Partie 1: Chapitre 11: Départ et...

3.9K 267 27
                                    

Cameron se retourna pour partir , il avança mais se retourna vers moi.

Cameron: Je... Merci de m'avoir pardonner et je .. je suis désolé de t'avoir mis dans ce jeu.. et d'avoir dis tous ce que j'ai dis Ana.

Moi: Cameron.. Tu ma déjà dis tout sa...

Cameron: Oui mais je voulait te le redire.

Il se retourna et partie à sa voiture.

.............................................

Eclipse 2 semaines.

Pendant ces deux semaines, il y a eu les cours , j'ai beaucoup parler avec Lydia et Nash , puis Cameron...J'ai donc passée mon temps avec lui malgré ce stupide jeu qui me prend la tête.Je dois avouer que j'ai beaucoup passer du temps avec lui.. mais Shany et Lydia mont dis de faire attention quand même.

Aujourd'hui c'est le départ et je suis entrains de descendre mes valises en bas , on a décidé de prendre 3 voitures pour y aller par rapport au nombre de personne et du nombre de valises aussi. Pour la voiture moi je suis avec Lydia , Nash ,Dylan et Cameron et les autres prennent les autres voitures.

Toc , toc ,toc.

Je vais ouvrir la porte et vois Nash et Dylan devant chez moi. Ils m'ont souris et m'ont chacun fais un bisou sur une joue et sont partie prendre mes 2 valise et 2 sacs et sont repartie à la voiture avec moi derrière eux , Lydia me fis un bisou sir la joue et Cam' fis de même et me souri.

Dylan: Vous êtes au courant que l'on part que 2 semaines pas plus ? Dit-il en s'adressant à Lydia et moi.

Moi: Oui et je te rassure , on a pris le strict minimum.

Lydia et moi , on rigola toutes les deux dans notre coin pendant que les 3 garçons essayer de faire rentrer tout nos bagages dans le coffre. Et je ne sais pas comment mais ils ont réussi.

Nash: Je conduis !

Dylan: Je monte devant !!!

On rigola et on monta derrière , je me retrouva au milieu , Cam a ma droite et Lydia a ma gauche.

Moi: Et du coup pour les autres ? 

Nash: Ils savent la route et ils nous rejoigne dans la journée.

.........

Déjà une heure que nous sommes en voiture et j'en est déjà mare.

Moi: On arrive bientôt ?!?

Dylan: Nan.

Moi: J'ai faim pas vous ? 

Nash: Nan.

Moi: On s'arrête ??

Lydia: Nan.

Moi: On est bientôt arriver ? 

Cameron: Nan Ana.

Moi: Changer de musique j'aime pas celle la !!

Tous: Ferme la !!

Moi Pfff si on peut plus rien dire...!

Nash: Cameron fais la taire par pitié!

 Cameron me regarda et eu d'un coup un grand sourire et il posa sa main sur ma cuisse dénudée vue que je porte un short , pendant qu'il faisait sa , il ne ma pas lâcher du regard, je lui fis nan de la tête au moment ou sa main  glissa dans le plie de mon short , il allait passer sa main dans ma culotte mais il arrêta et me chuchota a l'oreille.

Cameron: Parle rien q'une fois et je te jure que ma main passe de l'autre coter et tu te retrouve avec du scotch sur les lèvres en essayant d'hurler mon nom.

J'ouvris mes yeux en grand suite à ses paroles et je hocha la tête pour lui montrer que j'avais compris.

Dylan ayant tout suivies comme les autres le demanda.

Dylan: Ana tu as faim ?

Nash: Ana un problème ?  Tu ne parle plus ?

Je secoua la tête et leur lança un regard noir . Cameron ricana a côté de moi , pendant que les garçons continuait de me poser des questions.

..........

Après 3 heures de calvaire ont arriva enfin , on pris nos affaires et ils ouvrirent la porte ont partie en courant pour trouver une bonne chambre , je monta les escalier en courant suivie des garçons et de Lydia , je couru et rentra dans une chambre magnifique!! Avec le lit en plein milieu , une armoire énorme , un bureau de l'autre coter et une porte menant à une salle de bain que je partage avec la chambre d'à côté grâce a une porte.

Moi: J'AI MA CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous: Moi aussi !!!!!!!!!

On monta donc nos affaires dans nos chambre et partie les installer chacun dans sa chambre.

Pdv Cameron. 

J'ai une putain de chambre !! Avec une salle de bain partager avec une autre personne , après avoir fini de ranger mes affaires je décida d'aller voir qui est ma/mon voisin de salle de bain , je passa donc par cette porte et me retrouva dans une chambre très classe et vis Ana en plein dans ses valises entrain de ranger , elle ne m'avait pas vue rentrer alors je décida que j'allais lui faire peur , elle se leva pour ranger ses vêtement dans le tiroir du dessus alors je m'avança sans faire de bruit et mis ma main sur sa bouche en la collant a moi , elle hurla contre ma main quand j'explosa de rire et me laissa tomber sur le lit en continuant de rire pendant se temps elle se remis de ses émotions et vint vers moi pour me frapper.

Ana: Espèse de petit con !!! Tu ma fais peur !!!!

Elle essaya de me frapper mais je l'attrapa et la ramena vers moi en la fessant tomber sur moi.

Ana: C'est vraiment cliché.

Moi: J'aime ce qui est cliché.

Elle rigola , me frappa et se releva , je m'assis sur son lit et vis ses sous-vêtements a coté de moi.J'en pris un noir en dentelle dans mes mains.

Moi: Dis moi Ana.... C'est pour moi sa ?

Elle se retourna et deviens rouge.

Ana: Repose sa!!!

Je rigola et le reposa , me leva , lui fis un bisous sur la joue et partie.

Moi: Prépare toi Ana on va a la plage!! 

Pvd Ana

Les autres était tous arriver pendant que je me préparais donc après que cet imbécile sois partie , je me mis en maillot de bain , rose fuchsia.Je mis un short et un teeshirt noir avec marquer Hakuna Matata marquer en blanc.

Je descendit avec ma serviette et tous les autres m'attendais. Après 15 min de voiture , on arriva a la plage...................................


Suite 20Likes et 10com's

............................................

Hey petit chapitre en attendant la 2eme partie :D.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant