pour voir jusqu'à où il pouvait aller.

- Je n'ai pas que ça à faire. Répond moi s'il te plaît.

- Eh bien j'ai une mauvaise nouvelle.

J'entra chez lui et me servi un verre de coca à l'aise

- Mais répond quand on te parle !

- Très bon ton coca.

- REPOND YASSIN !!!!

- Ho la la. T'as aucune patience. Hé bien il se pourrai... Il se pourrait qu'est ce que je voulais dire déjà ? Ha oui elle te déteste. Mais elle va bien sinon.

- QUOI ???

____________________

Et voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu !!!!

De tout mon cœur Alice ✨ 💫 💋

Pour Tout Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant