Partie 2 Chapitre 11: ..Et journée plage.

3.7K 272 37
                                    

Pvd Ana

Les autres était tous arriver pendant que je me préparais donc après que cet imbécile sois partie , je me mis en maillot de bain , rose fuchsia.Je mis un short et un teeshirt noir avec marquer Hakuna Matata marquer en blanc.

Je descendit avec ma serviette et tous les autres m'attendais. Après 15 min de voiture , on arriva a la plage...................................

...................................................

On arriva a la plage , je vis au loin un groupe de jeunes de notre âge, on s'installa et certain partie dans l'eau d'autres voir le groupe non loin de nous , moi j'était avec Lydia et Shany toujours sur nos serviette. Dylan arriva vers nous en courant.

Dylan: Les filles ont se fais une partie de volley avec un groupe de personnes qu'on a vue vous venez ? 

On se leva et suivis Dylan jusqu'au groupe , je vis 3 garçons et 2 filles , Dylan , Nash et Cameron accompagné d'une pétasse accroché a lui.

Nash: Les filles voila Nate , Harry , Thomas , Debby , Serena et plus long avec Cam' c'est Pénélope.

J'ai discutée avec Nate , Thomas et Serena et ils sont vraiment simpas , surtout Thomas, Shany parle depuis toute a l'heure avec Harry et Lydia avec Debby alors que Cameron n' pas lâcher Penelopute depuis le début , il ne m'a même pas envisager.

Harry: Bon on se la fais cette partie ?

Nash: On n'a qu'a mettre deux capitaine et ils choisissent qui ils veulent dans leur équipes.

C'est donc Lydia et Penelopute qui doivent faire les deux équipes. 

Thomas: Choisissez une fille.

Il est vraiment très beau lui..

Penopute: Alors fille je veux Debby!

Debby souffla un peu mais se mis derrière elle.

Ly': Moi Ana !!

Je me mis alors derrière elle.

Penopute : Garçon , Camerounouchoouuuuuuu!!

Il arriva derrière elle tandis que je pouffa de rire suite a son surnom.

Cameron: Un problème Ana ?

Moi: Pas le  moins du monde Camerounouchou reste avec ton fanclub tout pourrie.

Cameron: Jalousie peut être?

Lydia: Thomas.

Thomas arriva derrière moi et mis sa tête sur mon épaules et ses bras autour de moi. 

Moi:*à Cameron* Hummm nan pas le moins du monde.

Polepute: Serena.

Lydia: Shany!

Pelopute: Moi j'veut Dylan hihi.

J'entendis Lydia soufflée et je la vue serrer les poings.

Lydia: Nash!

Penelopute: Harry !!

Lydia: Nate!

Voila les équipes sont faites , ont est chaque équipes de chaque côté du filet.Et cette grosse dinde et toujours collée a lui.

Thomas: Dis moi princesse , il t'intéresse Cameron nan ?

Moi: Na.. Nan pourquoi tu dis sa ?

Thomas: Hum.. parce que tu le regarde avec rage depuis que elle ne le lâche plus. Alors j'imagine qu'il tien a toi aussi donc jte propose de le faire enragé de la même manière.

Moi: Tu m'aide ?

Il me fis un clin d'œil et passa son bras autour de ma taille.

On commença la partie et on marqua a chaque fois  que nous avions la balle , Je marqua un point et sauta dans les bras de Thomas comme a chaque fois qu'il y avait un point depuis le début de la partie et a voir la tête de Cameron sa ne lui plait pas vraiment vue qu'il se rabat sur le cou de cette salope en lui faisant des bisous.Ont gagna la partie 12-08 , on est tous partie sur les serviettes avec le groupe , ils sont presque tous aller dans l'eau mais je suis restée sur la plage, sur ma serviette.

Pdv Cameron

Putain il m'énerve a être avec elle lui! S'il pouvait bouger et la laisser seule sur sa serviette , mais au lieu de sa ils parlent, rigolent et se font des câlins.

Peno: Camouuu tu viens te baigner ??

Me baigner et les laisser sur la plage seuls ? Ahah non je ne crois pas!!

Moi: Nan je bronze.

Peno: Tu veux que je te mette de la crème?

Ana me regarda en attendant ma réponse , je la regarda a mon tour.

Moi: Avec plaisir !

Elle me foudroya du regard et partie dans l'eau avec Thomas.

......

Peno m'a lâcher et est aller avec "ces amis" moi je cherche Ana et la vois seule assise sur le sable mouiller a moitier dans l'eau, je m'approcha d'elle.

Moi: Alors tu as perdu ta colle ?

Elle se retourna vers moi , me regarda , et détourna le regard sur la mer.

Ana: Et toi ta sangsue ta assez sucer ?

Moi: Et bien elle la pas exactement fais ou je voulais mais oui.

Elle ria jaune.

Ana: tu es équerrant!

Je pris une poignet de sable mouiller dans ma main.

Moi: Ana tu sais se que j'ai envie de faire la ?

Ana: non quoi ?

Je pris la poignet et lui jeta sur les cheveux et le visage et partie en courant dans l'eau , elle me coursa et monta sur mon dos , je la fis passer devant moi. Je la tenais dans mes bras et me rendis compte que l'on était au milieu de l'eau , collé l'un a l'autre et qu'elle était vraiment magnifique..

Ana: Je..

Moi:*la coupant* Ana je vais t'embrasser..

Elle me regarda dans les yeux et je compris que j'avais pensée trop fort..

Moi: Je.. désolé, c'est juste sortie comme sa et c'est totalement stupide!!

Elle perdis son sourire.

Ana: Euh oui totalement stupide.

Elle descendit de mes bras et rejoignit la plage , je couru pour la rattraper.

Moi: Annaaaa !!

Ana: Quoi ?

Moi: Pourquoi tes partie ?

Ana: Car tu as raison c'est stupide.

Moi: Oui mais nous sommes stupide n'est-ce pas ? Alors pourquoi arrêté ?

Ana: Car les conséquences font mal.

Moi: Alors je suis près a souffrir.

Ana me sourie puis partie sans se retourner.

**

Le problème n'est plus le même pour moi chérie souffrir n'est pas un problème mais le fais que je puisse te faire souffrir en est un pour moi. Mais cela reste un jeu ou est-ce bien plus que sa ?

Suite a 25votes et 10com's...............................................

Hey voila la suite 

#PrayForParis.



Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant