Chapitre 10: Bowling.

4K 273 31
                                    

Je sortie de la salle de bain mais je n'avait pas vue que se débile se trouvait devant , je glissa sur lui et on tomba, je me retrouva sur lui, je le fixait, je regarda chaque bout de son visage très beau , je fixa ses yeux et ses lèvres , je fis quelque aller retour et d'un coup il pris ma tête entre ses mains et était sur le point de m'embrasser , il allait poser ses lèvres sur les miennes quand la porte s'ouvrie.

??: ANNNNNNNNNAAAAAA JE SUIS DE RETOUR !!!!

J'entendis des pas dans l'escalier.

??: C'est qui lui ?

Oh putain mon petit frère est la !! Ethan est de retour !!!

....................................................................

Ethan ! Oh mon dieu! Mon frère est de retour de ses vacances.

Ethan : Alors ? C'est qui lui ?

Je regarda Cameron sur mon lit.

Moi: Un ami.

Ethan: Alors pourquoi vous étiez a deux doigts de vous roulez une pelle ?

Cameron: Elle a glisser sur moi.

Ethan: humm.

Mon frère n'a que 14 ans mais il est plutôt protecteur avec moi enfin il aime plutôt tout savoir.

Moi: Bref je vais faire a manger pour ce soir donc sortez de ma chambre.

Je partie partie dans la cuisine et eux deux dans le salon , je préparais les pâtes a la sauce boloniaise maison en les écoutant parler.

Ethan: Donc tes ami avec ma soeur ?

Cam: Ouais.

Ethan: Et comment vous vous êtes connus?

Moi: Drôle de question p'tit frère  il m'a trouver sexy et a son goût donc il ma fais rentrer dans un jeu ou son seul bit est de baiser avec moi et d'autres filles.

Ethan: Owhhhhhhhhhhhhhh bah bonne chance mec !!

Cameron: Tu n'a pas envie de m'en empêcher?

Moi: Est-ce que sa changera quelque chose ? Nan et en plus de sa mon frère ne peut rien te dire car il n'est pas le genre de garçon a resté un an avec une fille , c'est plutôt 2 semaine un cœur briser et une nouvelle pétasse dans ses bras.

Ethan: Oui mais sa reste ma sœur alors fais lui du mal et te jure je te tue.

Cameron: Oui t'inquiète. dit-il en me regardant.

Je le regarda aussi.

La porte d'entrée souvrie sur ma mère et Tim, ils sautèrent sur mon frère et se tournèrent vers Cameron.

Maman: Qui est ce beau jeune homme ma chérie ?

Moi: Maman je te présente Cameron c'est..

Cameron: *me coupant* Son copain , ravie de vous rencontrer madame, monsieur.

Je le regarda choquée et déstabiliser, lui avait un sourire de con , mes parents lui souriant et mon frère c'était retourner pour rigoler.

Maman: Ravie de même Cameron.

Tim: Oui ravie. dit-il en croisant ses bras.

Maman: Tu mange avec nous Cameron ?

Cam': Bien , je ne veux pas déranger.

Maman: Mais non vue que je te le propose Cameron.

Cam': Bah alors oui pourquoi pas.

On se mit a table:

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant