Chapitre 8 : Pardon ? Ou Vengeance ?

4.2K 265 47
                                    

...: Je m'en fou d'elle , elle le mérite son chagrin moi c'est toi que je veux!

Cameron ne réfléchie pas et partie avec cette demoiselle vers les toilette.

On dira que Cameron gagne la partie mais.. faut t'il gagner un stupid jeu ou gardé la fille de sa vie ?

Mon chère Cam' tu fais une erreur...

.........................................................

Pdv Ana.

Après être partie du lac je pris le chemin du lycée, une fois arriver , je vis Nash.

Nash: Ana ? Sa va ?

Je hocha la tête pour lui dire nan, il me pris directement dans ses bras

Nash: *doucement* pourquoi ?

Moi*faiblement* Cameron...

Il me serra plus fort dans ses bras suite a mes paroles.

?? Anaaaaaaaaaaaaa !!!

Je nus pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Lydia , Shany qui arrivait en courant vers moi accompagner de Brooklyn.

Shany: Est-ce que sa va ?? Je vais aux toilette chercher du papier et je reviens.

Elle partie en direction des toilettes.

Lydia: Brooklyn nous a dis que vous aviez finis dans l'eau et que une fois sortie tu as voulu te venger et que vous étiez partie sur le côté et que 10 min après tu es sortie en larmes et tu as courue pour partir , il a fait quoi ?????

Je leur raconta tout se qu'il s'était passer.

Brooklyn se gratta l'arrière de la tête en me regardant désoler; ? Nash me pris dans ses bras.

Lydia: Je vais le tuer!!

Moi: Je le ferrais moi même.

...

Pdv Shany.

Je partis en direction des toilettes , pris le papier , je me retourna pour partir quand j'entendis des gémissements, étant de nature curieuse je voulu savoir qui c'était et entendis le déclic de la porte et vus Cameron et... et vue !?!? Elle !!!

Moi: Ahhhhhhhhhhhh!!............. Emma ??

Je resta bloquer et eux de même, je me tourna alors vers eux et les autres arrivèrent et ne mirent pas longtemps a savoir se qu'il c'était passer ici, Lydia était choquée et assez remonter , Brooklyn comparer a d'habitude de sourie pas il fixe Cameron sans aucune expression sur son visage , Nash regarde son meilleur ami avec déception et d'égout et Ana elle... Elle est choquée sans vraiment l'être et le regarde avec tellement de haine.

Lydia s'avança vers eux et foutu une baffe a Emma assez forte pour que sa tête tourne.

Lydia: Tu es une putain de salope tu me dégoûte * elle se tourna vers Cameron* et toi retouche a ma meilleure amie et je te tue le peu de couille qu'il te reste. *elle s'adressa a nous* je vous attends dehors.

Elle sortie. Brooklyn le regarda avec peine.

BrooklynJe.. ta été loin mec.

Il partie vers la sortie.

Moi: Tes un connard dallas.

Pdv Ana

Je ne suis même pas choquée de lui mais plutôt de cette pétasse. Je suis tellement énerver contre eux. Nash me tien toujours par les épaules.

Nash regarde Cameron depuis le début, Cameron le regarde aussi , Nash hocha la tête de déception. Il se retourna et partie avec moi toujours dans le creux de ses bras , mais je l'ai arrêté et je me suis retourner et j'ai avancer vers eux.

Moi: Tu es le plus gros connard que la terre est connu, tu sais que tu es en tord et tu ne cherche même pas a t'excuser, tu continu a t'enfoncer, Et toi sale pute , j'suis sensée être ton amie mais tu préfère couchée avec lui. Sale chienne.

Je m'apprêtait a frapper Cameron mais Nash me pris juste a temps, j'hurla et essaya de le frapper mais c'était peine perdu alors je laissa tomber et demanda a Nash de me lâcher.Il partie vers la sortie avec moi sur son épaule.

J'hurla:

Moi: Tu me dégoûte Cameron !

Nash décida de de me ramener.

Moi: C'est gentil de me ramener mais tu sais que je peux rentrée toute seule ?

Nash: Nan t'inquiète sa me gène pas et en plus je rentre aussi, je dois aller chercher mon p'tit frère.

Moi: Owhh moi aussi j'ai un petit frère , il devrait rentrer dans pas longtemps, il n'était pas chez moi .

Oui j'ai un petit frère mais je ne vous en est pas parler car il a été en vacances chez ma tante et elle a voulu le garder plus longtemps alors mon frère a eu deux semaines de vacances en plus , mais il s'appelle Ethan et il a 14 ans.

On parla et on finie par arriver devant chez moi.

Moi: Ont est arrivéééééééés !!

Nash: Jeee saaaiiiiiiiis !

Moi: Comment tu sais ?

Nash rigola et alla devant la maison voisine.

Nash:J'habite l'a !

Je resta choquée , on se dit au revoir et rentra chacun chez sois, mes parent n'était pas la , j'appela directement Cody et lui dit de venir.

Il arriva 5 min après, je lui expliqua tout se qu'il s'était passer dans la journée.

Cody: Owhh chérie!! Et tu compte lui pardonner ?

Moi: Lui pardonner ? Je veux lui faire regretter !!!!

Cody réfléchi.

Cody: J'ai une idée!!

Moi: Quoi ?

Cody: Et bien vue que je suis gay et qu'on est amis et que tu n'est pas vierge et que la seule chose qui pourrait le blesser sa serais de coucher alors couche avec moi!!

Cody gay..? j'ai du mal a le croire vraiment...

Cody: Ana... je suis gay, je te le jure, Dallas a du te dire que je lui piquait ses copines mais c'est seulement car s'était marrant et en plus tu y perd quoi ?! je suis un ami!

J'y réfléchis quelque instant c'est vrai je ne perd rien moi!! Et je veux lui faire paye rien de mieu que de briser les règles.. mais.. j'ai un doute..

Cody me pris et me mis sur le lit il me demanda si j'était ok, je ne sais plus quoi répondre..

il sortie une capote de sa poche........

Suite a 25 votes et 5 com's.

..........................................................

Heyyyyyyy

sa va tout le monde ?



Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant