Héliana Anderson
Dernier rendez-vous de la saison. Le Grand Prix d'Abou Dhabi, le dernier avant la trêve hivernale et surtout celui qui va déterminer qui de la saison 2022 va être sacré champion du monde. Enfin, pour être honnête, ça devrait être plutôt facile à déduire puisque le classement des pilotes est simple.
Pierre avec un total de 92 points, George avec 240 points, Charles avec 275 points, Lando avec 308 points, Max avec 312 points et enfin moi avec 409 points. Alors même si je perds le dernier grand prix de la saison, je suis quand même devant.
Enfin, on verra dimanche, soit dans 4 jours, en attendant cette soirée avec tous nos amis et exceptionnellement Liam est ici en fait depuis le 26 novembre, il a pris 6 ans. Il a franchement mis du temps à grandir parce que l'année dernière ce petit bout de chou avait 5 ans mais ressemblait à un enfant de 3 ans...
- Tata Héliana ? Me demande Liam à côté de moi.
Je lui réponds par un petit oui et il me sourit doucement.
- Moi aussi je veux être pilote comme toi, tata ! Dit-il entousiaste.
- Si c'est ce que tu veux, alors je te le souhaite.
Il repart en courant avec un grand sourire à côté d'Aelis et Lando. Les plats arrivent un à un et le mien vient d'arriver. Je vois déjà Charles au-dessus de mon assiette.
- Laisse mon repas tranquille Charles, c'est à moi, attends le tien...
- Je sais mais ça a l'air bon ! Tu devrais le prendre en photo, parce que c'est moi qui paie ce soir. Lance-t-il en faisant la moue.
- Nan, je vais en profiter, pas besoin de le prendre en photo.
Je me marre tellement que mes abdos me font un mal de chien, et puis au cours de la soirée Liam vient s'asseoir sur mes genoux, enfin il s'endort sur moi plus qu'autre chose. La soirée se passe incroyablement bien.
Au fur et à mesure que le temps passe, chacun raconte une anecdote ou un souvenir qui le rend heureux. Forcément Lando nous plie de rire avec ses histoires, et l'histoire d'Aelis consiste à afficher encore plus les conneries de Lando.
Et puis viens mon tour, je raconte l'anecdote de mon bestie fashion, Charles et Lando quand on est allés à Paris pour rendre visite à Théo quand il m'a abandonné à Monaco. C'est une anecdote qui date, mais comment oublier mon besti sur la table en train de crier avec Lando parce qu'il y a une araignée par terre.
En cette soirée j'ai l'impression que le temps s'est figé complètement. On passe tellement un bon moment entre amis que je ne veux juste pas que ce moment se finisse. Au bout de 3h de repas, on repart tous chez nous.
Charles et moi, on rentre tous les deux main dans la main. Je ne sais pourquoi, mais j'ai envie de lui parler de Lois.
- Tu sais Charles, grâce à vous tous j'ai accepté le départ de Lois. Il me manque, c'est indéniable mais je l'accepte.
Charles me sourit et vient me rapprocher de lui. Sa chaleur me détend encore plus, j'aime ce mec. J'aime Charles Leclerc. J'aime sa façon de faire, sa manière de penser.
En entrant dans notre chambre, je saute sur le lit et une fois changée et lovée dans les bras de Charles, je m'endort comme une enfant.
---
Ça y est, dernier grand prix de la saison. C'est aujourd'hui que je serai championne du monde de Formule 1. Aujourd'hui, c'est juste le dernier spectacle. Je donne tout comme d'habitude pour faire briller Red Bull, pour rendre fière Lois.
VOUS LISEZ
Parce que tu n'es plus là- Charles Leclerc -
FanficHéliana est une jeune femme qui fait des crises de déréalisation suite a la mort tragique de son frère,, mais un jour, la jeune femme va être confrontée à sont plus gros traumatisme.