Je ne sais plus où j'en suis

117 5 0
                                    


On arrive devant un bâtiment qui ressemble drôlement à un poste de police.Ouais ! Mon endroit préféré !

Il me font sortir de la voiture.Il m'emmène jusqu'à l'intérieur.On arrive devant les cellules.Ils s'arrête sec devant l'une d'elle.Ils ouvrent la porte et m'enlèvent les menottes.

Stasiak: Voilà où tu va passer la nuit !

Isabella: Super !

Stasiak: Donne moi des informations sur ton frère et tu passeras peut-être moin de temps ici.

Isabella: C'est ça croit en tes rêves !

Ils verrouillent la porte et s'en vont me laissant seule ici.

*PDV de Brian*

*Le lendemain en après-midi*

Je rentre à l'intérieur de mon bureau et vois Isa assise sur un banc.Je m'approche d'elle.

Brian: Isa bouge pas d'accord ! Je vais arranger ça !

Elle roule des yeux

Isabella: J'ai pas vraiment bouger d'ici de la nuit je te dirais !

Brian: Attend ils t'ont retenu ici ?

Isabella: Ouais et dans une belle petite cellule !

Brian: Je suis désolé d'accord ! C'était pas supposé se passer comme ça !

Elle roule des yeux.

Je me dirige vers la salle de réunion.

Avant que je puisse entrer dans la salle je vois Stasiak venir vers moi.Super ! Ça va être long !

Stasiak: O'Conner ! O'Conner !

Je m'arrête et roule des yeux.

Brian: Qu'est-ce qu'il y a ?

Stasiak: Les patrons veulent te parler ! Ils trouve que l'affaire n'avance pas assez vite !

Brian: Pourquoi tu l'as gardé ici, dis-je en pointant Isa.

Stasiak: Pourquoi ça te fais quelque chose peut-être ?!

Je lui lance un regard noir

J'entre dans la salle.Les deux hommes sont là sur leur chaise à me fixer.

Ils m'ont parlé effectivement que ça n'allait pas assez vite et qu'il nous retirait l'affaire.Comme si j'allais les écouter.Les deux hommes sortent de la salle et me laisse avec mon chef,Stasiak et Trinh.

Brian: On sais donc où est Braga n'est-ce pas ?

Trinh: Les satellites l'ont suivi jusqu'à Mexico.

Chef: Mexico est hors de notre juridiction.

Je baisse la tête.

Chef: Le fait est que les gros agent du FBI sont occupés en conférence de presse avec leur super saisi ! Ils nous lâcheront un peu la bride !

Brian: Je croyais que la justice étais notre raison d'être !

Il ne répond rien.

Brian: C'est bon j'ai compris !

Je me lève pour sortir.

Stasiak: Par exemple elle elle reste ici !

Il désigne Isabella avec sa main.
Il croit vraiment qu'Isa va rester ici.Dans ces rêves !

Brian: Ouais c'est ça !

Je sors de la salle pour rejoindre Isabella.

Stasiak: O'CONNER ! O'CONNER !

*PDV de Isabella*

Je vois Brian sortir de la salle et venir vers moi.

Brian: Allez viens suis moi !

Isabella: Quoi ?

Brian: Tu viens avec moi !

Isabella: Mais ils ont dit que je devais rester ici.

Brian: Ouais ben je leur ai dit que tu venais avec moi et qu'ils ne pouvaient y rien faire.

Je suis Brian jusqu'à l'extérieur et on monte dans sa voiture.On roule dans un silence pesant jusqu'à se que je prenne la parole.

Isabella: Donc Braga c'est Campos depuis le début c'est ça ?

Brian: Ouais !

Isabella: Merde !

Brian: Mais c'est pas grave c'est rien on va le retrouver !

Isabella: Ouais c'est sûr que pour toi c'est rien vu que t'est un flic ! Tu le prend tu l'embarque et c'est fini on passe à autre chose !

Brian: Quoi ?! Mais de quoi tu parle ?!

Isabella: Rien allez dépose moi là ! Ma voiture est pas loin je vous rejoindrez.

Il arrête la voiture et je descend de celle-ci.Je me dirige dans ma bagnole que j'avais laissé ici pour faire profil bas.J'embarque dans celle-ci et me met à réfléchir.

C'est vrai que même moi je ne sais pas qu'est-ce que je dis et où j'en suis.J'essaye de refouler mes sentiments.J'essaye aussi de me dire que la dernière fois c'était une erreur ou plutôt ça aurait été une erreur.Mais je dois avouer que c'est plus facile à dire qu'à faire.Peut-être parce qu'au fond de moi je n'ai pas envie que ça soit une erreur.Enfin je ne sais pas.Je ne sais pas quoi penser.Un côté de moi veut exprimer mes sentiments ,mais l'autre veut le détester.

Isabella Toretto x Brian O'ConnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant