Héliana Anderson
Le réveil vient de sonner, on part à 5 h 30, alors on s'est réveillé à 4 h du matin. Ça pique, mais je ne bouge pas. Parce que je remarque que je suis toujours dans le canapé dans lequel je me suis endormi et toujours dans les bras de Charles qui refuse d'ouvrir les yeux.
Égoïstement je me mets à sourire. Parce que je veux profiter de ce moment de proximité avec celui qui fait battre mon cœur. Ce dernier e met à bouger et se met à me caresser les cheveux. Se qui me fait fermer les yeux.
Ce moment ne dure pas longtemps parce que nous avons un avion, et on n'est déjà pas en avance alors il ne faut pas prendre plus de temps. On se dirige vers la chambre qui était la nôtre, et Max et Lando viennent me faire un petit câlin avant de perdre le chemin de leur chambre à eux.
Une fois qu'ils sont partis je me dirige vers la salle de bains. J'allume la belle douche à l'Italienne et je me glisse à l'intérieur. L'eau chaude coule sur ma peau et ça me détend. Je me laisse glisser contre le mur de cette douche, l'eau coule toujours sur mon corps.
Je ferme mes yeux, et tout semble disparaître autour de moi, le vide prend place, plus aucun son ne me parvient. Je ne sens même plus ma tête, qu'est qu'il m'arrive ? Tous se mélangent dans la tête, je ne sais plus vraiment ou je suis.
Mais d'un coup, je rouvre mes yeux et tout me revient, j'enroule ma serviette autour de moi et sors de cette douche. Je prends mes vêtements sans vraiment réfléchir de ma valise. Puis ma main rentre en contact avec mon carnet.
En l'ouvrant, un petit sourire s'affiche quand je tombe sur une photo qui a été prise de moi et mon frère.
C'était notre mère qui avait pris cette photo, on faisait les cons et maman a pris la photo au bon moment. Juste avant qu'il ne parte avec son équipe pour son dernier grand prix. Je ne pleurerai plus pour lui. Puis en tournant la page de mon carnet, je trouve une nouvelle photo.
Une nouvelle photo de Lois, on était partis tous les deux, dans la montagne, dans une petite maison. On avait beaucoup rigolé ce jour-là et c'est également ce jour-là qu'il m'a donné ma photo à moi.
VOUS LISEZ
Parce que tu n'es plus là- Charles Leclerc -
FanficHéliana est une jeune femme qui fait des crises de déréalisation suite a la mort tragique de son frère,, mais un jour, la jeune femme va être confrontée à sont plus gros traumatisme.