- 20 -

572 11 0
                                    


Lando Norris

Je suis dans le salon avec Max, on discute des derniers détails à régler avant notre départ en France, comme le problème des chambres d'hôtel. Enfaite Max a réussi à en trouver deux, donc en gros Max et moi, on est dans la même chambre, et Charles et Héliana... bas ils doivent partager une chambre.

Ils ne sont absolument pas au courant, mais on leur dira une fois arrivés. Charles me remerciera. Il est actuellement 5H30 du matin et dans peut-être 10 min, je vais devoir réveiller celle que je considère comme ma petite sœur Héliana.

Ça va être spide parce que notre vol est à 7H15, il faut qu'on y soit au moins une heure avant parce qu'avec le monde, je crains le pire. Mais bon, c'est l'envers du métier. Aujourd'hui, je fais simple niveau tenu.

Max prépare le p'tit déj et moi je me dirige vers la chambre de la meuf qui hiberne. Je pousse doucement la porte et me glisse à l'intérieur de la chambre. Je m'approche du lit et lui caresse les cheveux, elle grogne signe qu'elle est bien vivante.

Je me munis donc d'un coussin et le frappe gentiment pour la faire se lever. Je la voici se cacher sous la couette, alors je lui dis doucement que c'est l'heure et qu'on est en retard. Est-ce qu'on est en retard ? La réponse est non.

Mais cette petite blague a eu son effet, elle se lève et court vers la salle de bain et me lance un j'arrive. Je me met à sourire, en peu de temps, elle a pris une place importante dans ma vie. Elle a un pouvoir exceptionnel sur les gens.

En l'ayant vu piloter hier j'ai trouvé que ce style était propre a Héliana, elle a des mimiques à son frère dans son pilotage, mais elle a ajouté son propre style, rendant sa conduite agressive. C'était impressionnant.

Je me rend dans la cuisine ou se trouve Max.

- Alors la princesse au bois dormant est réveiller ? Lance Max en rigolant.

- Absolument, et je crois même qu'elle est prête.

- J'ai mis les valises dans le coffre de ta McLaren mais on pourra pas mettre les affaires de Charles c'est trop petit pour mettre plus d'affaires.

Je hoche la tête et lui répond que Charles nous rejoins directement à l'aéroport. Héliana arrive en me lançant un regard noir qui me fait sourire, elle s'installe et parle avec Max. Quelques minutes après nous sommes dans la voiture, je conduis je n'aime pas quand Max conduit il se croit sur un circuit alors que bon on est sur la route...

Arrivés à l'aéroport, on retrouve Charles et il n'a pas fallu deux minutes pour qu'une foule de personnes nous reconnaissent. Des vigiles encadrent tous ces gens, mais ils sont vraiment beaucoup. Des médias sont présents, des photos sont prises. On a l'habitude, mais Héliana c'est pas la même chose, alors Max, Charles et moi on fait barrière aux gens pour qu'Héliana soit le moins visible possible.

On se fait rapidement conduire à notre place, pour des raisons de sécurité nous avant pris un vol VIP pour être tranquille et qu'on puisse se reposer avant ce qui semble être le déluge. On s'installe et moi je me mets à l'aise, je suis à côté de Max et Héliana est à côté de Charles, conception voulue de notre part.

J'ouvre mon téléphone et trouve plein d'articles et de photos de moi et de Charles et Max d'il y a vraiment 5 minutes. Je ne crois voir aucune photo d'Héliana enfin, je crois.

Mon téléphone n'arrête pas de sonner, je vois le nom de mon meilleur ami s'afficher plusieurs fois il m'envoie des photos que les gens ont pris à l'aéroport, il est mort de rire.

Mon téléphone n'arrête pas de sonner, je vois le nom de mon meilleur ami s'afficher plusieurs fois il m'envoie des photos que les gens ont pris à l'aéroport, il est mort de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Parce que tu n'es plus là- Charles Leclerc -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant