14

164 8 2
                                    

@iris.costa
Bahrain📍

This man is so hot 😍! I'm lucky to have you, sweetheart💞Aimé par 927 183 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

This man is so hot 😍! I'm lucky to have you, sweetheart💞
Aimé par 927 183 autres personnes

@landonorris: Mon ange 🧡
-> 💓

@kellypiquet: Sois heureuse Iris 💕
-> Toi aussi ma Kelly! 💋

@maxverstappen1: Ma bestie 😳
-> Max dit moi comment tu slay? 💅

Fan: Pourquoi il n'y a plus de commentaires de Charles, y'en avait tout le temps avant?

Fan: 😍❤️

Samedi 4 Mars 2023 16h29
Bahreïn
POV Iris Costa

Je suis dans les bras de Lando, je m'y sens tellement bien dedans. Il est si doux, je lui ai expliqué pourquoi j'ai pleuré hier, il m'a écouté et comprise, il ne m'en veut pas, il est tellement adorable comme garçon! Je lui ai aussi dit ce que Charles m'a dit et que je ne lui parlerai plus, appart pendant les challenges car on est obligé! La FP3 et les qualifications ce sont bien passées, je suis en pôle position, derrière Max et Charles, en 4e position il y a Lando, en 5e places c'est Alonso derrière lui c'est Oscar, 7e position c'est Perez avec Hamilton en 8e places, 9e c'est Russel ensuite Alexander Albon, 11e position c'est Gasly avec Ocon, 13e places Lance Stroll, 14e c'est Kevin Magnussen, 15e positions Zhou, 16e places Yuki Tsunoda avec Valtteri Bottas, 18e position Nico Hulkenberg, 19e c'est Daniel Ricciardo et enfin en 20e position c'est Logan Sargeant.

On se dirigea à l'hôtel pour ce changer car se soir on a un restaurant avec tous les pilotes! Bien sûr l'équipe m'a félicité pour ma première pôle position! Je suis super contente pour ma première fois en Formule 1! Une fois arrivé j'enfila une robe blanche et mon copain une chemise blanche et un jean noir, je me maquilla, on prit l'ascenseur et on se dirigea au taxi. On lui indiqua l'adresse et c'est parti pour 20 minutes de trajet. On parla de tout et de rien!

On sort de la voiture et on se dirigea vers le restaurant, on vit tout les pilotes, on leurs dit bonjour et on s'installa. Mais je n'avais pas remarqué, quelqu'un dont je ne voulais plus jamais voir...Aiden, il est là, il me fixe, j'en parle à Lando et il me dit que si il me touche il lui casserai la gueule.

- Tant fais pas mon ange, si ce type là-bas, t'approche ou te touche, je lui casserai la gueule. Me dit Lando sérieux

- Je t'aime tellement, mon amour mais t'en fais pas! Dis-je en lui faisant un câlin et en rigolant

- Vous êtes si mignon! Dit Daniel

On rigola et on le remercia, quand je tourne ma tête et vit Aiden qui me regarde encore, pour montrer que je m'en fou de lui, je lui fit un doigt. Lando et Daniel rigola.

- C'est pas bien de mater Aiden! J'appartiens déjà à quelqu'un! En plus, tes même pas invité! Criait-je

Il effaça son sourire et je rigola. Les autres me suivent, il décida de partir. Enfin tranquille! Quand mon téléphone vibra.

@maxverstappen1
Bahrain📍

Their so cute together! 😍Aimé par 973 102 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Their so cute together! 😍
Aimé par 973 102 autres personnes

@iris.costa: love you Max 💞
-> Moi aussi Bestie! 💅

@landonorris: Max je t'aime tellement 🤣🧡
-> moi aussi Norris 😉

@charles_leclerc: Ils sont si mignons!😊
-> On va devoir parler là!🫡

Fan: Omggg j'adore ce couple💞

Fan: LANDO ET IRIS😍❤️🧡

Je vis Max ce lever et se dirigé vers Charles, il se lève et suis Max dans une autre pièce. Je n'y prête pas attention et continua de parler avec les autres!

POV Charles Leclerc

- Pourquoi tu voulais me parler?

- Ton commentaire sous ma publication, tu m'expliques?

- Elle heureuse avec lui, j'ai décidé de tourner la page.

- Ça n'explique pas! Ou attend...me dit pas que tu vas te remettre avec Alexandra?

- Oui je vais me remettre avec elle, et alors, il est où le rapport?

- Je te comprends plus Charles, tu as changés! On devrait arrêter notre amitié ici.

- Max, non s'il te plaît!

- Désolé, je ne te reconnais plus. Au revoir Charles.

Max s'en alla, je venais de perdre mon meilleur ami. Je suis con, et un gros débile qui ce bourre la gueule à chaque fois que sa copine parler à un autre mec.
Je resta seule assis sur le banc. Quand une voix m'interpelle...

POV Iris Costa

Je rigola beaucoup et je dis à mon copain que je dois aller au toilette, je m'excusa et m'en alla dans la direction de cette pièce. Quand je vis une silhouette d'homme, seul et triste, je reconnais cette personne c'est Charles.

- Charles?

- Oui? Dit-il

- Es-ce que ça va?

- Oui oui t'en fais pas. Dit-il froidement

- Je suis pas venue ici pour m'embrouiller avec toi.

- Tu comprends pas Iris. Putain, je t'aime à en mourir!

- C'est pas se que tu as dis à Max? Tu voulais retourner avec ton ex et puis même, tu dois être stupide pour penser qu'on peut recommencer.

Il me regarde et reste pâle. Je décida d'avancer vers les toilettes. Pendant que je me lave les mains je sentis de mains entouré mes hanches. Je regarde dans le miroir et ce n'est pas Lando mais...c'est Charles. Je reste pâle, je n'arrive plus à bouger. Quand il prit la parole.

- Laisse moi une seconde chance Iris, s'il te plaît!

- Putain lâche moi Charles! Tu me fais mal! Criais-je

- Iris! S'il te plaît putain! Je suis fou de toi!

- Et moi je suis folle de Lando! Hurle ai-je

Il me lâcha et j'entendis la porte s'ouvrir et c'est Max, je cours dans ses bras et pleura.

- Qu'est-ce que tu as fais Charles?! Dit Max énervé

- Je suis désolé Iris...

Je n'ose même pas le regarder, on décida de rejoindre la table. Une fois assis je me mis dans les bras de mon copain. Il me demande ce qu'il se passe et je lui expliqua de A à Z. Je le vis serré le poing, mais je le rassura, je lui embrassa le front et le repas fut terminer, on décida de rentrer en appelant un taxi. Une fois le chauffeur arrivé, on lui indiqua l'adresse de l'hôtel.

20 minutes plus tard, nous voilà à l'hôtel, on monta dans la chambre et on ferma la porte à clé, quand je viens déposer mes lèvres sur celle de mon compagnon. Ce baiser devient de plus en plus langoureux et amoureux, il commença à déboutonner sa chemise et vous connaissez la suite...

𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant