Héliana Anderson
Je viens de me réveiller avec notre très cher Lando qui ne sait pas être discret. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais il fait tomber toutes sortes de choses qu'il semble à chaque fois laissées au sol. Je l'entends jurer plusieurs fois. Puis plus rien, je suppose donc qu'il est parti.
Je me lève donc de toute façon réveillé pour réveiller autant ce lever. Je lève la couette de mon corps encore endormi, e l'air frais vient tout de suite au contact de ma peau ce qui me fait frissonner.
Au moment même où je passe la porte de ma chambre, je me rends à la cuisine, j'ai faim. Je vois un petit plateau avec des pancakes dessus. ALors sans trop réfléchir j'en prends un, puis deux, et ainsi de suite jusqu'à ce que mon estomac soit rassasié.
Au même moment, je reçois un message de Lando.
Bouclette
Salut, j'espère que tu as bien dormi, écoute ce matin, tu es toute seule à la maison.Max a oublié de te le dire hier, mais il est à une réunion de Quadrant. Repose toi, je ne rentrerai pas tôt.
Moi
Pas de soucis tu fait quoi là ?
Bouclette
Je suis à l'entraînement, d'ailleurs je dois te laisser n'hésite pas à prendre tout ce que tu veux, c'est aussi chez toi.
Moi
Sa marche bon entrainement.
Je range mon portable dans la poche de mon pyjama. Super, je suis toute seule. Bon du coup je suppose que je peux faire un tour de l'appartement sans les garçons comme ça je découvre toute seule.
Je pense que c'est une super idée. Alors que je mets l'assiette qui contenait une dixène de pancakes dans la lave vaisselle je pars en direction des chambres des garçons. Lando m'avait dit que je pouvais y aller pour les trouver.
J'entrouvre la chambre de Max et me glisse à l'intérieur. Sa chambre est blanche comme le salon, sa déco est principalement composée de bois clair qui donne un style épuré à sa chambre. En observant un peu mieux, de nombreux posters et photos de lui dans une monoplace ou un kart sont accrochés au mur.
Je me rapproche un peu plus de ces photos qui m'intriguent. Sur ces photos, il a l'air tellement heureux. Je pourrais presque me voir moi il y a quelques années auparavant. Ça me fait mal de voir ça, mais ça serait menti de dire que ça ne me manque pas de sentir les vibrations de cette monoplace. D'avoir l'impression de tout comprendre, de se sentir à sa place.
Je recule doucement je ne dois plus jamais retoucher a l'un des ses trucs motoriser. Je me le suis promis c'est a cause de moi cette accident. Je ne doit pas me laisser déborder je referme donc la chambre de Max et me dirige vers celle de Lando.
En ouvrant sa chambre, on dirait que c'est le style opposé à Max, tout est relativement sombre beaucoup de touches de noir viennent jouer avec la lumière de la pièce. En rentrant dans son bureau, je trouve son simulateur f1 pour qu'il puisse s'entraîner depuis chez lui.
J'effleure doucement le volant on me souvenant de tout, de chaque bouton, de chaque spécificité. Mon téléphone sonne dans la poche, alors je sors de mes pensées et regarde qui m'appelle. C'est Charles, j'avais totalement oublié que lors de notre petite escapade nocturne je lui avais dit oui pour aller au karting avec lui.
D'un coup le stress monte, je vais contre mes principes. Mais quand je suis avec Charles je me sens bien, je lui fais confiance et quand il me dit que je suis en capacité d'aller au karting je le crois et je veux le faire, mais ça n'empêche le stress monte.
Bas oui parce que notre chère Charles Leclerc ne peut pas aller faire du karting avec des amis lambda, nan il doit y aller avec les meilleurs pilotes du monde...
Je parle de Max Verstappen, Carlos Sainz, Oscar Piastri, Pierre Gasly et bien sûr le grand Lewis Hamilton. Je sais que Lando a été invité, mais il n'était pas disponible donc il ne sera pas là.
Enfin trêve que rêverie je me dirige vers la salle de bain avec une petite boîte rouge dans les mains. Je la pose à côté de l'évier. Je l'ouvre et sors une nouvelle combi de course noir et doré comme avant, comme celle que Lois m'avait offerte.
Je la prends dans mes bras et je me change vite fait avant que Charles ne sonne chez Lando et Max et maintenant chez moi également. Mais là il y a un problème, je n'ai pas de casque... Je devrait sans doute envoyer un message à Lando pour lui en emprunter un, il en a plein.
Je lui envoie un petit message.
---
Moi
Salut Lando, heu je sais que tu es occupé, mais j'ai une question à te poser... Je vais au karting avec Charles aujourd'hui sauf que je n'ai pas de casque et je voudrais savoir si je pouvais éventuellement t'en emprunter un ?
Bouclette
Attend deux minutes
---
Deux minutes plus tard, je reçois une demande de visio de la part de Lando sur mon téléphone. Je décroche et je le vois avec un petit sourire.
- Alors comme ça tu veux me voler un casque de ma belle collection ? Me charrie Lando.
Je hoche la tête un peu gênée, puis il se met à rigoler. Il me demande d'aller dans sa chambre et de prendre une boîte noire qui se trouve sous son bureau. J'ouvre la boîte et y trouve un casque absolument magnifique avec le logo de son entreprise dessus.
- C'est un casque auquel je tiens beaucoup, je sais que tu en prendras soin. Je l'ai porté à Singapour. J'espère qu'il te portera chance. Profite bien, je dois y retourner, sinon je vais me faire taper sur les doigts. Kiss.
Il a déjà raccroché... En regardant de plus près dans cette boîte, il y a aussi une photo. Je la prends et la regarde de plus près.
Je suis interrompu dans mon observation, par la sonnerie de la porte d'entrée. Je prends donc le casque et le mets dans son étui prévu pour lui, puis je me dirige vers la porte et ouvre à Charles.
- Prête ? Me demande-t-il ?
Je hoche la tête, je ferme la porte à clé et me dirige vers la Ferrari de Charles. J'ai encore du mal avec les voitures, mais je prends sur moi et Charles est là, donc tout va bien se passer, pas vrai ?
Après près d'une heure de trajet, nous arrivons au circuit, ça me fait bizarre, mes sentiments sont contradictoires. D'un côté je crève d'envie de retrouver toutes ces sensations et d'un autre j'ai peur et je refuse de revivre la même chose.
Charles met son bras autour de mes épaules et me pousse doucement pour me présenter ses amis. La journée semble plutôt bien se passer, enfin je crois.
...
Aujourd'hui, un chapitre uniquement avec le point de vue d'Héliana. C'est important de bien comprendre la situation qui évolue de jour en jour. J'espère que ce chapitre vous plaira et j'attends vos théories ou vos ressentis.
Rendez-vous au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Parce que tu n'es plus là- Charles Leclerc -
Fiksi PenggemarHéliana est une jeune femme qui fait des crises de déréalisation suite a la mort tragique de son frère,, mais un jour, la jeune femme va être confrontée à sont plus gros traumatisme.