Chapitre 2: La rentrée

6.5K 296 66
                                    

Pdv Ana

Bip, bip, bip...

Aujourd'hui c'est la rentrée dans mon nouveau lycée , ou je ne connaît personne super..

Tim (beau père) m'avait inscrit la semaine dernière avant la rentrée donc tout était bon !

Je vais me laver , puis sort de la douche et vais m'habiller j'ai choisie ( image  ) avec une veste.

Ma mère et Tim travaillait déjà. Je pris une pomme, et mon penny board et partie. Le lycée se trouve a 15min de chez moi a peut près, j'arrive devant le lycée et alla a l'accueil.

Moi-Bonjour, euh.. je suis nouvelle.

La dame de l'accueil se leva et me demanda de la suivre elle s'arrêta devant une porte toqua et me dit d'entrer

Directeur- Bonjour mademoiselle ! Bienvenue a Summer High School.  (J'avais pas d'idée :') )

Moi- Bonjour.

Directeur- Alors tener vos manuel et votre emploi du temps. Votre 1er cours est dans le bâtiment A, bonne journée mademoiselle Anderson.

Moi-Merci.

Je partie en direction de mon premier cours qui est... Physique.. Ohh nan pas sa pitié.

En regardant ma feuille je ne regardait pas devant moi et rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu'un..

?- Heyy regarde ou tu vas !!

Moi- désolée , je regardait pas ou j'allais..

?-C'est pas grave mais fait attention beauté cela pourrai t'attiré des ennuis.

Je leva la tête et vis un magnifique garçon brun , bronzé , aux yeux marron.

Moi- Euhh.. Oui j'y penserais la prochaine fois! :)

?- :) , Moi c'est Cameron , Cameron Dallas et toi beauté ?

Moi- Pourquoiest-ce que je te le dirais ? Ne m'appelle pas comme. ton sec

Cam'-Oula mord pas chaton tqt on se reverra bientôt et je le serais ton joli nom. ;)

Moi-( murmure) Crétin!

Je partie vers mon cours en entrent,

Je le vis s'assoir a coter d'un autre garçon et il me fis un clin d'œil.

Prof-Mademoiselle vous êtes en retard il me semble!

Moi-Euh désoler je suis nouvelle et je me suis perdu.

Prof-Bien alors sa va pour cette fois, présenter vous !

Me présenter ?? Oh non je déteste sa!  En plus cela veut dire que monsieur dallas connaitra mon nom --'

  Moi-D'accord alors je m'appelle Anabesse Anderson mais je préfère Ana et je viens de France mais ma mère a "trouvée l'amour" alors j'ai due déménagée ici et sinon J'ai 17ans et voila.

Prof- Bien Anabesse allée vous asseoir a cotée de Mademoiselle Edward.

Une jolie rousse/vénitienne lève la main , je partie m'assoir a cote d'elle , elle me sourie et me dit:

?-Coucou , moi c'est Lydia! :)

Moi- Ana! :)

Lydia: Et bien ravie de te rencontrée ma belle !!

Moi- Mais de même ^^

Lydia-Je me suis dit que cette année aller être pourrie mais je me suis trompée, ma belle tu viens mangée avec moi et mes amies a midi et se n'est pas une question chérie!! :)

Moi-D'accord chef !!

On rigola et continua a parler jusqu'à la fin de l'heure avec Lydia on se dirigea vers la prochaine heure de cours.

L'heure passa de la même façon que la première  et de même pour la suivante.

On partie pour aller manger on partie vers une table avec 4 filles déjà assise

Lydia- Les filles je vous présente Anabesse Anderson , mais elle préfère ana ^^ et elle est mon amie ^^ Ana, je te presente Emily Aven mais elle préfère Emi (Kaya Scodelario)  , Cassie  Donnerds (Freya Mavor) ,  ensuite Emma Fitch (Kathryn Prescott)   et  Margot Calenders  (Margot Malmaison)

E,C,E,M- Coucou^^

Moi-Coucou ^^

On parlait et fessait connaissance , j'ai apris que Emi et Cassie était meilleure amie ,on parlait et rigolait et d'un coup un grand silence pris place dans la salle

Margot- Oh non pas eux..

Moi- Qui sa ?

Emi-Les joueurs

Moi-Les quoi ??

Lydia- Euh je t'expliquerai plus tard..

Je vis 4 élèves rentré dans le slef dont Cameron Dallas , je le vis regarder dans le slef et il se retourna et parla aux 3 autres garçons puis me regarda et s'avança  vers notre table sous le regard de tout les gens présent dans le slef

Cameron-Comme on se retrouve chaton, au pardon excuse  moi Ana. Dit t'il sure et fière de lui.

J'allais commencer a parler mais..

?- Bon Cameron dépêche!!

Cameron-Je suis attendu alors a plus Chaton!! ;)

Il partie et je sentie plus de 100 paires yeux sur moi ainsi que les 5 regard de mes nouvelle amies sur moi..

Moi-Quoi ?

Emma- Tu.. Tu parle a Cameron Dallas!!

Moi-Euh.. pas vraiment c'est juste que se matin en allant en cours , je lui est rentrée dedans et depuis  il me lâche pas avec ses surnoms et tout les autres trucs débiles.

Emi-Crois dans le genre trucs débiles , tu va être servis.

Moi-Comment sa?

Lydia-Et bien comme ont te la dit ses garçons ont les appellent les joueurs..

Moi-Oui ,mais pourquoi?

Lydia-Et bien ici , chaque année , ses 4 garçons on une semaines pour choisir chacun.. deux filles.... deux filles vierges et ont jusqu'à la fin de l'année pour leurs enlevée leurs virginitée..

Moi--se levant- Mais ils sont malade!!!!!!

Cassie-Chut assis toi!!!

Moi--se rassois- Mais c'est déguelasse de  faire sa !! Ils ont aucun respect !!

Lydia-Ma belle, ici nous sommes toutes en 1er(2eme année de lycée) donc cela faire déjà 1 ans qu'il sont passée a cote de nous ont peut le refaire.

Moi-Vous étes vierges ?

Les filles: Oui..

Cassie: et.. et toi ?

Moi:....

-----------------------------------------------------------------

Hey , bonjours tout le monde j'espère que sa va ?

J'espère que le premier chapitre vous a plus et que celui la vous plaira aussi j'essaie de faire de mon mieu , j'ai vue que beaucoup d'entre vous lisez mais ne voter pas :/

Bref j'aimerais votre avis?

 Comment trouvée vous le chapitre

Comme les trouvée vous les filles ?

Cameron ?

Bref j'epere que ce chapitre vous a plus !!

Suite a 7 vote et 2 com' !



Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant