...Clic....
Cameron se sépara de moi et baissa son regard sur mon bras je ferma les yeux très fort puis descendit mon regard vers mon bras et vis ce que je refuser de voir , ce foutu bracelet. Blanc.. comme la pureté..
Cameron: Bienvenue dans Virginity Game Bae!
---------------------------------------------------
Je suis restée de glace après son annonce , je les regardais tous , Brooklyn souriait , Nash était amuser de la situation , Dylan lui avait l'air désolé pour moi et Cameron me regardait de haut en bas en se mordant la lèvre et en souriant fière de lui , vue comme sa c'est vrai qu'il était plutôt attirant.. enfin mais qu'est ce que je dit il va me pourrir la vie. Je partie donc en courant sans même prendre le temps de regardée Cody, sur le chemin je me suis mise a pleurée , une fois chez moi je monta dans ma chambre et Cody m'avait rejoins 20 min plus tard et il a passé toute la soirée avec moi , il ma redonnée le sourire et se matin il ma rejoins devant chez moi car il habite un peu plus loin , une fois arriver au lycée Lydia me sauta dessus.
Lydia: Annnnaaaaaaaa !!! Salut Cody!
Lydia est pire que énergétique c'est pas possible !
Moi & Cody: Couuuucouuuu Lydia !!!
Lydia me regarda puis descendis son regard vers mon poignet et perdue son sourire
Lydia: Ana.. Cameron ?
Sa phrase sonnait plus comme une affirmation , je hocha la tête pour lui dire oui et elle me pris dans ses bras a la seconde d'après.
Lydia: Je suis tellement désolée Ana!!
Moi: C'est pas de ta faute Lydia.
Les cours sont passer tellement vite aujourd'hui Lydia est venue chez moi pour se préparée , il est déjà 18 h et la "fête" est a 19 h , on mis nos tenue*en média* et on se lissa les cheveux *donc pas en média* et ont mis nos talons, ma mère nous appela pour nous dire que Cody était la.
Lydia: Tu es très sexy chérie !
Moi: Et toi a tombée mon amour!!
On rigola et ont descendis en bas , Cody était la devant la porte a nous attendre et il nous fixé la bouche ouverte .
Cody: Vous êtes magnifique !
M &L : Merci , tes pas mal non plus!
Nous partons à pied car la fête est seulement à 10min de chez moi, j'ai prévenue ma mère que je ne rentrerais pas se soir. On arrive a la fête qui battait son plein, à l'intérieur beaucoup de monde dansent , d'autres boivent et d'autres montent à l'étage , fument ou sont poser.
Avec mes deux amours a côté de moi nus allons chercher a boire , nous prîmes tout les trois , une vodka redbull et Dylan arriva vers nous complètement bourré.
Dylan: Heyyyyyyyyy les filleeeessss *regarde Cody* et le gars ? Saaaa vaaaa ? Lydia tu vient danser avec moi !!! et Ana Cam' te cherche ! Byyyeeeeee ouhhhhhhhhhhhhh.
Il est partie en emmenant Lydia avec lui. Grrr
Ducoup avec Cody on bue nos verres et ont est alla danser tout les deux.
Cody: *en dansant* tes au courant que Cameron te chercher ?
Moi:*en dansant* oui ! j'men fouuuu , j'veut m'amuser avec mon ami , Ok bae ?
Cody: Ok bae!
Avec Cody on à du danser sur au moins 15 chansons on en peu plus et d'un coup une sorte d'alarme se fis entendre et les noms de 8 filles dont le mien se sont afficher à l'écran puis on nous appela chacune notre tour pour monter sur la scène.
VOUS LISEZ
Virginity game
RomanceSalut je m'appelle Anabesse Anderson mais je préfère ana , je viens de france mais ma mere a rencontrée quelqu'un résultat on déménage en amérique vers L.A plus précisément je ne savais pas que en déménagent je me retrouverais plongée dans un jeu co...