[FLASHBACK]
3 mois en arrièreJe marchais tristement et en pleurant car j'avais appris que Charles m'avait trompé et remplacé avec cette Alexandra...je releva la tête et vit un visage familier c'est une de mes meilleures amies, c'est Charlotte...Charlotte Siné, sa fait des années qu'on ne sait pas vu. Je m'avança vers elle, et elle me reconnaît!
- Iris? Sa fait longtemps! Ça va?
- Non...
- Pourquoi donc?
- Mon copain m'a trompé...
- Je suis désolé ma puce, c'est qui ton copain? Enfin ton ex maintenant?
- Charles...Charles Leclerc.
- Attend? Tu rigoles j'espère?
- Non pourquoi?
- C'est aussi mon ex. Je l'ai quitté car il n'était jamais là pour moi.
- Attend, c'est pas se qu'il m'a dit?
- Il t'a dit quoi? Me demande mon amie
- Il m'a dit que tu l'insultais, tu le rabaissais et pleins d'autres choses de ce genres.
- Le menteur! J'ai toujours été la pour lui! À chaque minute!
- Je suis désolé...je te crois Charlotte.
- Aller viens dans mes bras. En ouvrant ses bras
Je m'y plonge et lui fit un câlin, je suis super contente d'avoir retrouvé une de mes meilleures amies. On parla de tout et de rien, quand je lui dis que je dois aller chercher les clés de mon appartement. Elle me dit que y'a pas de soucis et elle s'en alla.
Instant présent
Voilà comment je l'ai retrouvé! Je continua de parler et de marcher avec elle. J'essaie de ne plus penser à ce qui c'est passé...il me manque énormément...je décida de poster sur mon Instagram pour me changer les idées!
@iris.costa
Bahrain📍My love 💘
Ft: @charlottesiine
Aimé par 673 201 autres personnes@charlottesiine: 💞
-> 🔗@maxverstappen1: On pourra parler?
-> Avec plaisir! 💖Fan: Elle est pote avec l'ex de Charles?
Fan: 😍
Je dis à Charlotte que Max veut me parler donc je dois la laisser mais que je reviens vite! Je me dirigea au stand RedBull et demande aux ingénieurs si ils ont vu Max, ils m'indiquent la direction et je me dirigea dans sa room. Je toque et on m'ouvre.
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]
Fiksi Penggemar- 𝑰𝑹𝑰𝑺 𝑪𝑶𝑺𝑻𝑨 𝑰𝑺 𝑻𝑯𝑬 𝑵𝑬𝑾 𝑾𝑶𝑹𝑳𝑫 𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑰𝑶𝑵 𝑶𝑭 2023! - 𝑳𝑬𝑻'𝑺 𝑮𝑶𝑶 𝑩𝑨𝑩𝒀!! 𝑰 𝑨𝑴 𝑺𝑶 𝑯𝑨𝑷𝑷𝒀 𝑻𝑯𝑰𝑺 𝑾𝑨𝑺 𝑭𝑶𝑹 𝒀𝑶𝑼 𝑫𝑨𝑫! Je l'ai fais...pour toi Jules, Anthoine, et toi Papa...