POV Iris Costa
Je fini de faire mon karaoké, et posa mon micro et j'entendis des clappements de mains, je me retourne et vis Charles avec un grand sourire, j'afficha un sourire aussi et alla lui faire un câlin.
- Bravo, tu as une voix incroyable Iris!
- Merci Charlie!
- Y'a pas de soucis, sa te dis d'apprendre le piano je vois que tu en a un?
- J'adorerai!
On s'installa sur mon piano et Charles commença a me guidé avec ses doigts, il joua un morceau que je ne connais pas.
- Tu aimes bien?
- J'adore!
- Je vais le travailler encore et encore!
- D'accord! On peut faire quoi?
- Je ne sais pas.
- Je vais...enfin je ne sais pas
- Qu'es qui ce passe Ryry?
- Je ne sais pas...
Mon téléphone se mit à vibrer, je regarda et les larmes coula...
- Iris sa va?!
- Désolé Charles...je vais devoir aller au États-Unis
jusqu'en fin Décembre...- Tu sais pourquoi tu y vas?
- Je ne sais pas...
- Tu pars quand...?
- Demain.
- Quoi? Mais tu-
- Vous allez me manquer, tu peux dire à tous le monde si tu le souhaite..
- Et ton appartement?
- Je vais prendre les clés quand je reviendrai.
Il hocha la tête et sors de ma chambre, je pris ma valise et mis tout ce que j'ai pris de chez mes parents et les mets dans ma valise, 10 minutes plus tard je la boucla. Je me mis en pyjama et alla me coucher.
***
Mercredi 7 décembre 2022, 6h30 Monaco-FrancePOV Iris Costa
Je me leva, m'habilla et alla manger, on dirait que Charles ne leurs à pas dit mon départ car ils parlent tous normalement.
- Sa va Iris? Tu es toute silencieuse?
- Sa va t'en fais pas Kelly, je vais y'aller je vais juste allez chercher ma valise et c'est bon!
- T'a valise? Dit Max
- Ah, je vous ai pas dit, on part faire du camping avec mon lycée donc on devait prendre une valise. En
mentant- Ok bon bas, bon camping Iris!
- Merci.
Je monta et pris ma valise, j'alla dans le taxi et le chauffeur me conduisit jusqu'à l'aéroport de Nice.
***
Nous voilà dans l'avion avec mes parents pour les US, je n'ai même pas dit un au revoir aux personnes que j'aimais...
- Maman, pourquoi on va là-bas?
- Des vacances en famille.
- Pendant 1 mois? Tu ne mentirais pas la?
- Non, c'est la vérité et avec ton père on va se rattraper promis.
Je tourna la tête et m'endormis.
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]
Fanfic- 𝑰𝑹𝑰𝑺 𝑪𝑶𝑺𝑻𝑨 𝑰𝑺 𝑻𝑯𝑬 𝑵𝑬𝑾 𝑾𝑶𝑹𝑳𝑫 𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑰𝑶𝑵 𝑶𝑭 2023! - 𝑳𝑬𝑻'𝑺 𝑮𝑶𝑶 𝑩𝑨𝑩𝒀!! 𝑰 𝑨𝑴 𝑺𝑶 𝑯𝑨𝑷𝑷𝒀 𝑻𝑯𝑰𝑺 𝑾𝑨𝑺 𝑭𝑶𝑹 𝒀𝑶𝑼 𝑫𝑨𝑫! Je l'ai fais...pour toi Jules, Anthoine, et toi Papa...