Alors que je quittais le jardin, baignée par les doux rayons du soleil de midi, Seungmin se leva de sa chaise et ondula sa main pour me dire au revoir. Son geste était empreint d'une chaleur réconfortante, un sourire amical illuminant son visage. Je lui rendis son salut avec espièglerie, tirant la langue histoire de le taquiner une dernière fois. Ses yeux pétillaient d'amusement alors qu'il saisissait son livre, mimant un geste comme s'il voulait me taper gentiment avec, les sourcils légèrement froncés. J'éclatai de rire, sachant très bien qu'il ne ferait jamais de mal à une mouche, encore moins à l'une des ses précieuses STAY. Trop facile.
Je tournai ensuite les talons et le laissai se replonger dans sa lecture, emporté par les mots du livre qu'il tenait entre ses mains. Sa silhouette tranquille et apaisante resta gravée dans mon esprit alors que je m'engageais dans le couloir menant à la cuisine, emportant avec moi une bouffée de sérénité. Le calme du jardin se mua en une douce mélodie intérieure et j'eus l'impression que même les plantes semblaient me saluer au passage, leurs feuilles caressées par la brise légère.
Lorsque je passai la porte de la véranda, une délicieuse odeur de vanille flottait déjà dans l'air, me chatouillant les narines et éveillant mes papilles gustatives. Mes yeux balayèrent la pièce à la recherche de la source de cette merveilleuse senteur.
Au centre de celle-ci se tenait un jeune homme au gabarit fin, accroupi devant un placard. Ses cheveux blonds, soigneusement peignés sur le côté, reflétaient la lumière du soleil filtrant à travers la fenêtre, leur donnant une teinte dorée. Lorsqu'il se releva pour me faire face, un pot de farine à la main, son sourire radieux illumina la pièce tel un rayon de soleil. De petites taches de rousseur parsemaient ses joues, ajoutant une touche de charme à son apparence déjà séduisante.
Je pris une seconde pour l'observer, appréciant la façon dont il se déplaçait avec aisance autour du plan de travail. Chaque geste semblait calculé, précis, mais empreint d'une légèreté qui rendait sa présence agréable. Sa posture dégageait une assurance naturelle, mêlée à une pointe de décontraction, sous cette chemise blanche qui soulignait son charisme naturel.
"Good morning, sunshine !", dit-il en caressant le haut de ma tête de sa main droite.
Son geste affectueux me fit sourire, tandis que le timbre chaud et riche de sa voix résonnait dans la pièce, créant une douce mélodie qui enveloppait l'atmosphère de chaleur.
"Ça sent divinement bon ici ! Qu'est-ce que tu cuisines ? Ton fameux brownie ? Tes cookies exquis ?
— Des pancakes pour cette fois, j'avais envie de changer un peu. Et comme ça, on peut en faire des salés et des sucrés pour notre déjeuner, ça te va ?
— Je ne suis pas sûre d'avoir très faim, mais c'est gentil de proposer."
À peine avais-je prononcé ces mots que mon estomac se manifesta bruyamment, trahissant mon appétit naissant. Un léger rire s'échappa des lèvres du blond, son regard pétillant de malice.
VOUS LISEZ
Plongé dans tes yeux
FanfictionIl y a des moments dans la vie où tout semble s'effondrer. Ces jours où la solitude nous étreint, où l'on se sent invisible, étouffé par l'envie de tout abandonner. Pourtant, même au cœur de cette tourmente, une lueur peut surgir. Des rayons de sole...