POV Charles Leclerc
La brune venait de m'embrasser, j'étais au ange...elle est si magnifique et elle me dit d'une voix pure et sincère:
- Je t'aime Charles et pour toujours, plus rien pourra me séparer de toi...
Je lui souris et dis:
- Moi aussi Iris, cette histoire avec Alexandra c'est du passé maintenant, elle a pris un vol pour retourner à Paris et vivre sa vie avec quelqu'un d'autre et je suis heureux pour elle!
Je l'a vis sourire et c'est yeux son dans les miens et elle me dit qu'elle doit aller voir le responsable de tout sa. C'est à dire Lando...je l'aimais bien mais il s'est un peu trop rapproché d'elle et ma jalousie a pris le dessus donc j'ai couché avec cette fille...je regrette tellement d'avoir fais sa...si je n'aurais pas couché avec, on ne se serait pas séparer et on serait toujours ensemble. Je lui embrassa la main et elle s'en alla.
POV Iris Costa
Je m'en alla dans la chambre de Charles et me dirigea vers la chambre de Lando. Je toqua et on me dit que je peux entrer, il souris à ma présence mais pas moi. Je commença à parler.
- Écoute Lando...je suis désolé que t'ai appris que j'aimais encore Charles de cette manière mais je ne pensais pas que tu lirais mon journal. Et j'aimerais aussi savoir si tu as vraiment fait exprès de foncer dans Charles?
- Iris, oui j'ai fais exprès de foncer dans Charles. Il a tout pour lui!
- Pardon? Dis-je un peu énervé
- Bah quoi c'est vrai non? Il a les femmes qu'il veut, comme toi, il est chez l'une des plus grandes écuries, il né dans une magnifique ville, c'est un gars qu'on peut pardonner facilement, et autres, enfin voilà quoi.
- Mais tu te prends pour qui Lando? Il a pas tout ce qu'il veut! Il a perdu son père, ses deux meilleurs amis! Tu crois qu'il a tout ce qu'il veut?! Reprends toi! Depuis que je t'ai quitté...tu n'es plus le même...redevient celui qui est souriant, drôle et affectionné...
Je m'en alla et retourna dans la chambre de Charles, je sais pas ce qui lui a prit...une fois dans cette pièce je me remis sur la chaise et prit la main de Charles.
- Ça va Iris? Demande Charles
- C'est Lando...il a complètement changé...
- Je suis désolé Iris...
- Ce n'est pas grave Charles tu sais...je m'y habitue.
Il me fit un signe de main pour me dire d'avancer ma chaise et il le fit un câlin. Comme quoi le destin est de mon côté.
@iris.costa
Bahrain📍❤️...
Aimé par 829 106 autres personnes@maxverstappen1: Courage à lui...et bien joué pour ta P1!!
-> Merci Max ✨@charles_leclerc: bravo pour ta P1 princesse 💕
-> Merci trésor 🫶🏻@charlottesiine: Bravo Iris et désolé pour lui...💪
-> Merci Cha 💞@oscar.piastri: Bravo Iris! Courge pour Charles 💪
-> Merci Oscar et bien joué pour ta P3 ✨Fan: 💪
Fan: 🥇
Je m'endormis dans les bras de Charles, il passa sa main dans mes cheveux.
***
Quelques heures plus tard, je me fis réveiller pas la voix d'un médecin. Je dois avoir une sale tête, c'est sur!
- Bon M.Leclerc j'espère que vous allez mieux?
- Oui ça va merci!
- Pas de soucis, donc vous pouvez sortir mais faites attention d'accord?
- Oui je vais faire attention!
Le docteur acquis de la tête, il s'en alla et Charles se leva pour aller se changé. Il est minuit passé ici même à Bahreïn! Quelques minutes plus tard, Charles sortie de la pièce qui se situe à ma gauche, on se rendit à la réception pour signer les derniers documents et on s'en alla enfin de cette endroit qui m'a énormément traumatisé pendant mon enfance!
On commanda un taxi, même si il est minuit est des bananes, les taxis sont ouverts 24h/24 et 7j/7 comme quoi les gens qui travaillent dans ce domaine n'ont pas de vie...bref! Le taxi arriva et on s'installa, sauf que j'ai oublié un petit détail...Lando dort dans ma chambre, faut que je le dises à Charles...
