Cameron: Tu a beau de plus être vierge chérie je te jure que tu va tellement hurler que se sera comme si sa ne t'étais jamais arriver je te le promet.
Moi: J'en est rien a foutre de tes promesse Cameron je te coucherais jamais avec toi !!!
Puis je sortie de la classe.
_____________________________________________________
Je suis rentrée chez moi après se qu'il venait de se passé , la phrase que Cameron ne fait que de se répéter en boucle dans ma tête, heureusement que après cette heure de cours j'avais finie , j'envoya un message a Lydia pour lui proposer de dormir chez moi.
Elle accepta sans hésiter ? je lui envoya mon adresse. Elle ma dit quelle allait chercher ses affaires et quelle arriverais après , je partie donc me lavée , je pris une serviette , me sécha et sortie en sous vêtements de ma salle de bain.
je me coiffait quand quelque chose attira mon attention a la fenêtre, j'alla jusqu'à celle-ci quand je vis 4 paires d'yeux me regarder et me faire coucou avec un grand sourire ? je leur fis un doigt et tira les rideaux ; je m'habilla et Lydia arriva, mes parents n'était pas la donc sa rendait les chose plus facile.
Lydia: Si tu savait !! je n'est jamais été aussi vite pour choisir mes vêtements!!
je rigola suite a sa remarque.
Moi: Vite ?? Lydia tu a mis 1h!!
Lydia: C'est très court !! Bref chérie ? tu sais que si Cameron C'est mis dans la tête de t'avoir dans son épique et dans son lit , il essayera tout ?
Moi: Je.. Je n'est aucune envie de faire partie de son jeu ? ou même de son équipe ou je ne sais quoi..
Lydia: Je sais que tu ne veut pas mais malheureusement cela ne change rien... Ma.. Ma sœur avait été choisi pour se stupide jeu il y a 4ans avant d'autres garçon y jouaient déjà et dans ces 4 garçons il y avait le frère de Nash ? Will... Ma sœur a été choisi par lui , elle ne voulait vraiment pas y jouer mais elle a été obliger.. et elle ne pouvait rien faire Will était toujours la peut un porte se quelle faisait il était la a essayer de a faire succomber , ma sœur avait résister déjà plus que la moitié de l'année mais.. il la fait tomber amoureuse , il lui disait que lui aussi et elle a coucher avec deux mois plus tard....
je suis disons très choquée de se quelle vient de me raconter.
Moi: Ohh... Et que sais t'il passé après ?
Lydia: Et bien il lui a pris son bracelet et le lendemain en cours tout le monde avait appris se qu'il c'était passé , il l'ignorait et riait d'elle avec ses abruti de copains.. Mais deux semaines plus tard , il est aller la voir pour s'excuser et lui a di qui était amoureux d'elle , ma sœur la frappé et lui a dit qu'elle n'avait jamais vue de garçons aussi horrible pour faire sa a une fille qui ne leur avait rien demander... Il était repartie après sa et a arrêter le jeu 2 jours plus tard. Ana ces garçons sont horrible mais .. Il ont un cœur même si il est cacher très profond il en ont un!!! Ma sœur ma dit que l'on ne peut pas les doublé, c'est leur jeu et il ne sont pas bête et la seul solution pour essayer de les battre d'après moi est d'y jouer aussi et de les battre a leur propre jeu , fait le tomber amoureux et brise le jeu , si tu es assez forte pour sa!!
Après un long moment ..
Moi: Et si je tombe amoureuse ? je fait comment ??
Lydia: Emmène le dans ta chute bae.
Je réfléchie quelque instants.
VOUS LISEZ
Virginity game
RomanceSalut je m'appelle Anabesse Anderson mais je préfère ana , je viens de france mais ma mere a rencontrée quelqu'un résultat on déménage en amérique vers L.A plus précisément je ne savais pas que en déménagent je me retrouverais plongée dans un jeu co...