C'est ici que ma juridiction commence !

117 5 0
                                    


*Le lendemain*

Je suis très contente je me suis bien réconcilier avec Brian...bon d'accord TRÈS bien réconcilier !

Je prend ma voiture comme les gars et on part en direction de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.Pour ensuite nous rendre à Mexico.Gisèle est supposée nous rejoindre là-bas pour nous donner des informations pour retrouver Braga.Comme ça on pourra le faire payer une fois pour toute.

Nous arrivons en haut d'une colline à Mexico.J'arrête le moteur de ma voiture et sors de celle-ci.Je m'assois sur le capot et Brian vient me rejoindre.

Brian: Ça va ?

Isabella: Ouais, dis-je hésitante.

Brian: Isabella...me ment pas.

Isabella: Il faut qu'on le trouve ! On a pas le choix ! Il doit payer pour se qu'il a fait !

Brian: T'en fais pas ! Gisèle vient avec des informations.

Isabella: Ouais mais qu'est-ce qui te dit qu'elle va pas nous mentir ! Après tout elle était quand même avec Braga !

Au même moment la principale concernée arrive avec sa caisse.Elle sort de celle-ci et se dirige vers mon frère.Je sens que ça va être long et gênant.

Dom: Je suis très surpris de te voir !

Gisèle: Grâce à toi Dom je suis en vie ! Je te remercie de cette façon là.Avec ça tu pourras te rendre jusqu'à Braga.

Elle lui donne un petit appareil noir qui doit sûrement être un GPS.

Gisèle: Dom tu sais que c'est très dangereux se que tu t'apprête à faire !

Dom: J'ai aucun choix.

Gisèle. Tu devais l'aimer beaucoup.

Elle s'approche de mon frère et lui fait un bisous sur la joue.Je roule des yeux.
Je me rapproche de Brian.

Isabella: Pitié !! Quelqu'un arrachez moi les yeux !!!!

Brian se met à rire.

Gisèle recule et s'éloigne de Dom.Elle embarque dans sa voiture et s'en va.
Dom revient vers nous.Brian retourne près de sa caisse.

Brian: C'est ici que ma juridiction arrête !

Dom: Et c'est ici que la mienne commence !

Isabella: Bon allons y !

Nous embarquons chacun dans notre bagnole et nous partons vers la position de Braga.
J'espère qu'on le trouvera même si on doit avoir tout le Mexique à nos trousses.Il va payer.Il y a quelqu'un d'autre que je veux avoir. Fenix !! Lui aussi il va payer pour avoir tué Letty.

Isabella Toretto x Brian O'ConnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant