Aria: Camerounou !! sa te plait a toi ?!?! Que se sois pour que tu gagne sa nan ?
Cameron me regarda , la regarda , puis me regarda de nouveau, il sembla essité mais se tourna vers elle après m'avoir regarder , il lui sourie:
Cameron: On monte ?
Elle lui sourie et il montèrent les escalier , j'y crois pas , je partie donc au bar .
Que la soirée commence!
...........................................................
Je partie au bar.
Moi: Vodka redbull s'il vous plait !!
?: Ana.. je sais qu'il agit comme un vrai connard mais..
Moi: *le coupant* Nan Nash il a agit comme ce qu'il est!! Il n'a rien fais a part me prouver qu'il ne pense qu'au jeu et que rien d'autres que ce putain de jeu !
Nash: Alors si sa ne te touche pas pourquoi bois tu ?
Moi: Et bien enfaîte se qu'a dit le marshmallow décoloré ma fais penser a mon passé et il n'a rien dit pour la contredire après ce que cette pute a dis , Donc laisse moi boire maintenant!
Nash: Owh... et bien j'peut boire avec toi ?
Moi: Humm... Ok mais ne viens pas t, e plaindre après! *au barman* 24 shooter steplait!!
Le barman me les mis sur un plateau Nash le pris , moi je pris mon verre de vodka et le bus puis on partie s'assoir sur des fauteuils et posa le plateau sur la petite table devant nous.
Nash: Alors 12 chacun et le premier qui boit les 12 gagne et donne un défie a l'autre!
Moi: Ok prépare toi a perdre!!
On se lança un regard et on pris nos verre a toute vitesse , il ne m'en restait plus que 6 et Nash 8, J'était entrain de gagnée mais Dylan arriva de je ne sais ou me sauta dessus et me bloqua les bras pendant que Nash bue 4 de ses verres il ne lui en restait plus que 4 , Dylan repartie
Dylan: Aller Nash!!!!!
Il est putain de bourré lui! Je me dépêcha de prendre les verres et les finis tous mais.. Nash avais déjà finis et m'attendais avec un grand sourire.
Moi: Espèce de tricheur!
Nash: Je tien a te dire qu'on a jamais dis que c'était interdit !!
Moi: On aurais dut..
Nash: Oui mais on la pas fais! :D Donc comme défi tu dois te mettre en sous-vêtement et aller danser sur la table!
Moi: Quoi mais nan je peut pas faire sa !
Nash: Jte défis de le faire.
Stupide fierté de merde, je me leva pris ma robe et l'enleva , j'enleva mes chaussures et me retrouva donc en sous-vêtements avec Nash qui me fixe a côté , je pris un verre d'alcool se trouvent a côté de moi , le bue d'une traite et avança en direction de la table et prenant une fille avec moi en chemin, ont monta sur la table et on se mis a danser collé serré , tout le monde hurlait autour de nous , la fille me laissa et je vis Nash en bas de la table et je lui dis de venir danser a mes côté.
Moi: Enlève ton maillo et ton pantalon!!
Nash se mis en caleçon et on se mis a danser comme avant avec la fille.
Après avoir danser on descendis et on vis tout les membres du jeu(pions&joueurs) a la table d'en face nous regarder arriver , Nash avait son bras autour de mon ventre et sa tête sur mon épaule.
Shanny: Sa c'était de la danse les gars!!! mais pourquoi avoir fais sa ?
On leur expliqua comme on c'était retrouver dans cette situation.
Ils rigolait tous , sauf Cameron qui tire une gueule d'enterrement , après sa je remarqua que la barbe a papa n'était plus la.
Nash étant toujours sur mon épaule je me retourna.
Moi : Vient danser !!!
Je lui pris la main et on repartie danser, on danser déjà depuis 30 min.
?: Nash tu me la laisse ?
Nash: Euh ouais , si tu veux , Bye princesse !
Nash partie par la suite et Cameron se mis devant moi...
Cameron: Ana.. Je suis désolé..
Moi: Non Cameron..
Je me retourna pour partir mais il me pris la main et me retourna et je me retrouva collé contre lui.
Cameron: Ana , je.. je n'est pas vraiment d'excuse mais je suis comme sa , il le fallait..
Ana: Mais on été ensemble et tu ma laisser..
Cameron: Et j'en suis vraiment désolé.
Ana: Il te faudra plus que sa !
Cameron: Ah oui ?? *sourire en coin*
Ana: Oui comme des couille !!
J'allais m'éloigner de lui mais il me retourna vers lui encore une fois , il déclaça mes cheveux, mis sa tête dans mon cou et remonta vers mon oreille.
Cameron: tu me pardonne ?
Aller Ana reprend toi!
Moi: euh ok , Ok !
Cameron: Parfait alors , bae?
Moi: *soupirant*Quoi Cameron ?
Cameron: Tes sexy en sous-vêtements!
Moi: Cameeeerrrroooonnn !
Son regard changea..
Cameron: Ana.. j'aimerais que tu arrête de parler a Cody!
Moi: Quoi mais!
Cameron: *me coupant*Ana je le connais depuis la primaire et a chaque fois c'est la même il se rapproche des filles qui m'intéresse et couche avec et les laisse tomber!
Moi: C'est bizarre mais on dirais toi!
Cameron: Ana ..
Moi: Cameron il ne m'intéresse pas !!
Cameron: Même!
Moi: *sourire malicieux* Oh alors M.Dallas serais t'il jaloux ?
Cameron ouvras grand les yeux.
Cameron: Nan, je protège juste mon seul et unique pion qu'il me reste.
Moi: Tu sais que tu n'a pas le droit d'être jaloux et que c'est contre les règles n'est-ce pas Cameron. dis-je en me rapprochant de lui.
Cameron: Aller tais-toi!!
Je rigola et alla m'assoir sur un canapé a cotée de Lydia , je m'assis a côté d'elle, Lydia ferma les yeux , je fis de même et on s'endormis toute les deux , avant de m'endormir je sentie une autre presence a mes côtés.
?? : Bonne Nuit princesse!
...........................................................
Hello ; oui je sais , se chapitre a mis du temps !! Mais il est la ^^
Le prochain chapitre sortira a 15 VOTES et 5 COMMENTAIRES
Bisous jvous aimes fort merci de suivre ma fiction et aussi demander moi si voulez un trailer pour votre fiction j'aimerais vous rendre se service ^^
VOUS LISEZ
Virginity game
RomanceSalut je m'appelle Anabesse Anderson mais je préfère ana , je viens de france mais ma mere a rencontrée quelqu'un résultat on déménage en amérique vers L.A plus précisément je ne savais pas que en déménagent je me retrouverais plongée dans un jeu co...