- Hum...Charles?
- Oui?
- T'énerves pas s'il te plaît mais...Lando dort dans ma chambre...
- Quoi?! Mais comment ça se fait?
- Et bien...on était encore ensemble donc on a décidé de prendre la même chambre...
- Tu ne dormiras pas avec lui. Prends t'es affaires et vient avec moi.
- D'accord, je vais prendre mes affaires et venir avec toi!
Il me sourit et il me prit ma main, je sentis ses pouces me caresser le dessus. Une fois le taxi devant l'hôtel, on se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton numéro 5. Je pris ma clé est ouvra la porte, je m'avança vers mon dressing et pris toutes mes affaires et l'ai mis dans ma valise. Je check tout encore une fois et m'en alla de cette pièce, je déposa le double des clés sur le lit et on prit l'ascenseur, Charles tapa le numéro 6, les portes se ferment et l'ascenseur monte. Une fois arrivé à l'étage suivant on se dirigea vers la chambre numéro 7, Charles ouvre la porte et c'est spacieux, la mienne était plus petite, je déposa ma valise et Charles me donna le double des clés, je le remercia et l'embrassa! Je reçu une notification sur mon téléphone, on doit se préparer pour aller en boîte! Je le dis à Charles et il se dirigea vers le dressing et je fis de même! Je pris une robe en satin, bon il est minuit passé mais c'est qu'un détail! Je me mis du mascara et du rouge à lèvre, je laissa mes cheveux tomber sur mon dos, je sortis de la salle de bain et vis un Charles, une chemise blanche à moitié transparente et un jeans noir, avec toujours c'est bijoux de chez APM Monaco, il est très fidèle à cette marque! Je regarda son visage et il ne peut s'empêcher d'ouvrir la bouche, je rigole et Charles ferma la porte à clé, on se dirigea à l'accueil et vis une limousine avec tous les pilotes, je crois qu'on est les derniers mais je suis pas sur! On s'installa et c'est parti pour passer une bonne soirée! Pierre prit la parole.
- Bon il est déjà tard mais sa on peut dire que ses la fautes des deux tourtereaux ici-présent,en nous pointant du doigt, vous pouvez les remercier! Dit-il avec ironie
Tout le monde clappa des mains, et je repris la parole.
- Merci Pierre pour cette merveilleuse intervention! Dis-je en rigolant
- Pas de soucis Costa! Mais quand est-ce que tu vas devenir une Leclerc?
Je fis de gros yeux et une teinte rosé apparaît sur mes joues. Je regarda Charles et il sourit, il me prit ma main, je ne comprends pas...Charles prit la parole.
- Bientôt Pierre! Tu vas être surpris! Dit Charles avec un grand sourire
J'afficha aussi un sourire sur mon visage. Donc il compte vraiment me demander en mariage? Wow... La voiture s'arrêta devant la boîte, on sort un par un et Charles me prit la main, je souris à son geste de gentleman, on dirait vraiment qu'il veut se faire pardonner, et j'apprécie vraiment son geste! Mais une question me tourne dans la tête... « Comment sa se fait qu'il soit au courant pour la mort de mon père? »
**
On approche des 3k de vue! Merci énormément!!
J'apprécie aussi vos petits commentaires ❤️
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]
Fanfiction- 𝑰𝑹𝑰𝑺 𝑪𝑶𝑺𝑻𝑨 𝑰𝑺 𝑻𝑯𝑬 𝑵𝑬𝑾 𝑾𝑶𝑹𝑳𝑫 𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑰𝑶𝑵 𝑶𝑭 2023! - 𝑳𝑬𝑻'𝑺 𝑮𝑶𝑶 𝑩𝑨𝑩𝒀!! 𝑰 𝑨𝑴 𝑺𝑶 𝑯𝑨𝑷𝑷𝒀 𝑻𝑯𝑰𝑺 𝑾𝑨𝑺 𝑭𝑶𝑹 𝒀𝑶𝑼 𝑫𝑨𝑫! Je l'ai fais...pour toi Jules, Anthoine, et toi Papa...