*Le lendemain*Dom et moi on s'est rejoint rejoint dans un garage à lui pour pouvoir préparer nos voiture pour la course de Braga.J'ai choisi d'emmener ma Charger.Cette course va nous permettre de pouvoir entrer dans l'équipe de Braga.On a appris qu'il y avait déjà trois coureur dans son équipe.Puis ensuite, on pourras trouver celui qui a tué Letty et le faire payer.Aussi,ça va me réchauffer car, sa fait un bout de temps que j'ai pas coursé.
*Le soir*
On arrive dans un bâtiment à plusieurs étage.On se stationne au bas de l'immeuble et on sort de nos voiture.Au loin,je vois Brian.Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il est toujours là où il ne faut pas ! On se rend au bonne étage.Dom et moi on se dirige vers le grand balcon.Je vois un gars regarder un autre homme faire du golf.Il lance des balle de golf dans le vide.Puis, d'autre gars viennent nous rejoindre.
Homme : Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Il frappe sa balle de golf.
Homme: Les bon pilotes coûte un dollars la douzaine.Mais il y a des bon à rien qui son près à faire la course pour les enregistrements.C'est pas ça que Braga me demande de lui fournir.Braga veut du personnel qui vendrait leur mère juste pour pouvoir piloter.Il veut des gars qui coure le 40/10 sans que se soit en ligne droite.Des gars qui repoussent les limites.Qui vont là où personne n'est encore allé.Des vrais pilotes.
Dom: C'est quoi la marchandise ?
Homme: Au salaire que Braga paye t'as pas besoin de le savoir.
Dom: T'as dit que tu voulais des vrais pilotes.Un vrai pilote c'est toujours se qu'il y a dans sa voiture.
Homme: Ah oui, dit-il en prenant une gorgée de sa bière.
Gars: Le vrai pilote !
Le gars qui regardais l'homme jouer au golf tout à l'heure s'approche de mon frère.
Gars: Y'as personne qui te force à courir !
Dom: C'est toi le patron ? Où est-ce que je parle au patron ?
Gars: Est-ce que j'ai l'air d'un patron ?
Homme: Papy ! Mon boulot c'est de trouver les As du volant.Seulement ça.Celui qui gagne la course auras les infos.C'est cool ?
Une femme passe et nous donne à chacun un petit GPS.
Homme: Est-ce qu'on est cool ?
Il regarde Dom.
Dom: Ouais ok est cool.
??: Non on est pas cool man ! Qui c'est qui fermera les rues ?
L'homme se met à rire.
Homme: Personne les fermera !
Bon on se revoit tout à l'heure à la course.L'homme et le gars vont dans le stationnement.
Dom: Je vais faire un tour avant la course.
Isabella: Ok !
Je me retourne et surprend Brian en train de me regarder.Il retourne sa tête comme si de rien n'était.
Je m'avance vers lui.Isabella: Je peut savoir se que tu fais là ?!
Brian: Pour les mêmes raison que toi.
Isabella: C'est ça comme si t'étais venu pour Letty.
Brian: Je suis principalement venu pour trouver Braga et l'envoyer en taule.
Isabella: Alors t'es toujours policier t'as pas changé.
Brian: Je suis pas là pour ton frère cette fois ci.Et j'ai refusé que ton frère se fasse arrêter !
Je ne réponds rien.On se regarde tous les deux dans les yeux.C'est yeux sont toujours aussi beaux que la première fois où je l'ai est vu.Quoi ! Mais qu'est-ce que je pense moi ?! Isabella ressaisis toi !
Isabella: Écoute tu peux arrêter qui tu veux ! Tant que tu nous empêches pas Dom et moi de remettre à sa place celui qui a fait du mal à Letty.
Je repars de mon coté en le laissant seul sur le balcon.
VOUS LISEZ
Isabella Toretto x Brian O'Conner
FanficAprès les événements de Los Angeles Isabella Toretto a du fuir avec son frère Dom et sa meilleure amie Letty.Après qu'elle est découvert que Brian O'Conner pour qui elle avait des sentiments est un flic elle se promet de faire un trait sur ses senti...