*Le lendemain*Dom et moi sommes en direction d'un garage.Celui où se trouve le gars dont me parlait Dom hier soir.Mon frère éteint sa voiture et moi aussi. Puis, on entre à l'intérieur du garage.Un homme est allongé sous une bagnole.
Je le prends par sa veste et le fais sortir d'en dessous de la voiture.Je lui fais salut d'un signe de main.Il a l'air surpris de nous voir.Homme: Les Toretto ?! Vous êtes arrivés quand en ville ?
Dom: Je veux retrouver une des voiture que t'as modifié.
Isabella: Un réservoir à nitromethane.
Dom: Ford fool size.
Homme: Ok alors c'est quoi votre idée ? Vous promenez ici et poser des questions.C'est plus toi le patron ici d'accord,dit-il en regardant mon frère.
Vous avez intérêt à plus jamais me toucher.
Saluer votre sœur pour moi.Il retourne sous la voiture.Je lance un regard à Dom en souriant.
Isabella: Tu sais quoi faire,dis-je en chuchotant.
Dom prend le gars par le collet et le balance sur le capot d'une des voitures.Il fait dérouler la chaîne qui retient un moteur au dessus de la bagnole.Je rattrape la chaîne juste avant qu'elle ne puisse touchée le visage du gars.
Dom: Alors ?
Homme: C'est le coréen qui l'a amené ici ! David Park ! C'est une Ford Torino ! Merde laisse pas ça tomber sur moi !
Isabella: Bon tu vois quand tu veux.
Je remonte le moteur et on retourne dans nos voiture respectives.
*1 heure plus tard*
On arrive Dom et moi en bas d'un immeuble où habite apparemment le David Park.On entre à l'intérieur et on monte les escaliers jusqu'au deuxième étages.On arrive devant la bonne porte.Mon frère défonce la porte pour entrer.
Il y a un homme en plein milieu de la pièce.??: Yo man qu'est-ce que tu fais ?!
Isabella: David Park ?
??: Eh ouais.
Dom s'approche rapidement de Park , le prend par sa veste et l'envoye contre le mur.
Dom: Torino verte qui roule à la nitro.À qui elle est ?
David: C'est pas moi ! Moi je suis juste l'intermédiaire, dit-il complètement apeuré.
Isabella: Mauvaise réponse !
Mon frère pousse le gars contre son canapé.Je m'approche de lui et l'envoye valser contre une étagère de son appartement.
David: Attend je sais rien du tout parole ! Je conduis des auto pour Braga ok ! Tous se que je peut faire pour vous c'est vous faire rentrer dans la course !
Dom: Quel course ?!
Mon frère prends David et le sort par la fenêtre en le prenant par les pied et en laissant le reste de son corps à l'envers dans le vide.
David: T'es malade arrête je t'en pris arrête ! Écoute man je sais rien je te jure ! Remonte moi !
J'entends des pas derrière nous.Je me retourne vers le bruit et...Non c'est pas vrai ! Qu'est ce qu'il fait là lui ?!
??: Remonte le Dom ! Remonte le !
Dom: Est-ce que tu vas m'arrêter O'Conner ?
Brian se tient là derrière nous et pointe son arme sur Dom.
David: Oh merde !
Dom: Ta gueule !
Brian baisse son arme.
Brian: Letty était mon amie aussi.
Isabelle: Ouais c'est ça ! Va raconter ça à d'autres ! Tout se que t'as fait c'est jouer avec tous le monde seulement pour atteindre Dom !
David: Vous discuterez de ça plus tard ! Remonte moi je t'en pris !
Brian: Elle pilotait pour un certain Braga et ça a mal été !
Isabelle: Ah oui et comment tu sais ça ?! Ah oui c'est vrai tu fais partie de l'ennemie, dis-je sèchement.
Brian: Je vais les attraper ces gars là ! Alors laissez moi faire mon boulot et remontez le moi !
Dom: Je vais tuer ce Braga.Et tout ceux qui seront dans mon chemin, dit-il en regardant David.
Dom lâche David et Brian avance rapidement jusqu'à la fenêtre pour pouvoir le rattraper.
Brian: Non !!
Je sors de l'appartement avec mon frère et on part de l'immeuble.
VOUS LISEZ
Isabella Toretto x Brian O'Conner
Fiksi PenggemarAprès les événements de Los Angeles Isabella Toretto a du fuir avec son frère Dom et sa meilleure amie Letty.Après qu'elle est découvert que Brian O'Conner pour qui elle avait des sentiments est un flic elle se promet de faire un trait sur ses senti...