Charles Leclerc
Quand j'ai vu ma brune par terre à deux doit de se faire du mal, la seule réaction que j'ai eu a été de la prendre dans mes bras. Peut-être que ça allait lui faire du bien. Et je crois ça a été le cas, elle a débité beaucoup de choses.
C'est clair, elle ne va pas bien. Je crois par contre qu'elle ne m'a pas tout dit. Cet état de mal-être doit remonter de la mort de son frère et du rejet de ses parents qui l'ont mit à la porte. Elle ne mérite pas ça, oh non vraiment pas.
Après qu'elle se soit endormie dans mes bras, je décide de me lever de ce carrelage froid pour la porter jusqu'à son lit. Au même moment, Pierre passa la porte et me regarda avec incompréhension.
- Je t'expliquerai plus tard Pierre... Où est Lando ?
- Dans le salon.
- Rejoins-le j'arrive.
Pierre fait demi-tour et me laisse seul avec Héliana. Je la dépose délicatement dans son lit, puis je prends le temps de la détailler, c'est une très belle femme. Elle a les mêmes cheveux que Lois, ils sont châtain et sa peau est plutôt pâle, mais je pense que c'est dû à son état émotionnel. Elle a de longs cils noirs qui donne de l'intensité quand elle regarde quelqu'un.
Et ses lèvres, ouais elle est incroyable elle a des lèvres rouges, mais naturelles , je ne pense pas qu'elle se maquille donc oui elle est naturelle. Merde je m'attarde un peu trop sur elle. Je sais très bien ce que je ressens, mais il est hors de question d'accepter cela. Elle n'est plus à moi.
Je lui met sa couverture sur elle et je me rapproche d'elle un peu plus. Je pose mes lèvres sur son front et lui murmure " tu n'es plus toute seul ".
Je passe à mon tour la porte de sa chambre et me dirige vers le salon puis Pierre et Lando m'attendait. Plus Pierre que Lando puisque ce dernier était en train de vérifier la cuisson de ses rolls.
- Qu'es qu'il s'est passé, Charles ?
- Rien de grave ne t'inquiète pas, je voulais juste l'aider elle a pleuré, car nos mots l'ont touchée.
- Je vois.
Pierre s'installa un peu mieux dans le canapé, puis Lando arriva avec un plat de pâtisserie et les posa sur la table basse en verre.
- Je vais la ramener dans mon appartement, elle y sera mieux en plus fun fact on s'entend super bien. Dis Lando en rigolant sans nous regarder.( I will take her back to my apartment, she will be better and more fun fact we get along great. Say Lando laughing without looking at us.)
Je me mets à sourire parce que Lando a toujours eu cette qualité là, il fait sourire les gens, il détend l'atmosphère quand elle est tendue.
- Depuis quand est-ce que tu t'entends bien avec elle ? Il n'y a même pas une semaine, tu ne l'avait jamais vu de ta vie Lando. Dis Pierre avec un petit sourire de coin.
- Bas elle doit bien m'aimer aussi, elle est drôle Héliana, vous savez comment elle m'a appelé la dernière fois ? ( Down she must love me too, she's funny Heliana, you know what she called me last time ?) , Dit-il avec un air outré
- Bouclette. ( curl. ) Renchérie t-il.
J'explose de rire et Pierre me suit dans le délire, sérieux Héliana tu n'as peut être pas tant changé que ça finalement.
- Bon, plus sérieusement, es-que vous êtes prêts pour ce début de saison ?( Well, seriously, are you ready for this start of the season?)
- Pas vraiment Lando, regarde je suis en train de manger tes bêtises que tu viens de cuisiner si Ferrari savait ça je me ferais défoncé. Dis-je en rigolant.
Lando se mit à rigoler et se mit à nous regarder de manière plus sérieuse. L'atmosphère ne fait que changer, c'est fou.
- Les gars, je vous propose un jeu. Le but est très simple, le jeu s'appelle "parce que tu n'es plus là" il faut commencer avec ces mots et après la compléter avec u mots ou une phrase qui nous correspond. ( Guys, I offer you a game. The goal is very simple, the game is called "because you are no longer there" you have to start with these words and then complete it with u words or a sentence that corresponds to us.)
Un blanc s'installe parce que, comme à chaque fois avec Lando ça sort de nulle part. Puis, il renchérit.
- Je pense qu'on a tous perdu quelqu'un et c'est un moyen comme un autre d'avancer et le jour où on sera en capacité de compléter cette phrase alors on pourra considérer qu'on a avancé et qu'on peut enfin évoluer. ( I think we have all lost someone and it is a way like any other to move forward and the day we will be able to complete this sentence then we can consider that we have moved forward and that we can finally evolve.)
Je pense franchement que c'est une super bonne idée après tout on ne se remet jamais de la disparition de quelqu'un, donc ça peut être un bon moyen.
J'aime Lando pour ça, il peut être un vrai enfant quand il veut, mais il peut être très sérieux. C'est un très bon ami et un super pilote, honnêtement des fois, je l'envie tellement...
---
Quel est votre avis sur ce chapitre?
VOUS LISEZ
Parce que tu n'es plus là- Charles Leclerc -
Fiksi PenggemarHéliana est une jeune femme qui fait des crises de déréalisation suite a la mort tragique de son frère,, mais un jour, la jeune femme va être confrontée à sont plus gros traumatisme.