7

208 8 0
                                    

POV Charles Leclerc

Jeudi 17 Janvier 2022, 6h30 Monaco-France

Je me leva seul, ma copine est parti à Paris pour ces étude d'Art, pendant facile 5-6 mois, donc je vais de nouveau être seul dans mon lit et ma maison...comme à mon habitude je me mis en tenue de sport et alla courir pendant 1 heure! Je cours et croisa beaucoup de fans, notamment Iris, je ne savais pas qu'elle courait ici, on se parla de tout et de rien à la fois!

- Ça te dis de sortir ce soir avec les gars? Demande-je poliment

- Oui pourquoi pas! Ça va me changer les idées!

- Super, donc on se dit 20h devant chez moi?

- Parfait, à ce soir!

- Bye!

On se dit au revoir et je continua ma course, une fois terminé, il faut faire le retour! Donc je fis le retour et alla me doucher! L'eau bouillante apaise mes muscles, une fois fini je m'habilla et décida de m'entraîner sur mon piano, tout en apprenant la musique que j'ai crée!

POV Iris Costa

Pendant ma course j'ai croisé Charles, il m'a proposé de sortir ce soir, et j'ai accepté pour mon plus grand bien! Une fois rentré je pris une douche et m'habilla tout en postant sur mon Instagram!

@iris.costa
Monaco-France📍

costaMonaco-France📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Going out tonight...🤫
Aimé par 9 277 autres personnes

@charles_leclerc: 🫢
→ 🤭

@maxverstappen1: Hâte de te voir 😦
→💙

@kellypiquet: surveille Max stppp 🥲
→ promis 🫶🏻

@alexandrasaintmleux: prends soin de Charles 🩷
→ je le ferais 🤞🏻

@landonorris: tu vas voir mes talents de DJ 😂
→ j'ai hâte 😝

User: Magnifique 😻

User: Sublime 🧡

Je rigola au commentaire de tout le monde mais je ne comprends pas le commentaire d'Alexandra? Elle n'ai pas avec? Je crois qu'elle fais encore ces études donc elle doit être parti! Ça à plus de sens maintenant. Charles est seul chez lui car Alex est parti continuer ces études, donc il profite pour sortir! Mais comment elle sait que il sort? Bon je vais arrêter de me poser trop de questions!

Je décida d'aller chez Max comme à mon habitude! Mais cette fois-ci on est pas 5 mais 11, 5 personnes de plus, il y'a moi, Charles, Max, Kelly, la petite Pénélope, Pierre, la copine de Pierre qui est donc Kika, Lando, Carlos, Lewis et Daniel! Beaucoup de monde en plus je ne l'ai connais pas encore très bien mais je me présenta et alla dans le canapé à l'opposé des pilotes, après j'en suis une aussi mais je ne l'ai connais pas trop donc je préfère être seule. Mais je ne fus pas seule pour un moment car Charles me rejoins!

𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant