Chapitre 7 : Depuis toujours

11 3 2
                                    

PDV Noah :

Putain de merde.

J'ai fait que de la merde...

Comment peut-elle me détester ?

Bon ...

En CP je lui avais lancé un ballon dans la tête et je m'étais moqué d'elle mais au début, Tom voulait juste attirer l'attention d'Alexia...

En CE1, je lui avais renversé mon verre dessus et je ne m'étais pas excusé.

En CE2, je lui avais tiré en pleine tête avec des billes.

En CM1, je lui avais volé toutes ses cartes Pokémon.

En CM2, je lui avais fait un croche-pate pour faire rire la classe.

En 6°, je l'avais bousculé dans le self et j'avais fait tomber son plateau involontairement.

En 5°, j'avais renversé ma bouteille d'eau sur son repas.

En 4°, je lui avais donné un surnom débile toute l'année et toute la classe m'avais suivie.

En 3°, je n'avais rien fait pour un fois

Au lycée, dès que je la vois, je ne peux m'empêcher d'attirer son attention. Bon pas tout le temps de la bonne façon...

Après réflexion c'est peut être normal qu'elle me déteste.

Pourtant, au fond de moi. Je ne sais pas. Je ressens quelque chose d'étrange quand elle est vers moi, quand je ressens sa présence ou même son regard posé sur moi.

Dans deux semaines nous partons à Venise. Mais pour l'instant il faut juste que j'aille refaire ma carte d'identité.

Je sortis donc de chez moi et alla a la mairie.

J'étais tranquillement posé quand soudain une voix suraiguë me sortie de mes pensées.

- Noahhhhhh ! Qu'est ce que tu fais ici weeeeesh ?

Je tourna la tête et aperçu Jenifer.

Ho non pitié donnez moi la force...

- Ha euh Jenifer... Qu'est ce que tu fais ici ?

- Mouaaaaa ?? Je suis là pour refaire ma carte d'identité !

- Ha heu c'est cool moi je viens juste pour la prendre.

- On est connecté ! C'est pas la première fois.

J'allais lui répondre quand soudain on m'appela entre temps elle m'avais attrapé la main.

- Bon ok ça me saoul. Pour commencer, lâche ma main tout de suite et ensuite, non on ne se recontactera pas.

- Ça c'est ce qu'on verra

- Oui c'est déjà tout vu ne t'en fait pas.

Je récupera ma carte d'identité et sortis sans lui accorder un regard de plus.

______________

Et voilaaaa ! C'est la fin de ce chapitre !
Il est un peu court et le Wattpad met du temps a commencer mais bientôt tout va commencer !

De tout mon cœur Alice ✨ 💫 💋

Pour Tout Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant