Est-ce que c'est une erreur ?

127 6 0
                                    


Nous arrivons devant une petite maison en haut d'une colline.Entre temps , j'ai pu appeler Mia pour qu'elle puisse s'occuper de ma blessure.On descend de la voiture et on entre dans la maison.Je vais m'assoir sur une chaise de la cuisine pendant que les garçons s'assoient près de moi en prenant une bière.

Au bout de 15 minutes,une voiture arrive dans l'allée.Quelqu'un cogne à la porte.Brian va ouvrir et je vois ma sœur entrer et se diriger vers moi.Elle sors de son sac quelque instrument pour me soigner et de l'alcool pour désinfecter.

Mia: Ça va ?

Isabella: Ouais pour quelqu'un qui c'est fait tirer dessus.

Elle enlève la veste de Brian et relève mon t-shirt.
Elle se met à éponger le sang qui coule de ma  plaie.

Mia: T'as pas de balle.

Isabella: Et bien c'est déjà ça !

C'est bizarre ! Dans le regard de Brian je vois passer une lueur de soulagement.

Mia: Je vais te nettoyer ça et te faire quelque point.Se sera douloureux.

Elle m'as tout nettoyé et fait des points.Effectivement c'était douloureux.

On s'assoit tous autour de la table pour pouvoir manger.On a commandé du chinois.On discute de tout et de rien.Ma sœur nous dit au revoir et sors pour reprendre sa voiture et retourner chez elle.Je ramasse les cartons de chinois et vais les jeter dehors à la poubelle.

Je rentre à l'intérieur et vois mon frère fouiller dans les cartons des affaires de Letty dans le salon.Je vais me chercher une Corona dans le frigo.Je l'ouvre et prend appui sur un mur en restant debout.Je me met à regarder dans le vide et à réfléchir de tout et de rien.

Je vois Brian arrivé avec sa bière en s'appuyant lui aussi sur le mur à côté de moi.On ne dis rien pendant les deux premières minutes.

Isabella: Je peux te poser une question ?

Brian: Ouais vas-y.

Isabella: Pourquoi t'as laissé mon frère partir cette journée là ?

Il semble réfléchir pendant un instant.Il se retourne vers moi.

Brian: Je crois que c'est parce qu'à ce moment là...je le respectais encore plus que moi même.

Je lui souris et il fait de même.

Isabella: Ouais et bien sache que je te remercierai toute ma vie de lui avoir laissé une chance ce jour là ! Et merci de nous aider avec Braga.

Je lui souris et le regarde dans les yeux.On se regarde tout les deux dans les yeux.On reste comme ça pendant un moment.Il s'approche moi et je fais de même.D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ? Mon visage se rapproche du sien.J'allais poser mes lèvres sur les sienne mais son téléphone se met à sonner dans sa poche.Je me recule rapidement en réalisant se qu'on allait faire.J'allais l'embrasser !!!

Il prend son téléphone et regarde de qui provient l'appel.Attend...comment c'est possible !! Pourquoi le téléphone affiche le nom de Letty ?!!

Dom entre dans la pièce en se dirigeant rapidement vers nous.Il a l'air en colère.

Brian: Eh merde ! Eh Dom !

Dom: Quand allait tu me le dire ?!

Isabella: Dom qu'est-ce qu'il y a ?!

Dom: Alors quand est-ce que tu m'aurais dit que tu utilisais Letty ?!

Il se dirige vers Brian.

Brian: Je dois t'expliquer !

Dom: Hein dit moi quand !!

Il prend Brian par le t-shirt et le balance sur une étagère contenant des livres.Une dizaine de livre tombe par terre comme Brian.

Isabella: Dom arrête !!

Mon frère se met à l'étrangler.Brian essaie de se défendre.

Isabella: Les gars ça suffit !!

Dom prend Brian et le lance sur une table.Brian retombe par terre et prend sa tête dans ses mains.
Dom s'approche de lui et lui donne plusieurs coup de poings.

Brian: Elle l'a fait pour toi Dom !! C'était pour toi !! Letty est venu me voir et elle voulait laver ton nom en échange de Braga.Elle voulait que tu rentre à la maison !!

Dom lâche Brian et recule.Il me regarde avec tristesse et se dirige vers la porte pour sortir.Brian donne un coup de pied sur une boîte devant lui.

Brian: Je suis désolé Dom !! Je suis désolé !!

Brian se relève et je me dirige vers l'extérieur.

Isabella: Je vais faire un tour.

J'entre dans ma voiture et démarre.Alors je viens de découvrir que Brian avait infiltré Letty ,mais ce n'est même pas ça qui me préoccupe.J'ai presque embrassé Brian ! Est-ce que c'est une erreur ? Peut-être ? Mais se qui est sûr c'est que j'ai encore des sentiments pour lui.Mais je ne peut pas ! Voilà c'était une erreur ! Il faut que je continue à le détester ! Je ne peux pas prendre de risque ! Voilà c'était une erreur,je le déteste et c'est tout !

Isabella Toretto x Brian O'ConnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant