15

151 6 0
                                    

@iris.costa
Bahrain📍

Not going to say what happend last night 🤭 Don't tell anyone @landonorris 🧡Aimé par 836 910 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Not going to say what happend last night 🤭 Don't tell anyone @landonorris 🧡
Aimé par 836 910 autres personnes

@landonorris: 😍
-> 💞

@maxverstappen1: 😳
-> T'en fais pas Max 😉

@charlottesiine: oula 🤣
-> Tkt Charlotte!😂

Fan: IRIS 😍

Fan: Cette femme>>>🩷

Dimanche 5 Mars 2023 6h23
Bahreïn
POV Iris Costa

Je pris mon téléphone et décida d'appeler Charlotte!

Chacha🤭

- Allo Charlotte?

- Oui Iris? Que veux-tu?

- Est-ce que tu voudrais venir au Grand Prix d'Arabie Saoudite?

- Oui pourquoi pas, mais en quel honneur?

- Je t'expliquerai après!

- Mhm ok! Bon courage pour ta première course!

- Merci bisous!!

- Biz biz!

Je posa mon téléphone et me mis dans les bras de mon copain à peine réveillé. Sa tête me fait rire, car il est à moitié endormi.

- Pourquoi tu rigoles princesse?

- Ta tête me fait rire! Lui dis-je en l'embrassant

- Et toi? Quand tu arrêtés pas de crier mon nom hier soir? Dit-il en me taquinant

- Pas la même chose! En rigolant

On rigola et je me leva pour aller m'habiller. Je pris des vêtements et me changea! Je commanda le petit déjeuner et me fit un café et me dirigea vers le balcon. 2-3 minutes plus tard, deux mains viennent entourer mes hanches. Je ne peux m'empêcher de sourire.

- Ton corps me manque déjà trésor. Me dit-il

- Toi aussi mon ange! Lui dis-je en embrassant son front

Je sentis ses mains se balader sur mon corps, je rigole et me mors la lèvre inférieure...je me tourna vers lui et commença à l'embrasser, quand sa sonne à la porte, j'alla à la porte et ouvrit.

- Charles? Que fais-tu ici?

- Iris c'est important...ça à rien avoir avec moi ou toi mais à propos de ton père...

- Quoi? Il a quoi mon père?

- Je sais pas comment te dire sa...dit-il en étant paniqué.

- Charles accouche putain!

- Il est décédé! Ton père est mort dans un accident de voiture!

- Tu-tu rigoles?

- Ai-je l'aire de rigoler là?!

J'hoche la tête négativement...je m'assois au sol et Lando courra pour demander ce qu'il se passe. Charles lui expliqua et mon copain me pris dans ses bras, je m'effondra. Je décide de ne pas manger et me dirigea au circuit...Je mis des lunettes de soleil et alla dans mon stand, Frédéric me demande comment je vais, je lui expliqua la situation...

- Toute mes condoléances Iris...

- Merci Fred...

Il me sourit et s'en alla, je me dirigea dans les vestiaires et me changea. Je marcha à travers le paddock et croisa Pierre, il me posa une question.

- Ça va Iris ? Tu es toute pâle?

- Oui oui t'en fais pas...juste une période compliquée en ce moment.

- Je vois, ce soir après la course on va aller en boîte, tu veux venir? Me questionna mon ami

- Oui pourquoi pas. Sa me fera du bien, merci pour la proposition! Dis-je en souriant

Il me sourit en retour et s'en alla. Il y a des fans qui veulent des photos et des autographes. Je me dirigea vers eux et commença à signer et pris des photos. Ils sont tous super gentils! Quand je leurs dit que je dois partir, pour aller voir quelqu'un. Ils savent tous qui c'est! Ils me sourient tous et je commença à m'en aller et il est juste à quelques mètres de moi. On commença à parler et il me prit dans ses bras. Je l'embrassa et tous le monde crient de joies! Je suis super heureuse de l'avoir à mes côtés.

- Ça va mieux? Me demande mon compagnon

- C'est très difficile...je vais gagner cette course!

- Je crois en toi! Même si je dois te battre pour gagner! Dit Lando en rigolant

Je rigole à mon tour et on salua les fans et on s'en alla! On marche à travers les stands tout en parlant. Quand je vis Charlotte au loin, pourtant je lui avais dit de venir seulement au Grand Prix D'Arabie Saoudite. On s'avança vers elle.

- Coucou Charlotte! Comment tu as pus venir aussi vite à Bahreïn?

- Coucou Iris! Salut Lando! Et bien enfaite, j'était à Bahreïn justement pour des vacances...et quand tu m'as invité pour le Grand prix d'Arabie Saoudite je me suis dit que j'allais venir au Grand Prix de Bahreïn pour te faire la surprise

- Salut Charlotte! Dit Lando

- D'accord sa à plus de sens d'un coup! Dis-je en rigolant

On commença à parler et Lando me fit un bisous et me dit que il doit aller rejoindre son équipe. Je continua à parler et Charlotte me fais signe que quelqu'un s'approche.

- Salut Charles! Dit-elle

Je me retourne et vit Charles, il est pâle.

- Tu fous quoi ici Charlotte?! Dit Charles déjà agacé de sa présence

- Et bien j'ai été invité par cette magnifique jeune femme! Dit-elle en rigolant

- T'es sérieuse Iris?!

- Oui, pourquoi? T'es pas content de mon cadeau? Pourtant je pensé que sa allait te plaire! Ah mais je suis bête! Tu préfère coucher avec d'autres meufs. Bah oui c'est logique! Tu pensés à quoi Charles? Que j'allais rester les bras croisés? Dis-je un peu énervé

- Non mais, de la à l'inviter je suis pas d'accord, tu sais très bien ce qu'elle m'a fait!

- Et alors? Ce n'est pas mon problème! Charles tes un homme où pas? Car bon on dirait pas! Bref je te rejoins après. Charles commença à partir mais je l'interpelle, et aussi, elle sera dans notre stand! Aller bisous!

On rigola, bon je sais que ces méchant se que j'ai fais mais ses mon amie après tout, elle est aussi dans le monde du sport automobile donc je peux l'inviter, non?

On continua à parler et on marcha jusqu'au stand de la Scuderia Ferrari, je dis à Charlotte qu'elle peut se mettre ici avec un casque pour écouter les messages radio pendant la course. Elle commence seulement à 20h donc j'ai le temps pour parler à Charlotte et aller voir mon copain et les fans.

Je ne vous ai pas dit comment j'ai rencontré Charlotte? Eh bien...

***

Iris a invité Charlotte par amitié ou par vengeance contre Charles?

MERCI POUR LES 2K DE VUES GROS COEUR SUR VOUS ❤️❤️

𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant