PDV Clarisse :
Merde j'ai failli oublier que j'avais une heure de colle ce soir...
Et il faut que Noah soit là aussi.
Je ne vais pas le supporter très longtemps. Bon il faut que j'aille en salle 10 pour faire mes heures de colle.
__________
PDV Noah :
Merde j'avais oublié mon heure de colle de ce soir.
En arrivant je ne vis qu'un surveillant...
Super je vais être seul en heure de colle. Ah mais non il y a aussi Clarisse.Comme d'habitude elle arrive en retard et se pose a l'opposé de moi. C'est bizarre elle a les yeux rouges.
Au bout de 30 min le surveillant part et je vais la voir.
- Ça va Clarisse ?
- Ta gueule
- Ok j'ai une proposition
- Qui a dit que je voulais parler avec toi déjà ?
Elle est chiante c'est une dinguerie
- Écoute Clarisse moi non plus je ne veux pas parler avec toi mais je veux encore moins rester encore 1h 30 ici alors tu vas m'écouter et on va se casser d'ici.
- Très bien quel est ton plan ?
- Voilà c'est simple on va tout simplement sortir par la fenêtre.
Elle éclata de rire.
- C'est une blague ?
- J'ai l'air de rire ?
- Mais t'es complètement malade !
- Très bien, tu ne veux pas ? Moi j'y vais tout seul alors. Mais il faut que tu refermés la fenêtre derrière moi. Ensuite tu dis que je suis parti par la porte et quand ils partiront me chercher tu fais ce que tu veux
- Très bien marché conclu.
On se serra la main et je me suis suspendu à la fenêtre avant de me lâcher et de partir tranquillement.
__________
PDV Clarisse :
Quel bipolaire ce mec.
Il atterrit et je me dépêche de fermer la fenêtre et me remis dans la position de toute a l'heure.
Quelques secondes plus tard le surveillant arriva.
-Où est-il ?
- Il est parti. Je pense qu'il va essayer de rentrer dans une salle de classe ou dans la salle des profs pour taguer un truc...
- Il y a combien de temps ?
- quelques secondes
- Je peux peut être le rattraper reste ici !
- C'est pas comme si je pouvais m'enfuir...
Il partis et je ramassa mes affaires avant de partir tranquillement par le portail.
_________
J'étaid chez moi et tout d'un coup je reçut un message d'Alexia et de Lucia. C'est mes deux seules amies. Les seules qui me comprennent et avec qui je ne me sens pas seule.
Alexia :
LES FILLES !!!!
Lucia :
OUI ??
Moi :
Oui ?
Alexia :
Dans 3 semaines on pars en voyage scolaire obligatoire !!
Moi :
Quoi ?? Mais mes parents ne me laisseront JAMAIS partir !!
Alexia :
C'est pour ça qu'il est gratuit pour tout le monde !
Lucia :
Omgg !!
On va où ?Alexia :
A Venise
__________
Chapitre un peu court mais incrrrr !!
De tout mon cœur Alice ✨ 💫 💋
VOUS LISEZ
Pour Tout Changer
Teen FictionClarisse est une lycéenne normale qui cache un lourd secret... Il y a bien une personne qu'elle déteste c'est Noah. Mais un voyage scolaire pourrait bien tout changer... Noah fait partie des "populaires" du lycée. Pourtant il cache un passé très dou...