Cette question me torture l'esprit...j'arrive pas à penser à autre chose et sa m'énerve! Je restes assise et ne bougea pas de ma place, tout le monde se déhanche sur la piste tandis que je restes dans le carré VIP que Pierre à réserver, Charles se dirigea vers moi en fronçant les sourcils.
- Qui y'a t-il princesse? Me demande Charles
- Charles...juste dit moi la vérité...
- Quel vérité? Me demande mon compagnon
- Putain...dit moi juste, comment tu sais que mon père est décédé...
- Et bien...me dit-il en prenant ma main
[3 jours en arrière]
POV Charles Leclerc
Je suis dans ma chambre allongé sur mon lit, je réfléchis...je ne sais pas comment la récupérer...c'est la femme de ma vie j'en suis sur! Je me leva et me dirigea vers le balcon pour respirer l'air fraîche pour me vider l'esprit, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le pris et vit un message des parents d'Iris, comment ont-ils eu mon numéro? Bref je ne me posa pas plus la question est lit le message.
Bonjour Charles!
Je suis la maman d'Iris, j'ai eu ton numéro de téléphone grâce à ta maman, je suis venue t'écrire pour te dire que mon mari est décédé dans un accident de voiture, je ne l'ai pas dit à Iris mais pourrais-tu le faire pour moi s'il te plaît? Merci beaucoup! Les funérailles se feront la semaine prochaine, es-tu seras invité...
Merci, cordialement Lisa Costa
Je lui envoie un message pour dire: toutes mes condoléances. Je lui réponds que je lui dirai! Les larmes montent, je ne connaissais pas beaucoup son papa mais je sais qu'il s'appelait David, David Bearman! Son nom de famille me dit quelqu'un mais je ne suis pas sur...
[Moment présent]
- Voilà comment j'ai su que ton père était décédé...mais ce nom de famille Bearman me dit un truc...me dit-il
- Attend Bearman tu dis?
Il hoche positivement la tête.
- C'est Oliver Bearman? En PREMA?
Il hoche encore une fois la tête positivement avec une tête étonné comprenant que le nom de famille Bearman veut dire qu'Oliver est le fils de David.
- Oh putain...c'est pas possible...
- Qu'y a-t-il princesse? Dis Charles avec un regard interrogateur
- Charles, Oliver est mon frère...dis-je avec les larmes aux yeux
- Quoi...? Tu-tu rigoles?
- Non...non, comment ont-ils osé me faire ça...
- Comment ça...? Me demanda Charles
- Je ne l'ai jamais vue...enfin si quand j'était en F3, les PREMA sont venues nous voir...et on sait parler un peu, on a juste 1 ans d'écart...pourquoi me l'ont-ils cachés? Et...il était où? Je ne l'ai jamais vue grandir à mes côtés...
- Je suis désolé trésor...viens dans mes bras. Me dit-il en les ouvrant
Je m'y plonge et soupira, je vais devoir discuter avec ma mère. Je décida de me lever et me dirigea vers le bar.
POV Charles Leclerc
Je vis ma copine se diriger vers le bar, j'ai un mauvais pressentiment...je me leva à mon tour pour lui éviter de faire une connerie, et l'a rejoint.
- Fais pas sa Iris...
- Je ne sais plus quoi faire putain...pourquoi je n'ai pas une vie simple...
- Tu sais trésor...ce n'est pas de ta faute, regarde j'ai un poignet cassé et j'ai aussi une vie compliqué!
- Tu as raison...bon on rejoint les autres?
- Avec grand plaisir!
On se leva et je pris la main à Iris, pour info je me suis cassé le poignet gauche. On se dirigea vers la piste et on commença à danser, on ne se lâche pas de vue et on resta collé.
POV Iris Costa
On dansa quand je bouscula un inconnu, je m'excusa et on commença à parler de tout et de rien, il me propose un verre et j'accepta, je sais qu'on ne doit pas accepter un verre d'un inconnu mais je suis super vigilante. Il est super gentil, attentionné mais ce n'est pas du tout mon style, bien sûr je dois être son style car il fait que de me draguer.
Je sentis le regard brulant de Charles sur moi, je continue de parler avec cet homme, il essaya de m'embrasser mais je le repousse.
- Désolé j'ai déjà quelqu'un. Dis-je
- Fait pas ta timide, je ne le vois pas, et il ne le sera jamais. Dit-il en continuant de se rapprocher de moi
POV Charles Leclerc
Voir ce garçon draguer ma copine me bouffe, ce type à essayer de l'embrasser et heureusement qu'Iris l'a repoussé mais il essaie encore.
Je m'avança vers elle et prit sa main. Quand cet inconnu me dit
- Tu fous quoi mec? Elle est à moi!
- Mais il est fou lui où quoi? Tu me connais pas je crois...dis-je about de nerfs
- Si je sais qui tu es, un gars qui vole la copine d'un autre.
Je sers le poing mais je suis retenue par Iris.
- Chérie fait pas sa...tu sais très bien comment je suis après...aller vient on rejoint les autres?
J'acquise de la tête et lança un regard noir à l'homme en face de moi. Je pris sa main et on alla rejoindre Pierre et Max, ils discutent ensemble, je m'assoie au côté de Max et Iris vint sur mes genoux. Je posa mes mains sur ses cuisses, on a pas beaucoup fêté la victoire d'Iris mais sa à pas l'air de la déranger! Je sens l'odeur de ma compagne, elle me rends fou!
Il est 5 heures du matin passé et on décida de rentrer à l'hôtel. On est super fatigué entre l'hôpital pour moi et Iris qui a appris qu'Oliver était son frère sa fait beaucoup...
On marcha tranquillement jusqu'à notre hôtel, il est à 20-25 minutes à pied, on est main dans la main, on ne parle pas. Une fois devant l'hôtel on s'empresse d'aller dans notre chambre, on tapa le numéro 5 et je pris ma clé et ouvra la porte, on sauta dans le lit. On ne prit même pas le temps de se mettre en pyjama qu'on c'est déjà endormi.
***
Désolé du retard sur le chapitre, j'ai pas beaucoup le temps d'écrire et de poster avec tous les contrôles que j'ai. Bref le voici enfin!
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 [CHARLES LECLERC]
Fiksi Penggemar- 𝑰𝑹𝑰𝑺 𝑪𝑶𝑺𝑻𝑨 𝑰𝑺 𝑻𝑯𝑬 𝑵𝑬𝑾 𝑾𝑶𝑹𝑳𝑫 𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑰𝑶𝑵 𝑶𝑭 2023! - 𝑳𝑬𝑻'𝑺 𝑮𝑶𝑶 𝑩𝑨𝑩𝒀!! 𝑰 𝑨𝑴 𝑺𝑶 𝑯𝑨𝑷𝑷𝒀 𝑻𝑯𝑰𝑺 𝑾𝑨𝑺 𝑭𝑶𝑹 𝒀𝑶𝑼 𝑫𝑨𝑫! Je l'ai fais...pour toi Jules, Anthoine, et toi Papa...