9

185 6 0
                                    

@iris.costa

Restaurant day💋Aimé par 287 947 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Restaurant day💋
Aimé par 287 947 autres personnes

@charles_leclerc: che è una ragazza splendente😳
->💋

@maxverstappen1: Ça ses ma meilleure amie!🔥
->❤️

@charlottesiine: Magnifico😍
-> chacha😘

@landonorris: See you tonight🤭
->🫶🏻

Fan: Sorprendente🥰

Fan: Vogliamo tutti un podio🤞🏻
-> Ci proverò!🥹

POV Iris Costa
Bahreïn
Mardi 28 Février 2023

Je souris aux commentaires que j'ai reçu, ils sont vraiment trop chou! Bref, je pris l'ascenseur et alla au roof-top car c'est le restaurant où on doit se rejoindre, j'arriva et il y a Lewis, Charles pour une fois qui les à l'heure, Lando et Pierre avec Kika, sa compagne! Je m'installe dans un immense canapé avec tout les gens qui sont là. Je discuta avec Lewis et Lando, tandis que Charles discute avec Pierre et Kika! J'en appris beaucoup plus sur Lewis, je vis que George, Carmen, Daniel, Alexander, Logan, Max, Sergio, Kevin, Nico, Stroll, Fernando, Yuki, Esteban, Oscar et Arthur mon ami qui revient des États-Unis, il m'a dit que il allait me rejoindre au restaurant car il connaît les pilotes, Arthur est en Formule 2 chez Ferrari ça va être sa première saison, tout comme moi!

- Coucou Arthur!

- Salut Iris! Bonjour Lewis et Lando!

- Salut Arthur! Comment ça va?

- Ça va et toi Lewis?

- Ça va! Prêt pour la reprise?

- Oui j'ai hâte tout comme mon frère!

- Je ne t'ai jamais demandé mais, c'est qui ton frère? Dis-je

- Oh et bien, c'est Charles Leclerc, celui avec qui tu es dans l'écurie!

- D'acc bah merci du coup!

Arthur est le frère de Charles? Et putain...comment lui dire que j'ai couché avec lui? Ne vaut mieux pas lui dire car bon, sa copine va vite être au courant...et moi j'ai pas envie d'avoir d'histoire! On continua de parler et je sens le regard du Monégasque sur moi. Je tourna la tête et posa mes yeux dans les siens, mon corps me procure une multitude de sensations, et j'aime sa! Je retourna dans ma discussion avec Arthur et Lewis, Lando est parti rejoindre Carlos.

- Sinon tu as trouvé quelqu'un? Me demanda Arthur

- Je vais être honnête, oui.

- Je peux savoir qui ses? Demanda Arthur avec des grands yeux

- C'est top secret!

- Pas gentille!

Je rigola et alla commander à boire, je demanda un panaché et je senti une main sur mon épaule, je me retourna et vit Charles.

𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant