Avant-propos

88 13 16
                                    

Bonsoir mes très chers lecteurs !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonsoir mes très chers lecteurs !

Pour ceux qui me suivent depuis quelque temps maintenant, ça fait longtemps que je n'ai pas publié et je m'en excuse. J'ai été pas mal prise avec les études et d'autres projets dont je vous parlerai peut-être plus tard. Mais c'est bon, je suis de retour ! Et vous, comment allez-vous ?  ^^

Ensuite, pour ceux qui viennent d'arriver, je vous souhaite la bienvenue ! J'espère que mes écrits vous plairont, même si je comprends que certaines histoires sur d'autres sujets et dans d'autres styles ne vous intéresseront peut-être pas.

Pour cette année 2024, j'ai pris la décision d'écrire davantage maintenant que mon diplôme est - presque - en poche. Et quoi de mieux pour un comeback que de se lancer sur des nouvelles pistes d'idées ! Pour tout vous dire, je me suis plongée dans l'univers de la k-pop il y a bientôt deux ans et je me suis dit que j'aimerais tester de nouvelles choses avec des histoires centrées sur mes groupes préférés, comme Stray Kids et BTS. C'est surtout lorsque j'ai découvert "Behind the curtain" écrit par l'incroyable Minsunger2201 que cette envie s'est révélée (allez vite lire ses pépites d'ailleurs ^^).

Pour vous résumer cette première histoire en un mot, elle sera réconfortante

Nous vivons tous des moments durant lesquels rien ne va, où nous nous sentons seuls, pas suffisamment écoutés, et où nous avons envie de tout envoyer chier. Cette situation, vous allez la vivre au travers des chapitres écrits à la première personne. Mais pas de panique ! Tout ira mieux grâce à nos adorables rayons de soleil qui vous épauleront et vous réconforteront, même si ce n'est que pour une journée - ou peut-être un rêve ?

Bref, pas de grosse intrigue en vue, juste de quoi passer un bon moment inspiré du MV de "Your eyes". J'espère que cette histoire vous apportera la chaleur d'un gros câlin tout doux, parce que vous le méritez ❤️

Bonne lecture ! ^^

Plongé dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant