Ça fait 30 minutes qu'on roule et je ne sais même pas où on va.
On s'arrête sur le côté de la route et je sors du véhicule avant les garçons.Je marche plus loin en avant de la voiture et m'assoie sur un muret de béton sur le côté de la route.Je mets ma main sur mon épaule puis l'enlève.Je vois que ma main est toujours plein de sang.Je la remet pour essayer d'arrêter l'hémorragie.Évidemment ça ne marche pas ,mais je n'ai aucun vêtement pour entouré la plaie.Je vois au loin Brian passer un coup de file et il a l'air agacé.Je vois aussi mon frère fouiller dans une caisse qu'il a sorti de la voiture.
Je vois Brian se diriger vers moi.Je remet ma main sur mon épaule.Brian s'arrête devant moi.
Brian: Ça va ?
Isabella: Ouais...
Brian: T'es sûr ?
J'appuie avec ma main sur ma blessure mais cela me laisse échapper un crie de douleur.
Isabella: Aieeee merde !
J'enlève ma main.
Brian: Merde ! Tu t'es fait tirer dessus !
Faut t'emmener à l'hôpital !Isabella: Non ! Il faut prioriser le chargement.
Brian: Je me fou du chargement ! Tu passe en premier !
Je me mets à rougir.Il est mignon...QUOI ! Qu'est-ce que je raconte ! Non non non ! Mais sentiments pour lui reviennent !
Brian retourne dans la voiture et revient avec quelque chose dans le main.Il revient avec sa veste qu'il enroule autour de mon bras et de mon épaule pour recouvrir ma plaie.
Brian: Tiens ça va faire l'affaire pour l'instant.
Isabella: Merci, dis-je en le regardant dans les yeux.
Il me regarde à son tour dans les yeux.Je crois que c'est la première fois depuis cinq ans que je suis gentille avec lui.Il me souri.Je lui souris en retour.
Isabella: Je vais appeler ma sœur elle pourras sûrement arranger tous ça, dis-je en désignant mon épaule.
Dom: Hey venez par ici !
On marche jusqu'à mon frère et il se tient encore près de la caisse de tout à l'heure.
Dom: Faut trouver un emplacement pour cacher le chargement.
Le chargement contient des millions de dollars.
Brian: Je crois que je sais où aller.
On rembarque dans la voiture pour aller à l'endroit que parlait Brian même si je ne sais toujours pas c'est où.
Au bout d'une trentaine de minutes, nous arrivons devant la sécurité d'une sorte de séquestre.Le gardien nous laisse entrer et on va vers l'arrière.Brian se place quelque part et on sort tous de la voiture.
Dom: Ça t'inquiète pas ça ?
Brian: Non c'est le dernier endroit où il chercheront...dans leur propre séquestre.
T'as pas à craindre !Isabella: Pas faux !
On commence à marcher dans l'allée pour sortir du stationnement mais Brian s'arrête.
Brian: Vous savez quand vous avez exploser vos bagnole vous avez exploser la mienne.
Dom: Ouais.
Brian: Ouais et bien vous m'en devez une !
Isabella: Ah oui ?
Brian: Ouais !
Mon frère s'approche d'une voiture et explose la vitre du côté conducteur.Il déverrouille la porte et se retourne vers Brian.
Dom: Là on se doit rien !
Brian ,Dom et moi nous embarquons a l'intérieur.Puis ,Brian démarre et sort du stationnement.
VOUS LISEZ
Isabella Toretto x Brian O'Conner
Fiksi PenggemarAprès les événements de Los Angeles Isabella Toretto a du fuir avec son frère Dom et sa meilleure amie Letty.Après qu'elle est découvert que Brian O'Conner pour qui elle avait des sentiments est un flic elle se promet de faire un trait sur ses senti...