Chapitre 13: Journée repos.. Ou pas. Part.1

3.7K 234 27
                                    

Pdv Ana.

Je dormais quand je sentis un poids sur moi j'essaya de bouger mais je n'y arriva pas. J'ouvris donc les yeux à contre coeur et me retrouva face a Cameron.

Cameron: Coucou belle au bois dormant!

Je grogna de mécontentement le poussa , il tomba au sol et je me remis dans une bonne position en m'enferment sous ma couette.

Cameron: Ana sors de là ou tu vas le regretter!

Je ne bougea pas malgré sa menace je le sentie se mettre a califourchon sur moi , il tira la couette et mon visage se retrouva alors en face du sien. Je le fixa dans les yeux et lui de même , il se baissa et m'embrassa le cou , il remonta vers mon oreille et il se rapprochait a grand pas de mon point faible , je me retenais pour ne pas lâcher un gémissement je ne voulait pas lui donner se plaisir , il remonta encore quand il me mordit le lobe d'oreille, je cru perdre pied mais me retiens du mieu que je pu Cameron ricana.

Cameron: Tu essaye de résister? Et bien alors on va jouer , toute la journée je vais tellement te faire péter un câble que tu me sautera dessus dès que possible!

En me disant sa il passa ces mains sous mon teeshirt et me caressa le ventre pendant qu'il remontait vers mes seins tout en embrassant ma peau. Je ne put me retenir plus longtemps et lâcha un gémissement de plaisir, il ricana , arrêta tout mouvement, se releva.

Cam': Je t'attend en bas jolie coeur.

Je lui jeta mon oreiller dessus mais il était déjà sorti de la chambre.

Moi: Cette journée va être très longue...

.....

Quand j'arriva en bas , j'alla dans la cuisine ou tout le monde était , je dis bonjour et lança un regard noir a Cameron qui mangeait sa tartine.

Cassie: Tu ne dis pas bonjour à Cameron Ana ?

Cameron rigola.

Moi: Oh et bien euh..

Cam': Oh mais tqt Cassie , je lui est déjà dis bonjour.

Je lui lança un regard noir.

Brooklyn: On se regarde un film?

On a tous accepter je me suis donc retrouver avec Cameron sur le fauteuil parce que monsieur me voulait absolument avec lui.

Emy: On regarde quoi ?

Lydia: Film d'amour.

Dylan: Horreur.

Shany: Horreur.

Cameron: Horreur.

Brooklyn: Horreur.

Nash: Horreur.

Moi: Amour.

...

Nash n'a même pas écouter se qui a été choisie et a mis " Saw" directement.

Moi:*chuchotant* Cam' je peu pas j'ai peur des films comme sa cst horrible.

Cam': owh aller bébé cst rien.

Des frissons m'on envahit quand il a prononcer le mot "bébé".
Cameron me serra encore plus contre lui et passa sa main qui se trouvais sur mon tee-shirt en dessous et me caressa le ventre , j'entendis les cries qui venait de la télé et aperçu le regard de Cameron sur mon visage avant de plonger dans un grand sommeil.
....

Je me réveilla dans un lit qui n'étais pas le mien , J'essaya de me lever mais quelque chose me retenais , je me retourna et vis Cameron coucher a mes cotés. 

Je me lève sans faire de bruits et décide de lui piquer un pull et enlève donc mon tee shirt pour me changer. Je quitte ensuite la chambre.

Il est déjà 15h et je n'es pas faim , je rejoins donc Lydia qui est allonger sur un transat au bord de la piscine avec Dylan a coter d'elle pendant que les autres sont dans la piscine. 

Je mis donc mes lunettes de soleil.

Lydia: Enfin debout ?

Moi: Oui.

Dylan: beau pull!

Je me sentis rougir puis encore une fois aujourd'hui un poids sur moi.

Moi: C'est une habitude pour toi de te mettre sur moi réellement ?

Cam': En effet je commence a mis habituer.

Il resta sur moi puis se pencha vers mon oreille.

Cam': jolie sous vêtements rouge au faite. Me dit-il en chuchotant.

Je deviens rouge.

Moi: Tu.. Tu.. Tu etais reveiller ?

Il me morda le lobe de l'oreille.

Cam': je e suis reveiller dès que ton corps a quitter le mien..

......
......
......
......

Bonjour tout le monde 💘
Je suis de retour , c'est un petit chapitre je sais mais je ne voulait pas vous laisser plus longtemps sans rien voila je ne vous abandonne pas 💘  
Je ne sais pas quand sortira la suite car je ne l'ai pas encore écrite 💘 

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant