Moi: Pourquoi tes partie ?
Ana: Car tu as raison c'est stupide.
Moi: Oui mais nous sommes stupide n'est-ce pas ? Alors pourquoi arrêté ?
Ana: Car les conséquences font mal.
Moi: Alors je suis près a souffrir.
Ana me sourie puis partie sans se retourner.
**
Le problème n'est plus le même pour moi chérie souffrir n'est pas un problème mais le fais que je puisse te faire souffrir en est un pour moi. Mais cela reste un jeu ou est-ce bien plus que sa ?
............................................................
Pdv Ana.
Je me réveilla se matin le sourire au lèvre et de bonne humeur.
Je descendit et alla dans la cuisine ou Dylan était entrain de préparer le déjeuner.
Moi: Coucou beau brun.
Dylan: Coucou belle brune.
On rigola.
Moi: ça va ?
Dylan: Plutôt pas mal et toi ?
Moi: Tout va bien , et avec Lydia ?
Il arrêta tout mouvement et me regarda.
Dylan: Il n'y a rien avec Lydia.
J'explosa de rire.
Moi: Rien tu rigole ? Les regard, les sourires et les geste ne trompe pas Dylan , je te demanderais simplement de ne pas lui faire du mal et si tu ose lui faire quoi que se sois avant la fin de votre jeu de merde tu pourras dire adieu a ta gueule d'ange et a tes partie génitales.
Dylan: Oui , au faite j'ai une gueule d'ange ?
Je le frappa , après cette conversation tous le monde se réveilla peu à peu mais il manqua encore Cameron , avec Lydia , Emily , Nash et Dylan on a décidé d'aller au centre commercial , je partie donc réveiller Cam' pour savoir se qu'il faisait. Je monta donc les escalier et rentra dans sa chambre, doucement je m'avança vers le lit et m'assis dessus puis passa doucement ma main sur son visage.
Moi: Cameron réveille toi...
Cam': Hummm -il se tourna dos à moi.
Moi: Cam..!
Il ronchonna encore alors je monta sur le lit et m'étala de tout mon long sur lui.
Moi: Cameron debout !!
Il me fit passer en dessous de lui et s'allongea sur moi et mis sa tête dans mon cou.
Moi: Aller Cameron lève toi.
Cam': Non.
Moi: S'il te plait.
Il se mis en appuis
sur ses coudes.
Cam: J'ai quoi en échange ?
Moi: le droit de m'accompagner faire les magasin.
Cam: hum je me lève si tu reste les 2 prochain jour avec moi.
Moi: Cammmmm.
Cam': Aller Ana 2 jours dis oui s'il te plait.
Ana: Je.. D'accord.
Il se leva directement suite a ma réponse , ce gars est vraiment étrange....
VOUS LISEZ
Virginity game
RomanceSalut je m'appelle Anabesse Anderson mais je préfère ana , je viens de france mais ma mere a rencontrée quelqu'un résultat on déménage en amérique vers L.A plus précisément je ne savais pas que en déménagent je me retrouverais plongée dans un jeu co...