3 - Dévotion

53 8 16
                                    

La sensation d'être guidée à l'aveugle par Hyunjin était à la fois exaltante et intrigante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sensation d'être guidée à l'aveugle par Hyunjin était à la fois exaltante et intrigante. Je me laissais porter par ses douces mains, nos pas résonnant dans le couloir alors qu'il me conduisait vers une destination inconnue. Les battements de mon cœur s'accéléraient avec l'excitation de la découverte imminente, mais une pointe de curiosité persistait dans mon esprit. Les yeux couverts par ses paumes, je m'abandonnais à la confiance, sachant que quelle que soit la destination, elle serait le théâtre d'une nouvelle aventure. J'entendais le murmure rassurant de sa voix, me guidant à travers les obstacles invisibles avec aisance.

Après quelques instants qui me parurent à la fois courts et interminables, nous nous arrêtâmes. Je sentis un léger frisson me parcourir l'échine alors que Hyunjin délivrait mes yeux de la pénombre. Mes paupières papillonnèrent doucement, s'habituant à la lumière ambiante alors que je tentais de distinguer les contours de la pièce qui m'entourait. Une fois mes yeux ajustés, je les ouvris lentement, laissant la scène se dévoiler devant moi.

Je me trouvais dans un studio spacieux et lumineux, empli d'équipements de musique sophistiqués. Claviers, ordinateurs, enceintes et divers instruments jonchaient la pièce, créant une atmosphère vibrante et créative. Au centre de la pièce, un homme avec un casque vissé sur les oreilles se tenait devant une table de mixage, plongé dans l'arrangement de différentes pistes avec une concentration intense. Je me retournai, comme pour confirmer son identité auprès de Hyunjin, mais ce dernier avait disparu, me laissant seule avec le compositeur.

Il était facile de remarquer sa présence imposante dans la pièce. Sa silhouette élancée se découpait contre la lumière qui filtrait à travers les fenêtres, mettant en valeur ses épaules larges et sa stature athlétique. Ses cheveux teints en bleu étaient soigneusement coiffés en une mèche rebelle qui tombait gracieusement sur son front, encadrant son visage anguleux mis en valeur par un anneau large à chaque lobe. Ses yeux profonds, d'un brun chaleureux, brillaient d'une lueur passionnée alors qu'il se tournait vers moi avec un sourire accueillant.

"Bienvenue dans mon antre !, déclara-t-il avec enthousiasme en me faisant un signe de la main.

— Bang Chan ?! J'en reviens pas...

— Pour te servir, répondit-il en inclinant légèrement la tête comme pour faire une révérence.

Je m'approchai lentement, le regard parcourant chaque coin du studio avec émerveillement. C'était comme pénétrer dans un sanctuaire dédié à la créativité et à la passion musicale.

"C'est incroyable, murmurai-je émerveillée par l'atmosphère électrique qui régnait dans la pièce.

— Je suis heureux que tu sois ici. J'ai quelque chose de spécial à te montrer."

Il se dirigea vers un coin du studio, où une paire d'écouteurs reposait sur une table. Avec précaution, il les prit et revint se placer à mes côtés.

Plongé dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant