*1 semaine plus tard*C'est les funérailles de Letty qui se font à Los Angeles.J'ai décidé que je quittais le Portugal pour revenir à la maison.Et je vois que mon frère a décidé de faire la même chose car il se tient juste en haut de la montagne pour observer la cérémonie.Il y a la police pas loin du lieu des funérailles sûrement parce qu'ils pensent que mon frère si trouve.Donc c'est bien pour ça que mon frère ne peut pas vraiment s'approcher.Moi je suis près d'un arbre un peu plus loin pour pas trop attirer l'attention.Au loin, je vois ma sœur pleurer dommage que je ne puisse pas trop m'approcher.
En tout cas il y en a un qui a bien attiré mon attention.Qui a eu le culot de venir après tous se qu'il a fait ? Brian O'Conner ! Mais c'est normal qui se soit pointé c'est un policier.Si il pouvait embarquer mon frère à la moindre occasion il le ferait.
Je le vois se retourner vers moi.Je vois dans son regard qu'il m'a reconnu.Je me retourne pour partir mais quelqu'un m'attrape le bras et je me retourne.Isabella: Qu'est ce que tu veux ?
Brian: Isa est-ce qu'on peut parler ?
Je me mets à rire puis je redeviens sérieuse.
Isabella: T'as perdu le droit de me parler le jour où t'es devenu flic, dis-je sèchement.
Et t'as plus le droit de m'appeler Isa !Je me retourne et part en direction de mon véhicule.Je me mets à rouler en direction de l'appartement que j'ai acheté non loin de mon ancienne maison.
*Le soir*
J'ai garé ma voiture quelque rue avant mon ancienne demeure pour ne pas trop attirer l'attention.Je me dirige vers la maison pour pouvoir aller voir ma sœur et pour lui apprendre mon retour.Quand j'arrive devant celle-ci je vois mon frère en compagnie de ma sœur.Mia cours dans mes bras et je lui fais un gros câlin.Toute les deux ont se mets à pleurer.
Mia: Ça va, dit-elle en se détachant de moi.
Isabella: Ça pourrait aller mieux, dis-je en essuyant mes larmes.
Mia: Je t'interdis de disparaître une autre fois aussi longtemps.
Isabella: Je te le promets.
J'entend du bruit et me retourne vers le début de l'allée de la propriété.Mon frère est là et lui aussi il a les larmes au yeux.Je m'avançe vers lui et je le prends aussi dans mes bras.
Isabella: Ça va toi ?
Dom: Ouais.
Je lui fais un sourire triste.
Dom: On allait aller sur le lieux de l'accident.Tu veux nous accompagner ?
Isabella: Eh ouais.
On prends la voiture de Dom et Mia indique la route à prendre.Au bout de 30 minutes on arrive sur une route plutôt au milieu de nulle part.Mia fait signe à Dom de ralentir et de s'arrêter.Je sors de la voiture accompagné de Dom,mais Mia reste à l'intérieur.On avance jusqu'au milieu de la route avant que Dom ne se fige et qu'il regarde droit devant lui.
Sur la route il y a des trace de pneu et de brûlure.
Mon frère fixe tout droit devant lui comme si il voyait quelque chose au loin.Je m'avance avant d'arriver à ses côtés.Isabella: Dom qu'est-ce qu'il y a ?
Il détourne le regard puis, il retourne vers la voiture.Je remonte à mon tour dans celle-ci.
On vient de déposer ma sœur chez elle.Dom se met à rouler un peu plus loin puis il arrête la voiture.Il ne dit rien.
Isabella: T'as trouvé quelque chose là-bas hein ?
Dom: Y'avait des marques de brûlure sur le sol.Le genre de trace de brûlure causée par la nitromet.Y'as juste un gars dans tout L.A. qui installe ça.
Isabella: Il va falloir le retrouver.
Dom: Je sais déjà où il est.
Isabella: On fera payé celui qui a fait ça.
Dom: Il y échappera pas.
Je te dépose quelque pars ?Isabelle: Oui deux rue plus bas j'y ai stationner ma voiture.
Dom me dépose au bon endroit puis je prends mon véhicule pour retourner chez moi.
VOUS LISEZ
Isabella Toretto x Brian O'Conner
FanfictionAprès les événements de Los Angeles Isabella Toretto a du fuir avec son frère Dom et sa meilleure amie Letty.Après qu'elle est découvert que Brian O'Conner pour qui elle avait des sentiments est un flic elle se promet de faire un trait sur ses senti...