Je vis mon copain, danse collé serré avec une autre fille que moi, mais le pire dans tout ça, ils se sont embrassés sous mes yeux. Je m'effondra dans les bras de Pierre, mais j'ai eu une petite idée! J'essuya mes larmes et demanda à Lando si il veut venir danser avec moi, il accepta sans hésiter et on alla se déhancher sur la piste en étant coller serré, on flirta beaucoup et je décida de mettre mes mains autour de sa nuque toujours en flirtant. Tandis que je vis Charles partir avec cette fille je sais où...Mais bref j'avança mon visage à celui de Lando, nos lèvres sont à quelques centimètres, pour ne plus penser à lui je décida de poser mes lèvres sur celle de mon ami. Je ne peux m'empêcher de continuer à l'embrasser! On continua de boire et de danser toujours collé serré.
***
Vendredi 3 Mars 2023, 7h30
Bahreïn
POV Iris Costa@iris.costa
Bahrain📍Are you okay Lando?🤭
Aimé par 728 014 autres personnes@landonorris: I'm fine 💞
->😍@carlossainz: Oulala Lando 😳
-> 🫡@mclaren: Lando pourquoi tu es torse nu ? 😏
-> Ça reste un secret entre moi et lui, sorry McLaren😉Fan: 😍
Fan: LANDOOO💞
Personne ne saura ce qui c'est passé cette nuit, enfin ça va vite ce savoir avec mon poste Instagram! Je n'ai pas envie de savoir ce qu'a fait Charles avec cette blonde et je n'ai pas envie de le revoir! Ma priorité c'est Lando!
Il est 7h30 et Lando est sur le balcon, je glissa lentement la porte coulissante et lui sauta au cou, je rigola et lui aussi, Lando est un gars superbe, il est doux et attentionné! Depuis que je l'ai rencontré il m'a donné beaucoup d'attention et de gentillesse et j'ai fais de même pour lui! Je lui fis un câlin et l'embrassa! Aujourd'hui essaie libre, j'alla prendre des vêtements et me changea. Je suis vêtu d'un jean large et d'un teeshirt assez large! Je regarda mon téléphone et je reçu une notification de Charles.
« On doit parler »
Je lui laissa un vu et on prit l'ascenseur avec Lando et on se dirigea au paddock! Je discuta avec mon amant et je vis que Charles se dirigea vers moi.
- Iris, on doit parler!
- Parler de quoi? Le fait que t'es coucher avec une meuf? Dis-je en étant en colère
- Ça à rien avoir! J'était bourré, je n'était pas moi!
- Et alors? Je t'ai vue boire des gorgés pour devenir soul! Tu as même bousculé Max, il voulait te demander comment t'aller mais bon toi tu le pousse et tu te moques, je suis désolé Charles mais on a put rien à se dire! Donc au revoir.
On commença à s'en aller avec Lando mais Charles m'interpelle.
- Je suis tellement désolée Iris...
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]
Fiksi Penggemar- 𝑰𝑹𝑰𝑺 𝑪𝑶𝑺𝑻𝑨 𝑰𝑺 𝑻𝑯𝑬 𝑵𝑬𝑾 𝑾𝑶𝑹𝑳𝑫 𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑰𝑶𝑵 𝑶𝑭 2023! - 𝑳𝑬𝑻'𝑺 𝑮𝑶𝑶 𝑩𝑨𝑩𝒀!! 𝑰 𝑨𝑴 𝑺𝑶 𝑯𝑨𝑷𝑷𝒀 𝑻𝑯𝑰𝑺 𝑾𝑨𝑺 𝑭𝑶𝑹 𝒀𝑶𝑼 𝑫𝑨𝑫! Je l'ai fais...pour toi Jules, Anthoine, et toi Papa...