*Lendemain matin**PDV de Brian*
On est le lendemain matin et je suis en direction de mon bureau ,car j'ai un plan pour choper Braga.
Je rentre dans l'immeuble.Je remarque que tout le monde me regarde bizarrement et je m'assois dans une chaise devant le bureau de mon chef.Il entre et se tient devant moi.Stasiak nous rejoint aussi.
Chef: J'espère que t'as une bonne explication cette fois ! Je t'ai donné un ordre direct mais toi tu es allé à l'encontre ! Où est le chargement ?!
Brian: Ayez confiance !
Chef: Confiance ?!
Brian: Il est en lieux sûr ! On pourrait utilisé ce chargement pour parader devant les médias,enlever quelque kilo d'héroïne dans les rues mais Braga aura qu'à envoyer un chargement la semaine prochaine et l'autre semaine après ! Utilisons se qu'on a pour leurrer Braga et couper la tête dirigeante de ce cartel multi milliardaire !
Chef: Et qu'est-ce que tu nous conseilles de faire dans ce cas ?
Brian: Un échange direct avec Braga.
Stasiak: Tu crois qu'il se montrera ?
Brian: Ben il a pas le choix !
Mon chef réfléchi pendant quelques instants.
Chef: À tu un plan ?
Brian: Il y a un prit ? On embarque Braga.Vous laisser les Toretto aller.
Ils n'ont pas l'air sûr mais ils accepte quand même.
Chef: On fera se qu'on peut !
*Quelques heures plus tard*
*PDV de Isabella*
Nous sommes dans un garage où nous réparons nos voitures.Brian est revenu il y a une heure.À se qu'il parait il aurait arranger quelque chose avec les flics.
Dom prend son téléphone et sort du garage pour parler à Gisèle.Il revient quelque minutes plus tard.
Dom: On a un rendez-vous à 21 heures avec Braga !
Brian: Parfait !
*21 heures*
C'est l'heure du rendez-vous.Le lieux est un stationnement plutôt reculé de la ville.Nous sommes là à attendre Braga avec le chargement.
L'équipe de flics de Brian son cacher quelque part à attendre que Braga se pointe.On est tous en silence jusqu'à se que le policier prenne la parole.Brian: Alors la bonne nouvelle c'est que quand on auras ce gars là vous serez de nouveaux libres.
Dom: Ah ouais ils on dit ça ?
Brian: C'est ça l'entente !
Isabella: Et depuis quand on peut croire la police hein, dis-je sèchement.
Il se retourne vers moi et me regarde avec de l'incompréhension.Je dois avouer que j'ai peut-être été un peu dur.Mais non c'est pas grave ! Car je le déteste...enfin je crois...NON TU LE DÉTESTE !!
De toute façon je n'ai pas le choix.Des voitures arrive dans le stationnement et viennent vers nous.Brian tend une clé à mon frère.
Brian: Au cas où ça tourne au vinaigre.
Mon frère prend la clé des main de Brian.
Dom: J'ai déjà vécu ça je pense !
Des voitures voitures arrivent devant nous.
On voit Campos,Gisèle,Fenix et d'autres gars sortir des véhicules.Campos vient vers nous.
Campos: T'as rien à craindre il est pas méchant ! Et il est désolé pour Letty !
Je peux voir la marchandise.Brian: Tu parle de se qui se trouvait dans cette petite caisse !
Il ouvre la caisse vide où se trouvait la marchandise.
Brian: Ben tu verras ça quand on verra Braga ! C'était ça l'entente !
Campos: Tu peux être rassuré ! Braga tient toujours parole !
Un homme sort d'une autre voiture.Il est bien habillé avec des cheveux grisonnants.Mais attend ! C'est le gars que Brian et moi avons vu avec Campos à la soirée au club.Il s'approche de nous en tenant un sac.Il jette le sac noir par terre devant nous.
??: 2 millions ! Vous aurez le reste quand j'aurais ma marchandise !
Brian: J'ai une question pour toi.La fois du El Bario où tu essayais de t'enfuir.Tu portais du rose non ?
L'homme nous regarde paniqué et perdu.J'ai compris...c'est pas Braga !
Brian: Alors vous avez compris maintenant ?
Dom: C'est pas Braga !
Isabella: Et c'est loin de l'être !
Tout à coup la police défonce la porte de leur cachette et rentre dans la pièce.Ils commencent à tirer comme les hommes de Braga.
Brian: Par terre !
Brian m'emmène sur le sol avec lui pour éviter les balles.Je vois aussi mon frère se jeter sur le sol.
Brian: Tire toi Dom !
Dom nous regarde hésitant.
Isabella: Aller vas-y !
Mon frère se relève.Je vois Campos embarquer dans sa voiture avec Fenix.Il a l'air de vouloir fuir.Nooon ! C'est lui Braga ! Il nous ment depuis le début ! Gisèle se met en plein milieu de leur trajectoire.Mon frère cour pour la pousser pour qu'elle ne se fasse pas écraser.Il embarque avec elle dans la bagnole de Brian.
Je me relève suivie de Brian.Les policiers s'approche de moi et me mettent les menottes.
Brian: Attendez ! Mais qu'est-ce que vous faites ?!
Un homme que Brian a l'air de connaître s'approche de nous.
Brian: Hey Stasiak qu'est-ce que vous faites !
Stasiak: On l'emmène avec nous !
Brian: Vous aviez dit que vous les laissiez filer contre Braga !
Stasiak: Tu l'as dit, si on avait Braga ! Et on l'a pas eu ! En plus elle pourras nous aider à avoir son frère !
Je lance un regard noir à Brian.Je le vois me lancer un regard désolé.Les policier m'emmène dans leur voiture à l'arrière.Puis ils parte en direction de je ne sais où.
VOUS LISEZ
Isabella Toretto x Brian O'Conner
FanficAprès les événements de Los Angeles Isabella Toretto a du fuir avec son frère Dom et sa meilleure amie Letty.Après qu'elle est découvert que Brian O'Conner pour qui elle avait des sentiments est un flic elle se promet de faire un trait sur ses senti...