Ce matin,j'ai reçu une notification sur mon GPS disant qu'on doit se rendre vers un entrepôt pour un boulot pour Braga.Je me prépare en vitesse ,puis je pars prendre mon petit déjeuner.Des œufs très simple avec du lait.Je prend mes clés,sort dehors et entre dans ma voiture.Je démarre et pars en direction de l'entrepôt.
Au bout de 30 minutes, j'arrive devant un grand bâtiment.Une grande porte s'ouvre devant moi pour pouvoir laisser passer ma voiture.Je rentre dans l'entrepôt et je vois que tous le monde est arrivé (dont mon frère) sauf Brian.Je me gare à côté de Dom et éteint mon moteur.
Au bout de 10 minutes, je vois Brian arriver avec sa bagnole et il se place en avant de moi.Il éteint aussi le moteur de sa voiture.
Braga fait signe à ces homme de se diriger vers nos bagnoles.Je présume qu'ils doivent les fouiller pour être sûr que nous n'avons pas de micro ou quelque chose comme ça.Les hommes se rapproche de moi, mais je n'ai rien à cacher donc je reste tranquille.Ils font signe à Braga que je suis réglo.Ils fouillent aussi mon frère et ils ne trouvent rien.
Arrive le tour de Brian,je le vois plus stressé et plus agitée.Il a l'air de vouloir cacher quelque chose dans sa voiture.Sûrement un micro ou un traceur puisqu'il est de la police.J'espère qu'il ne se feras pas choper.Mais qu'est-ce que je dit moi ?! Qu'ils se fasse choper j'en n'ai rien à faire de lui ! En tout cas je crois ...
Tous le monde est réglo donc un gros camion ouvre sa porte arrière pour laisser entrer les bagnole de tout le monde.Ma voiture est la première à entrer puisqu'ils vont la mettre au deuxième étages.Suivi de celle de Brian,mon frère et les autres.
Sa doit faire 15 min qu'on roule pour aller je ne sais où.J'entends des gars descendre pour aller parler à mon frère.Depuis le début du trajet,Brian et moi on se regarde dans les yeux ,je ne sais pas pourquoi, c'est étrange mais bon.
On est enfin arrivé je ne sais où et ils font descendre nos voitures.Gisèle est déjà là avec d'autres hommes.On se mets tous au même endroit pour écouter se qu'elle a à nous dire.
Gisèle: Bienvenue au Mexique tous le monde ! Près de la frontière il y'a des caméras de surveillance,des scanneurs thermiques ainsi que des hélicoptères.Mais je peux vous guider à travers les angles morts via satellite.Aucune marge d'erreur ! Vous devez suivre à la lettre mes instructions.Est-ce qu'il y a des questions ?
Dom: Je croyais que Fenix nous accompagnerait ?
Gisèle: Il sera là bas soyez sans crainte !
Je crois que mon frère a des doute sur Fenix.Peut-être qu'il pense que c'est lui qui a assassiner Letty.C'est vrai qu'il est le candidat parfait.Il a l'air d'un tueur, de plus il a la voiture qui correspond.
Gisèle tape sur son petit GPS.
On reçois tous une notification sur le notre.Gisèle: Ok synchronisation ! À vous de jouer !
VOUS LISEZ
Isabella Toretto x Brian O'Conner
Fiksi PenggemarAprès les événements de Los Angeles Isabella Toretto a du fuir avec son frère Dom et sa meilleure amie Letty.Après qu'elle est découvert que Brian O'Conner pour qui elle avait des sentiments est un flic elle se promet de faire un trait sur ses senti...