- 3 -

1K 23 0
                                    

Monaco 10 décembre 2022

Charles Leclerc

C'est la trêve hivernale pour fêter ça avec deux, trois pilotes on décide de se faire une petite soirée dans l'une des boîtes de nuit les plus prisées de Monaco. Évidemment étant donne que je suis monégasque, j'ai quelques contacts qui me permet de réserver une partie VIP pour être relativement tranquille. Il y a beaucoup de monde, mais on rentre assez rapidement. J'ai hâte.

- J'ai hâte de pouvoir jouer les DJ parce que franchement, ça m'a manqué de faire. Charles, tu devrais essayer, c'est tellement drôle. Me lance Lando Norris un pilote McLaren.

Je me mets à rigoler évidemment que ça doit être drôle mais je préfère profiter de la musique et parler, danser sa me met dans un bon mode, ça me vide la tête.Je lui répond en anglais.

- Oui, peut-être un jour, mais aujourd'hui je veux juste m'amuser, et profiter avec vous, je te dirai si tu mix bien Lando.

Le pilote McLaren hausse les épaules et part en direction du DJ, qui est heureux de revoir Norris puisque c'est un habitué. Moi et Pierre, Max et Carlos on se dirige vers le bar pour commander quelques petits verres.

- Un monaco, s'il vous plaît. demandai-je.

Le barman me regarde et me sourit tout en me donnant mon verre et ceux de mes amis. On se dirige vers des canapés rouges. L'ambiance est cool, je me sens bien.

...

Monaco 10 décembre 2022

Héliana

Et voilà, je me retrouve encore dans un endroit bondé de gens, qui sont susceptible de me reconnaitre. Et oui parce que tout le monde a entendu de la pauvre sœur Anderson, qui a perdu son frère, et pour ne rien arranger physiquement parlant, je n'ai pas trop changé donc franchement quelqu'un qui m'a déjà vu pourrait très bien me reconnaître.

Je crois que pour une fois, j'ai besoin de décompresser, alors je dois me laisser aller. Pour une fois, ça devrait aller. J'en ai besoin.

- Je reviens. je lance a Théo et a ses potes.

Ils me regardent et hoche la tête pour me faire comprendre qu'ils ont entendu. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers le bar où je commande un verre d'alcool. Pour une fois, ça ira.

Je ne sais pas exactement combien de temps je suis assise là à boire parce que, je pense que je dois être à mon 6e verre et honnêtement je tiens pas l'alcool. Mais finalement ce n'était pas une bonne idée, je ne me sens pas bien, tout remonte et je pleure, enfin, je crois.

Je me lève. C'est lunaire, je ne sens plus rien, mais j'arrive à marcher, c'est déjà ça. Je dois retrouver Théo avant que je fasse une bêtise. J'avance. Merde, je suis rentée dans quelqu'un.

- Pardon. Je lance en baissant la tête un peu honteuse.

- Non pas de soucis.

Je décide d'avancer toujours la tête basse puis je sens une prise sur mon poigne. Je comprend pas. Je me retourne.

- Désolé, mais tu ne serais pas de la famille des Anderson tu ressembles beaucoup à la petite sœur de Lois. Me dis l'homme.

Je me fige. Non pas sa.

Anderson

Anderson

Anderson

Tout semble s'effacer autour de moi, et j'ai l'impression que tout le monde arrête de parler, mais je pense que c'est juste dans ma tête.

- Et ça va ? Désolé si c'est indiscret.

Merde je n'arrive pas à répondre, je crois que j'ai trop bu. D'autre personne vienne me parler, ça recommence. Je fais l'erreur de lever la tête et je vois au moins un groupe de 10 personnes autour de moi qui m'appelle par mon prénom.

Héliana

Héliana

Héliana

On me prend en photo, ça recommence. Théo, tu es où. Putain, tu m'as encore abandonné, je le savais. J'ai mal à la tête, on m'appelle sans cesse. Stop. STOP.

...

Monaco 10 décembre 2022

Charles Leclerc

On était en train de boire un coup avec Pierre et les autres, mais d'un coup, je me rends compte qu'il n'y a plus de musique.

- Les mecs, vous avez entendu ? Ils me regardent bizarrement.

- Il n'y a plus de musique ... Lance Pierre

- Pourtant c'est Lando qui est aux commandes, non ? Réponds, Carlos

-Oui je comprends pas, il y a peut être un problème...

Au moment où je dis cela Lando arrive vers nous en courant et me regarde et me demande si on peut parler deux minutes.

- Dit moi Lando.

- J'ai eu une idée pour amuser Carlos, ça te dit de lui mettre sa musique préférer ?

- Oui c'est une rès bonne idée sa. Mais putain Lando j'ai eu peur.

- Sorry ! me répond le britannique.

...

Charles Leclerc

Ça fait au moins dix minutes que Lando a fait une surprise à Carlos c'était drôle de voir l'espagnol s'ambiancer sur cette musique. Enfin moi je crois que j'ai besoin d'aller aux toilettes, j'ai chaud.

- Les mecs je reviens. Dis-je aux autres

- Ou pas, hein Charles, amuse toi un peu. Me lance Carlos.

Je rigole puis me dirige vers les toilettes. En entrant j'entends deux hommes parler d'une fille qui était célèbre ou quelque chose comme ça. Je tends l'oreille.

- Mec, t'as vu la fille ? Elle est super chaude, sérieux.

- Ouais, mais franchement, il y avait trop de monde autour d'elle pour qu'on puisse s'en approcher.

- Tu sais pourquoi ils la prenaient en photo ?

- Bas je sais pas, je n'y connais pas grand-chose, mais si j'ai bien compris ce que tout le monde raconte, elle serait la sœur d'un pilote décédé.

- Ah oui

Pas besoin de plus pour me sentir impliqué dans cette conversation. Je dois sortir je dois avoir trop bu, ce n'est pas possible. Je me précipite pour sortir de ces toilettes, puis je me rends vite compte que tout le monde parle de cette fille alors j'arrête un groupe de personnes qui semblait être ami et leur demande.

- Excusez-moi, de qui vous parlez exactement. Demandais-je.

L'une des trois filles me regarde, me lance sans gêne.

- Un pilote qui ne reconnaît pas quelqu'un du même monde que lui. Incroyable, non ?

- Arrête tu es trop dur, c'est Charles Leclerc quand même. Lance une autre fille.

- Bon, en gros, tu te souviens de Lois Anderson, non ?

- Bien sûr que je me souviens de lui, mais pourquoi vous me parlez de lui ?

- Sa sœur avait disparu ou un truc comme ça, et bas là bas, il y a une fille qui a la même tête que la sœur d'Anderson. Et quand on l'a appelée Héliana elle s'est décomposée.

Je me retourne, les remercie brièvement, puis je décide de courir en direction de là où se trouve l'agitation. C'est impossible Héliana a disparue, elle ne peut pas être là.

---

Bonjour à tous, alors ce chapitre, vous en pensez quoi ?



Parce que tu n'es plus là- Charles Leclerc -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant